Club Med Djerba ou Hammamet avec un bébé de 5 mois cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous souhaitons partir au Club Med cet été 2011 avec un bébé de 5 mois. En nous y prenant à la dernière minute, il ne reste que des dispo en Tunisie. Nous avons le choix entre Djerba et Hammamet. Les avis sont très bof sur Hammamet mais recommandés par l'agence.

Quelqu'un est il parti récemment ? Lequel des deux recommanderiez vous ? Nous cherchons une bonne structure pour notre bébé et une ambiance sympa.

merci
CA Cajojo ·
Les Club Med sont tous bien organisés pour les enfants (Mini Club) mais votre bébé est trop jeune pour être pris en charge Cela dit je vous recommande Djerba pour plus d'exotisme et de tranquilité Bonne chance
SO Sofiaz ·
bonjour à vous, je reviens pour la 2eme fois en 2mois de djerba, je vous conseillerai justement djerba pour la tranquilité . il est vrai qu'il y a beaucoup à visiter du côté d'hammamet mais avec votre enfant il sera plus facile d"être sur l'île et vous ne craignez absolument rien si vous sortez de l'hotel pour aller à midoun ou houmet souk , c'est certe un avis personnel mais pour y être allé une fois avec mes enfants(dieu sait qu'aucune maman ne mettrait ses enfants face au danger)et la semaine derniere séjour seule (professionnel) je ne me suis senti à aucun moment menacée.voilà si vous désirez des infos n'hésitez pas j'en connais quelques unes sinon bon voyage c'est du bonheur!sofiaz
VA Valentina87 ·
Salut, j'ai travaillé comme animatrice Baby et Petit Club au Club Med Djerba La Douce jusqu'au debut d'avril et je connais très bien l'équipe et la Responsable là bas:elles sont super!!! Votre enfant peut etre accueilli (a partir de 4 mois au Baby Club, payant) mais je vous conseille fortement de réserver sa place en avance, au moment de la réservation des vacances: souvent l'agence ne specifie pas, mais le Baby Club est toujours complet donc vous risquez de garder votre bebé avec vous! Pour tout autre reinsegnement, contactez-moi!
JU Juliebana ·
Merci pour votre réponse, nous avons choisi Djerba avec baby Club, espérons qu'il ne fera pas trop chaud ...
VA Valentina87 ·
Je vis à Djerba actuellement, juste en face de La Douce...je suis contente que vous venez, Djerba est très belle et calme pendant cette période!vous arrivez quand? Il fait très chaud pendant la journée mais en général il y a toujours du vent...pour le soir prenez des vestes légères! J'espère que votre petit sera bien au Baby Club mais je doute pas...les filles sont super! Bon séjour et si vous avez envie d'un café ensemble je suis là!

Similar discussions

You might also like