Cherche club de salsa à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bjr,

je cherche un club de salsa à Tunis dont la planification des cours correspondent à mon agenda 😉! Non je ne suis pas une femme d'affaire quoique je fais des études et je travaille en même temps, donc je trouve des difficultés pour me libérer!
MA Marouen2 ·
Salut

Essayes de contacter le Latina Café au Lac, ils offrent des cours de Salsa avec plusieurs choix.

Marouen
RA Ramoucha Regular ·
Bjr,

Merci énormément Marouen pour l'information. Je vais me rendre sur place.

Bne journée...
BI Bily74 ·
Alors ca a donné koi ? je vais souvent a Tunis, et je connais pas d'endroits sympas pour salser, ni des danseuses dignes de ce nom 🙂
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour si tu vas sur le site salsapower.com, tu trouveras toutes les infos sur la salsa à Tunis avant de dire "ni danseuses dignes de ce nom", je te conseille de te renseigner auprès des nos amis marocains pour avoir leur avis sur l'armada de danseurs et danseuses tunisiens qui ont participé au Festival de Marrakech en Octobre 2008!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
BI Bily74 ·
T'emballes pas monsieur Lindbergh.. disons qu'ils sont invisibles vos fameux danseur(ses);-) et puis a part Latina Café y'a pas d'autres endroits ?
LI Lindbergh Veteran ·
Monsieur Bily quand tu dis que nos danseurs et danseuses sont "invisibles", tu t'attendais à quoi?? à les voir déambuler dans les rues de Tunis!!! il y a pas mal d'endroits pour danser la salsa à Tunis, mais si on débarque avec des préjugés négatifs...
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
BI Bily74 ·
Le moins que l'on puisse dire c que les discussions avec toi sont steriles, puisque g pas eu la moindre info utile a part me rabacher les oreilles avec vos talents nationaux. keske t'en sais de mes prejugés negatifs ? et d'abord pkoi autant de fierté mal placée ? bref, g plus besoin de tes infos.
GR GRE52210 ·
Bonjour, Moi je cherche un bar salsa à Monastir ou à Sousse. En connaissez-vous un? Merci 😉
LI Lindbergh Veteran ·
c'est tant mieux ainsi Adieu
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour il y a le Saloon à Sousse, salsa mardi et vendredi soir à partir de 22 heures

amicalement
BI Bily74 ·
snif snif.. je vais presque te regretter Lindbergh. ptet a bientot sur les dance floor de tunis 😉
GR GRE52210 ·
Cool, Merci, je vous dirai ce que j'en pense quand je reviendrai. Si vous avez d'autres infos salsa dans les environs proches de Monastir, je suis preneuse. A bientôt. 🙂
MA Malik11 Veteran ·
pourquoi vas tu à Tunis, si c'est pas interessant alors !!!🤪
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
NA Narcizo ·
Bonjour, je sais que votre message a été posté il y'a de cela 2 ans déjà, mais j'aimerai bien savoir si vous avez trouvé un club de salsa sur Tunis. J'en cherche aussi. Merci. :)

Similar discussions

You might also like