Club Med Djerba la Fidèle début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut moi c'est Krystof,

Je pars seul au club med djerba la fidèle du 1 au 8 juin 2008.

Y-t-il des personnes dans le même cas que moi ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter....

Bonnes vacances à tous

Et à bienôt

Krystof
krystof49
TH Thom627 ·
Salut Krystof, je suis dans le même cas que tout : je pars seul a Djerba la fidèle du 1er au 8 juin ! D’après ce que j’ai pu entendre le club est propice pour lier des liens même quand on vient seul.

Il est peut être un peu tard, et oui départ déjà demain, mais je te laisse mon MSN par MP au cas ou.

@ bientôt sur le net ou sinon on se croisera peut être la bas.

Thomas
La vie c'est comme une boite de chocolat ...
SU Superseb ·
slt a tous moi je pars dimanche c est a dire le 8 juin et j aimerai savoi si y a des personne qui parte la meme semaine merci de me repondre
FE Fetardance ·
slt a tous moi je pars dimanche c est a dire le 8 juin et j aimerai savoi si y a des personne qui parte la meme semaine merci de me repondre

c vrai que c l'un des clubs les + chers à Djerba! mais coté ambiance vous ne trouveriez pas de + rassurant! mais partir au mois de juin, je ne vous conseil pas! le temps n'est pas encore parfait, mais pour le mois juillet et surtout Aout c 100% fetes!!!! pour La Fidele, le dernier souci est d'etre accompagné ou pas!! ne vous inquiettez pas vous en trouveriez de bonnes companie j'y etais l'année derniere pendant les mois juillet et aout

Similar discussions

You might also like