Chambres familiales à l'hôtel Karthago de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous envisageons de partir au mois de juillet dans cet hôtel et aimerions prendre une chambre familiale. Il est stipulé que ce sont des chambres avec lits superposés pour les enfants mais les miens ont 15 et 13 ans et, mesurent 1 m 80. Qu'en pensez-vous ? Les lits seront-ils trop petits ou ok ? Merci...
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

pour moi les lits seront trop petits.....notre fils de 11 ans mseure 1m45 et c'etait tout juste, les lits superposé si ma mémoire est bonne était de la meme grandeur que les lits imple. Maintenant a vous de vous informer sur la dimensions exacte des lits. Si vous voulez je dois encore avoir quelque part l'adresse email de l'hotle. Ils y repondent volontier.

Nous y avons séjourné l'année dernière 2 semaines ne Aout et nous n'y retournerons pas ....Hotel super mais tres décu au niveau des repas.........Gras, pas bon, peu varié
NA Nadinette ·
Bonsoir, J'ai eu quelques informations conçernant les lits superposés, apparement, ils seraient plus grand que la banquette pour une troisième personne...à confirmer! Pour l'hôtel, nous le connaissons, nous y avons passé le réveillon de nouvel an il y a 2 ans (sans enfants)et tout était super...
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

en effet, il parait qu'avant il était vraiement très très bien, mais come ils ont changé de direction, ils rognent sur la qualité des repas....nous ne sommes pas des gens difficile, mais pour avoir déjà séjourné dans uen dizaine d'hotel différent en Tunisie, je peux te dire que c'est celui ou nous avons le plus mal mangé. Nosu avons été déposer une réclamation à l'agence de voyage et nous n'étions pas les seuls, des personnes abituées au Karthago ont fait de même. C'est dommage car nous trouvons l'hotel tres agréable et y serions volontier retourné, même si l'agence ni dit que l'hotel est au courant et fait son possible pour redresser la barre... mais pour nous non vriament pas...nous avons d'ailleurs déja reservé pour l'année prochaine et avons opter pour un hotel RIU ou nous serons certain de la qualité.

@+
JE Jeny65 ·
bonjour,

Moi j'ai fait le menzel mais je suis intéressée par le karthago. Pouvez vous me dire si il est si bien que cela et si les animations sont aussi grandioses que l'on en dit. Et la nourriture? voulez vous bien m'expliquer les animations en journée et en soirée comment ça se passe? Moi j'ai adoré le menzel mais les animateurs etaient gentils mais avaitent peu de moyens et les spectacles etaient un peu simples. mais l"ambiance etait bonne donc j'aurais peur de changer Merci
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

pour moi ouien effet les animations du Karthago sont vraiment très très bien. Il faut savoir que la majorité des vacanciers sont francophones.

Le Karthagho se situe presque à coté du Menzel, il est juste séparé par le Club Med c'est à dire lorsque vous etes sur la plage et que vous regardez la mer il se trouve sur votre droite.

Le Karthago est plus petit que le Menzel. Même si l'hotesse m'a dit que le Karthago était bien supérieur au Menzel, pour moi il y a un gros défaut au Karthago c'est que la nourriture n'y est pas très variée et très grasse. C'est mon point de vue....

J'ai été visité cet été le Menzel, je le trouve beau est spacieux. Le kathago est tres tres beau également et très spacieux aussi masi beaucoup plus vert, il y a plus de jardin... c'est aussi tout comme le Menzel des bungalows répartits dans 4 villages.

Il y a 2 piscines dont une très grande.
JE Jeny65 ·
Bonjour,

je vous remercie pour la reponse, je pars pour le karthago tout a l'heure, j'ai beaucoup d'appréhension .J'avais beaucoup apprécié le menzel et j'espére que je ne vais pas etre décue car en y etant juste à coté ce serait dommage juste qu'on voulait voir autre chose je vous dirai quoi en rentrant. Bonne journée
BN Bncs ·
bonsoir, j'ai vu que vous etes allé au kartago pourriez vous me donner des infos sur l'ensemble du complexe j'y pars cet été ma réservation est déjà faite, donc trop tard pour modifier mais au moins je saurais à quoi m'attendre. En attendant votre réponse merci nat

Similar discussions

You might also like