Tunisie: Club Med ou autre tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour! Voila, je souhaiterai partir en septembre...ça fait 3 jours que je cherche sur internet un hôtel mais je ne m'y connais pas vraiment et je n'ai pas envie de me planter!! Donc ce que je cherche:entre 500 et 850 euros tout comprispeu importe la destination, on part en couple (22ans)et c'est surtout pour nous reposer...c'est pourquoi j'avais choisi la Tunisie car j'ai l'impression que c'est la destination la moins chère.All inclusive, mais un vrai, je suis déjà partie en all inclusive et c'était plus que moyen, un gâteau pas excellent dans l'après-midi, et un pseudo jus d'orange en poudre, je demande pas de la haute gastronomie mais si il y a de bon buffets, plusieurs choix d'en-cas dans l'après-midi et un large choix de boissons tel que des jus de fruit frais et des cocktail!!!Bon et puis si possible un hôtel pas trop mal avec piscine

Si vous connaissez un peu et que vous pouvez m'aiguiller, merci!!!

Je ne suis jamais partie en club med mais ça m'a l'air réputé...est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre un peu plus pour un club med? La nourriture est -elle en général meilleure? (oui la nourriture, c'est important pour moi!!)

Merci si vous m'avez lu, et encore plus si vous me répondez!!
AL Alhoceima Regular ·
bonjour, si c est pour la nouriture effectivement le club med est le meilleur sinon tu a le karthago qui en plus a un acces direct a la plage qui n est pas evident a djerba c est un hotel de royal tour avec une piscine exceptionnelle et qui est moins cher en all inclusive, ah, j oubliais il a des chambvres façon petit studio dans un jardin c est un hotel vraiment magnifique
cathy
HA Hanniba Regular ·
les meilleurs hotels en All In à Djerba sont: Fiesta beach 4**** avec look voyages penelope 4**** avec amplitude vincci kantara 5**** avec soleildafrique rym beach 3*** sup (promovacances, royal first travel..) magic life 5****( 24 h ed all in) mais trop cherces hotels sont excellent de point de vue hygiéne, service, plage piscine et nourriture. bonne vacances
AL Albert46 ·
le cub, c est le top !! tout est parfait ! deplus, ils ont les plus belles plages!! le prob, c est ton budget, il faut compter1000 euros par personne, donc va plutot voir sur last minut .com...... ou autres
BA Babsteph ·
Bonjour, Cela fait 3 fois que l'on choisi la Tunisie et particulièrement Djerba. Nous connaissons plusieurs hôtels, mais le top du top il s'agit de l'hôtel YADIS à Djerba. Tout est raffiné accueil, déco, propreté, calme et tous les services d'un 5* pour moins qu'un 5*. Les crêpes + jus de fruit pressé au bord de la piscine de l'hôtel quel souvenir !!!! Pour info : il y a des séjours depuis les enchères de nouvelles frontières régulièrement et le Yadis en fait partie. Les petit-déj sont exquis ainsi que les repas où rien ne manque. Je connais le Clu Med aussi à Djerba et le YADIS l'égalise nettement. Il y a aussi une discothèque à l'hôtel mais je recommande le Pacha à 50m c'est sélec et pas cher du tout la musique est excellente. J'y reviendrai certainement. Voilà, peut-être ai-je convaincu ?? Barbara
HA Hanniba Regular ·
oui c vrai, le Yadis est excellent et y a des agences qui ont lancé des promo sur cet hotel comme nouvelles frontiére, soleildailleurs..
BA Babsteph ·
Je suis rentrée lundi matin de Djerba ( j'y vais souvent pour ma profession... ) et là je voulais vraiment essayer un hotel de charme à Erriadh au centre de Djerba c'est le Dar Dhiafa c'est un petit coin de paradis de 16 chambres et suites. Un havre de paix mais le service ne suit pas : dommage. Au resto il manque la moitié des plats, les boissons il faut attendre un plombe avant d'être servi ( avec la chaleur qu'il faisait : imaginez ) Les chambres : c'est le luxe . rendez-vous sur leur site et vous comprendrez : hoteldardhiafa.com Voilà pour les infos toutes fraîches barbara
HA Hanniba Regular ·
domage que je n'ai pas vu votre demande d'info sur cet hotel sinon j'aurais pu te conseiller. de toute façon l'hotel n'est pas assez fréquenté vue qu'il est mal situé et peu connu. pour le prochain voyage je te conseille l'hotel de charme " dar el bahr" excellent et pied dans l'eau, la bas tu prend un logement avec petit déj, et tu manges dans les restos à l'exterieur, parce que dans les petits hotel ( il a 26 suites) la diversité des plats n'est pas assurée.
NA Nanouzarzis Regular ·
à tous points de vue le club med est supérieur !!une amie vient d'en rentrer super enchantée mais bien plus cher aussi pour avoir des prix bradés allez sur "club med " dès le vendredi matin et vous aurez peut être djerba avec 20 pour cent de reduction
debaisieux
AL Alphane ·
je vais aller en tunisie au debut septembre j aimerais savoir ce que je met dans ma valise pour les temperature et aussi un bon hotel demi pension sur hammamet, hotal propre avec un budget de 400 euros merci de me lire et de me repondre encore mieux merci a vous
CA Calinepifou ·
bon jour je reviens du rym beach et ji é passer un superbe séjour.tu peux aller a ce club les yeux fermés amination buffet sont super.la plage est magnifique .une dé plus belle du coin car au autre hotel il i a des algues surtout au club med.je coné tré bien le club med car ji suis aler pendant 6 ans.les prestations ne sont plus les mémes et de plus les tarifs sont très chéres.si tu a des kestions hésite pas .cordialement.
pascaline

Similar discussions

You might also like