Club Marmara Président Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous, 😉

Je pars passer une semaine au CLUB MARMARA PRESIDENT près d'HAMMAMET le 21 avril prochain. Merci de me donner vos impressions et les conseils de bon aloi pour passer un excellent séjour ainsi que les excursions à ne pas manquer.

Au plaisir de vous lire et "Joyeuses Pâques" à tous. Fanny 😎
"Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter". (Michel Déon).
AN Anitah Regular ·
Bonjour si je ne me trompe pas, le Président est au milieu d'une rangée d'autres grands hôtels pour touristes. hôtel pas mal avec joli parc et la plupart des chambres donnent sur la plage (très très agréable tôt le matin qd il n'y personne) 🙂 il est sur une plage très jolie mais c'est vraiment le quartier à touristes, il n'y a rien autour à part d'autres hôtels et 2 kiosques à souvenirs, tu devras prendre un taxi dès q tu veux bouger. il y en a plein qui attendent à la sortie des hôtels, ça ne coûte rien pr rejoindre le centre de nabeul ou de hammamet. n'hésite pas à discuter avec eux et leur demander conseil, ils connaissent la ville et leur pays mieux q personne 🙂 je n'ai pas du tout aimé la ville d'hammamet en tant q tel: il y a plus de touristes q de tunisiens, plages sales ds le centre. mais c'est le "sort" de bcp de zones ultra touristiques offrant des séjours à bas prix. l'avantage c'est q'on est très bien placés pour visiter le "nord" : tunis, sa ville nouvelle, sa jolie médina, avec les ruines de carthage et le joli village de sidi bou saïd (à visiter en fin de journée : au coucher du soleil c'est encore plus beau). et tu peux facilement aller à sousse (q nous avons adoré), monastir et kairouan. si un jour tu n'as pas envie de te poser tu peux glandouiller ds l'hôtel ou sur la plage 😛 coin stratégique donc pour se poser. moi j'ai bcp aimé notre séjour même si c'est fatigant de partir pour la journée tous les jours, et puis tu profites moins des coins puisque c'est fait à la va vite. si tu veux retourner en tunisie et prendre plus le temps, je te conseille de ne prendre q les billets d'avions (air france fait des bons tarifs hors saison : nous on en a pour moins de 200€ TTC A/R de lyon à tunis) et de réserver les hôtels là-bas : tu peux trouver facilement des doubles à 10€. bon voyage en tout cas, profites en bien

🙂 ANITAH
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
AT Atalaya17 ·
Bonsoir,

Je te remercie pour tes précieuses informations dont je vais pouvoir tirer profit au maximum pour passer un bon séjour en Tunisie.

Je décolle vendredi matin de Mérignac et je ne manquerai pas de te donner mes impressions à mon retour et de t'envoyer quelques photos si tu en es d'accord.

Nous pourrons continuer à dialoguer via nos mails perso si tu le souhaites sur nos voyages passés et à venir. (Je connais, entre autre, bien le Maroc ... d'où mon oncle était originaire).😉

Je te laisse mon adr: aurorea33@yahoo.fr

A très bientôt le plaisir de te lire. Fanny
"Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter". (Michel Déon).
DO Dody830 ·
Bonjour à tous, 😉

Je pars passer une semaine au CLUB MARMARA PRESIDENT près d'HAMMAMET le 21 avril prochain. Merci de me donner vos impressions et les conseils de bon aloi pour passer un excellent séjour ainsi que les excursions à ne pas manquer.

Au plaisir de vous lire et "Joyeuses Pâques" à tous. Fanny 😎

kelkun peut il me parler de l hotel el fell merci d avance il parait qu'il a ete refait????
NO Noldh ·
Bonjour, Nous sommes allés à l'hôtel club Le President en mai 2005 avec Marmara. Si cela peut vous aider à répondre à vos questions pour la préparation de votre voyage, vous pouvez venir voir nos commentaires, photos, vidéos et autres descriptifs sur notre site : http://noldh.free.fr @+ 😉
MO Moumoul ·
Je suis rentré hier (le 2 septembre 2007) d'une semaine au Président. Excellent séjour ! De nombreux messages alarmants m'avaient fait peur avant de partir, en fait, il n'en ait rien ! J'écris donc ce message pour rassurer les futurs touristes. J'ai passé avec mon amie un excellent séjour, très reposant, très sympa. Chambre et hotel propres et accueillants (merci aux femmes de chambre pour leurs délicates attentions, les fleurs sur le lit, c'est sympa !), repas certes pas très variés, mais de bonne qualité, plage sympa, animateurs sympas. Bon, il faut le reconnaitre, les animations ne sont pas très variés, mais pendant une semaine, c'est sympa. Et puis, c'est un des séjours les moins chers du marché ... ! En ce qui concerne les cocktails et boissons du « All Inclusive », rien à redire, c’est top ! Pour Hammamet, c'est en effet trop touristique, mais Nabeul est très sympa ! En ce qui concerne les excursions, nous n'en avaons pas fait ... En bref, vous, pouvez partir en pleine confiance pour une excellente semaine de vacances !!! Profitez bien du voyage !

Similar discussions

You might also like