Tunisie: choisir un hôtel à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir,

J'ai regardé le catalogue avec les différents hôtels et avant de réserver, j'aurais voulu quelques informations sur ses différents hôtels sur Djerba : le sangho village le djerba resort le melia palm azur le djerba beach le vincci eden star et le zephir

si vous avez des avis(récents) sur l'un de ceux-ci, merci de me les communiquer!
FR Fradhiab Veteran ·
Le VINCCI EDEN STAR et le ZEPHIR ne sont pas à Djerba, mais à ZARZIS, à 55 km au sud de Djerba, sur le continent.

Le ZEPHIR a beaucoup baissé de qualité depuis fin 2007, date à laquelle la châine IBEROSTAR a arrété son contrat de location pour contruire un nouvel hôtel qui devrait ouvrir mi mai ou mi juin: LE SAFIRA PALMS, à Zarzis également. L'exploitation a été reprise par son propriétaire mais les clients que j'ai rencontrés en février 2008 à Zarzis n'en étaient pas satisfait (lmmais c'étyaient d'anciens clients de l'Iberostar Zephir)

Quant au VINCCI, il vous suffit d'encoder "eden star ou Vincc" Eden star" dans le formulaire de rechercehe (onglet "rechercher " ci dessus et vous aurez tous les avis sur cet hôtel 4 *. Pour ma part, je lui préfère le Zita et d'avantage l'Odyssée (mais pas au même prix)

Vous pouvez avoir les avis les plus récents sur les autres hôtels de Djerba en procédant de même avec le formùulaire "recherche par mot clef"

Bonne vacances
TO Tounssia4 ·
Merci pour votre réponse, dans mon catalogue ils etaient situés à Djerba... pour le vincci bcp de mauvais commentaires.

J'au vu dans un autre post que vous faisiez bcp de voyage à Djerba et Zarsis, auriez-vous fait un passage au djerba beach? si oui, est-ce un bon hôtel? MERCI
FR Fradhiab Veteran ·
Je connais l'Iberostar djerba beach de éputation, y suis déjà passée y voir des amis mais n'y ai jamais séjourné (je n'aime plus Djerba devenue trop "usine à touristes" depuis 10 ans) Il a bonne réputation et les avis que je lis sur divers forums sont plutôt bons. Bonne journée
PA Paul74 Regular ·
Bonjour, Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines au Djerba Beach, tres bien, chambres spacieuses, propres, personnel serviable et sympathique. Hotel situé direct sur la plage (rare). buffet abondant, avec parfois un petit manque de choix pour les + difficiles. Je suis allé 2 fois au Zephyr alors géré par Iberostar il y a 2 ans, j'ai trouvé bien, propre, personnel dévoué. Pour le Zita, c'est le même proprio pour Zita, Zarzis et Zéphyr, cerainement moins bien qu'Iberostar. Quand au Sangho, c'est plutot minima mais c'est moins cher. Le Vinci Djerba resort est bien, mais pas au bord de mer, env. 400 m. Nécessite peut-etre une petite rénovation pour maintenir son standing. Mais il reste dans les bons hotels de Djerba.
TO Tounssia4 ·
Merci pour votre réponse, j'ai lu pas mal de bons avis sur le djerba beach, pr l'instant je penche plus pour celui-ci . Est-ce que l'hôtel est bien situé? il y a de l'animation? et dernière petite question cmbien y a t-il de piscine? Merci
PA Paul74 Regular ·
Bonsoir, Hotel Djerba Beach en bord de plage, la terrasse du bar est sur la plage, + pres y a pas. Grande piscine avec serviettes et transat gratuits, aussi a la plage.
FR Fradhiab Veteran ·
Désolé de vous contredire, mais le VICCI EDEN STAR (que je n'apprécie pas trop) est en bordure de mer ! directement sur la plage

En fait, c'est le GIKTIS, à Zarzis, et le petit hôet Belle-vue, qui n'ont pas d'accès à la mer. (et le club 1000 soleil qui en dépent), peut-être avez-vous confondu

Contrairement à Djerba, , la grande majorité des hôtels de Zarzis sont construits sur la plage.

C'est le cas du Zéphir, du Zita, de la Résidence Zarzis, du Résidence Sultana, des Résidences berbères, du Club Diana, du Vincci Eden Star, de l'Odyssée, du Sangho, de l'Oasis marine et, bientôt de l'Iberostar Safira palms

Je voulais juste rectifier mais le principal est que votre avis soit bon sur le Djerba Beach comme ceux que je lis habituelleent.
PA Paul74 Regular ·
Bonjour, Je parlais du Vinci Djerba resort qui est a env. 400 m mais a acces a une plage aménagée. OK, le Vinci de Zarzis est en bord de mer comme tous les autres hotels
FR Fradhiab Veteran ·
OUPS ! Mille excuses, j'avais effectivement mal lu. Pour le Vincci Djerba, vous avez parfaitement raison. Bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like