club penelope beach djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🤪Bizarrement aucun commentaires sur ce club?

aurai-je fait le mauvais choix?qu'en pensez vous?

merci
papoudico
FR Francky29 ·
Super club, excellent choix !

Totalement rénové en 2003, formule tout compris, bonne restauration, piscine chaufffée...

Bonnes vacances !
PA Papoudico ·
merci pour l'avis sur le penelope beach😉
papoudico
NA Nath59 ·
bonjour

est ce qu'il y a des transats à la plage est ce gratuit y a t il possibilité de serviette
FR Francky29 ·
La c'est une colle, je n'y ai pas séjourné mais seulement visité (je suis agent de voyages !)

Si tu veux tu me passes ton mail et je te passe un descriptif complet.
NA Nath59 ·
c'est plus le karthago qui nous interresse mais il y aucune info sur la plage : transat, serviette si tu as des infos
EM Emli ·
il ya des transats sur la plage, au mois d'avril ils étaient gratuits.

bon choix pour l'hotel
AE Aeroxygene ·
Moi j'y suis allé 15 jours debut aout 2004 et les transats sur la plage étaient payant (1 dinar la jrnée je crois), par contre ceux de la piscine c'était gratuit... mais bon fallait se lever de bonne heure pour en avoir un 😕

Alain
- Revenu de la Rep Dom (Hotel Viva Dominicus Palace 4*) depuis le 13 aout, sniff - - Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" -
EM Emli ·
Nous étions en formule all in, c'est peut être la raison de la gratuité. était ce ton cas ou étais-tu en demi pension?

emli
AE Aeroxygene ·
Oui j'étais en "All-In". Mais comme je suis allé en pleine période, c'est ptet pour ça que c'etait payant.

Alain
- Revenu de la Rep Dom (Hotel Viva Dominicus Palace 4*) depuis le 13 aout, sniff - - Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" -
SA Sarteano ·
Bonjour,

j'ai vu votre message de l'année dernière concernant le penelope beach. Je souhaite mis rendre en avril 2006; est ce toujours un bon choix ? quel est le retour de vos clients un an après. J'ai 2 enfants de 2 et 10 ans et je souhaite passer des vancances détentes en famille ? avez vous des conseils à me donner pour réussir mon séjour là bas J'hésite avec le Karthago ? mais il me parrait plus grand et moins famille ? que me conseilleriez vous ? merci de votre aide
UB Ubert ·
🙂BONJOUR

NOUS PARTONS CET ETE A CE CLUB NOUS AVONS EU DES AVIS POSITIFS SITE DU CLUB : WWW.PENELOPEBEACH.COM A BIENTOT FLO
FLORE
KE Kerst25 ·
Moi, perso, je suuis allée 2 fois dans cet hotel et j'y ait vraiment passé des super vacances. Je conseille a tous le monde d'allé là bas !

Similar discussions

You might also like