Clud Med à Djerba: la douce ou la fidèle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous sommes une bande de 10 amis âges de 25 à 30 ans et nous avons prévu de partir à Djerba. Nous hésitons encore sur le club que nous allons choisir. Soit le club méd "la douce" soit le club méd "la fidèle". Si l'un d'entre vous peut me donner des renseignements concernant ces clubs je vous en remercie d'avance.

chouchou74😉
chouchou74
MI Mitouyou ·
Nous sommes allés l'an passé à djerba en juillet. Nous sommes passés devant (car à djerba région Midoun) tous les hôtels sont le long de la même route et franchement les 2 clubs n'ont pas vraiment de grande différence à première vue. En plus, comble de tout ils sont situés à 500 m l'un de l'autre. Donc point de vue "endroit" peu importe votre choix. Maintenant, point de vue infrastructure ect, je ne peux pas vous conseiller...
CH Chouchou74 ·
😉 merci beaucoup des renseignements. Déjà ça me permet de les situer géographiquement.
chouchou74
AG Agnes30340 ·
a vrai dire, je ne connais que la fidele, pas la douce. j'y etais avec une ami en septembre 2005, j'ai ton age (27 ans) et je peux te dire que l'on a passé une semaine de fou. Le village est sympa, le temps magnifique et l'ambiance terrible!!! aucun point noir au décor enfin si peut etre un, oublie les escarpins talons aiguille, il y a du sable partout à la fidele rien n'est en dur (ciment ou gourdron) tout est en sable alors tu peux dire que tu enfonces les talons!!! le chef de village olivier qui sera encore la en 2006 est un garcon genial. bonnes vacances et n'hesite pas pars à la fidèle! Où ca? à la fidèle!! (tu comprendras sur place!!)
CH Chouchou74 ·
Salut et merci pour ta réponse. Alors qui qui y a été tu peux me répondre, certains disent que c'est un club basé sur le sexe. Est-ce vrai? Car en fait, nous partons à 5 couples (qui avons chacun des enfants mais partons sans) et nous voulons faire la fête mais pas de "l'échangisme" ni être emmerdés par des gros lourds ou des dragueurs. Nous avons choisi ce club (mais pas encore réservé) car sur le catalogue il avait l'air sympa, en sable avec ses bungalows et avait l'air branché fiesta mais pas sexe. Tu vois je ne veux pas revenir avec des divorces sur le dos! Merci de me tenir au courant.😉
chouchou74
AG Agnes30340 ·
non ne t'inquiète pas vous ne serez pas emmerdés par de gros lourds comme tu dis. C'est surtout la fiesta plus que le sexe, d'ailleurs il y avait plus de couples que de célibataires. je te conseille encore une fois, pour avoir déja fait pas mal de village, de choisir la fidèle.
FA Fan2dip ·
Je reviens de djerba la douce. Sincèrement, si vous voulez vs eclater, fr la fete, sortir en boite, tout sa, n'allez pas a la douce. La douce c'est plus un club sportif, et pour les efants et ados. Par contre, si vous preferez le coté animations, farniente et compagnie, c'est surtout pas la fidele, ou c'est la fete 24h/24. En revanche, oui, a la fidèle, c un club de c**. A la douce, les GO sont plus discrets ^^

Similar discussions

You might also like