commentaires sur le Sun Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, bonjour...

J'ai réservé 15 jours mi-juin avec une amie à Borj Cedria. Au fameux Sun Beach Resort que tout le monde critique! Quelqu'un y est-il allé récemment, est-ce toujours aussi décevant par rapport à la brochure (comme il est dit dans une majorité de messages)? Bon, toute facon, c'est réservé, alors on fera avec 🙂. Mais tenez moi au courant quand meme.

Mes interrogations: 1) Pour les excursions, visites de sites et musées, Carhtage, Sidi Bou, Hammamet et Nabeul, et Tunis, etc... est-ce mieux de le faire par soi-meme avec les transports en communs ou via l'hotel? J'ai un penchant pour les transport en commun, mais alors je me demandais combien cela couterait (le taxi ou le bus, et aussi l'entrée des sites et musées)? Doit-on aussi marchander tout cela? Y a-t-il un site web avec les différents tarifs de musées et sites archeologiques?

2) Autre question, j'aimerais emmener ma caméra pour filmer ce beau pays! Mais j'ai un peu peur vu que je ne connais rien la bas qu'on me la vole (ce n'est pas une insulte aux tunisiens, c juste une question et j'espere que la réponse sera: "il n'y a pas de voleur en Tunisie"😉 )... Ensuite une camera risque peut être d'etre encombrante. Bref j'hésite... J'ai envie de ramener plein de souvenirs, et monter une sorte de reportage sur dvd, pq pas. Mais ma caméra coute autant que le voyage et ce serait bete de la perdre.

Pouvez vous me donner votre avis, conseil, astuce, bon plan, etc... merci Bien à vous, Bagheera
Elodie pom
FI Firena ·
Moi je pars le le 7 mai dans cet hôtel et j'essayes de ne pas m'en faire (vu les commentaires que j'ai lu) 😮
Isa
BA Bagheera ·
Ne t'inquiete pas, j'ai eu beaucoup d'echos bien plus positifs sur l'hotel du Sun Beach Resort! En fait, pour moi, le seul point noir qui reste: c'est que c'est assez isolé. Il faut absolument prendre taxi, train, etc si tu veux bouger de l'hotel. Mais on s'y fait. Pour le reste, ca se presente bien. ;-)

Voila, amuse toi bien! Et si tu es d'accord, peux tu me donner ton impression quand tu sera revenue? Merci.

Bon Voyage, bonnes vacances

Bagheera
Elodie pom
BO Boulette ·
salut !

je reviens du sun beach, tu peux y aller les yeux fermés, l'hotel est super, les chambres magnifiques et super propres (donne 1 dinar à la femme de ménage tous les jours, tu ne le regretteras pas), coté nourriture il n'y a rien à redire et les animateurs sont supers sympas !

plage et piscine trés propres.

activités sympas à faire à l'hotel même : ballade en quad et la caravane en chameau : super !

pour ce qui est des excursions, on en a fait qu'une et on a regretté car c'est trop rapide vas y plutot par tes propres moyens, tu as le choix soit en taxi (ils sont à la grille de l'hotel) mais négocie le prix avant de partir et tu ne le payes qu'au retour, soit tu te fais accompagner à la gare par le taxi (1 dinar) et tu prend le train (ça nous a couté 7, 700 dinars à 5 pour aller/retour Borj cedria-tunis ! et en plus c'est typique!

surtout va visiter la médina à tunis, c'est là où est le souk et négocie bien les prix !!!!

tu peux également emmener ta caméra, n'ai aucune crainte, c'est beaucoup plus sur qu'en France et la population est vraiment trés accueillante, on ne m'a jamais autant souhaité la bienvennue que là-bas !!

bon passes un bon séjour et profites en bien !!!!

boulette !

Similar discussions

You might also like