Choix d'hôtels entre le Riadh Palms, Riu Park Bellevue, Les Orangers Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour🙂,

Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences..

J'ai réservé un séjour d'un mois en Novembre pour l'hôtel le Riadh Palms à Sousse et en lisant les commentaires sur Tripadvisor et bien je ne suis plus certaine d'avoir fait le meilleur choix selon nos besoins.

Il est encore temps j'ai jusqu'à mardi pour changer mon choix d'hôtels si je le désir et mes choix sont arrêtés sur le Riu Park Bellevue à Port El Kantaoui, ou bien sur les Orangers Beach Resort à Hammamet.😇

Vous avez votre opinion et bien je suis intéressée à le savoir..

Mille merci pour votre aide précieuse.

Nostalgique🙂
Dans la vie vous irez aussi loin que vous oserez oser xx
MO Momobensmail ·
bonjour Nathalie Orangers Beach Resort Bungalow Hotel très sympa belle déco et propre, les employés polies et très serviables, souriant. La plage est excellent, pas de batailles pour les trasats en plus la ville de Hamammet c'est plus mieux que la ville de sousse passe une belle vacances ALORS
NO Nostalgique Regular ·
Bonjour momobensmail, 🙂

Tu as attiré mon attention à ''en plus la ville de Hamammet c'est plus mieux que la ville de sousse ''

Est-ce-que Hammamet est plus gros que Sousse? Pourquoi est-ce mieux selon toi?

Merci beaucoup ,

Belle journée à toi..

Nostalgique🙂
MO Momobensmail ·
c'est pas plus grand mais plus belle a hamammet tu as un grand choix tu as de belle chose a voire médina hamammet + le port de hamammet il as aussi au hamammet sud prés votre hôtel Orangers Beach Resort Bungalow c'est sympa si tu as des question précise sur la ville de hamammet n hésiter pas a+
NO Nostalgique Regular ·
Re bonjour momobensmail, 🙂

Mille merci pour les informations. Vraiment aimable de ta part.

Mon choix n'est pas encore fait mais si je vais à Hammamet et bien je te le ferai savoir.

Nostalgique🙂
MO Momobensmail ·
avec plaisir
MO Momobensmail ·
alors quoi QUOI DE NEF quesque tu fais de spéciale enfaîte je veux juste prendre de tes nouvelle Nathalie jespére que tu vas bien
NO Nostalgique Regular ·
Bonjour Momobensmail,

Pour ma part je vais très bien merci . Et toi tu vas bien? Je suis au compte dodos pour notre voyage en Tunisie et j'ai bien hâte.🙂 Notre choix d'hôtel est fait et réservé reste plus qu'à faire les valises et attendre le grand jour comme on dit hihi😛

Sur ce je te souhaite une très belle journée,

Nostalgique
MO Momobensmail ·
et ta choisir la ville de hamammet ou sousse finalement ??
NO Nostalgique Regular ·
Allo momobensmail,

Nous avons choisi la ville de Port El Kantaoui. Quand même pas très loin de Hammamet je crois.

Bonne journée à toi..

Nostalgique 🙂
MO Momobensmail ·
oui oui tu as raison sousse pas trop loin de hamammet juste une heure pas voiture alors on peux faire quoi pour boire une café avec vous a sousse si sa vous dérange pas bien sure tu s un mail ou facebook ????
MO Momobensmail ·
????????
MO Momobensmail ·
salut Nathalie...
NO Nostalgique Regular ·
Bonsoir momobensmail.. tu vas bien ?
MO Momobensmail ·
oui je vais bien merci et toi quoi de nef tu fais quoi de spéciale... je veux seulement prendre de tes nouvelle..
NO Nostalgique Regular ·
Super si tu vas bien.. moi aussi je vais très bien merci.. je suis au compte dodos pour notre séjour en Tunisie et j'ai vraiment très très hâte d'y être :)

Bien aimable de prendre de mes nouvelles.. quel temps il fait présentement en Tunisie?
MO Momobensmail ·
Nathalie sa vous dérange si on parle en privé facebook ou msn ????
NO Nostalgique Regular ·
Oui, désolée je préfère les forums.

Sur ce je dois te souhaiter une belle fin de nuit car là-bas il est tard je crois hihih

À bientôt!!

Nostalgique 🙂
MO Momobensmail ·
oui c'est tare ici tu as raison bon comme tu veux alors je te laisse

Similar discussions

You might also like