Compte rendu de l'hôtel Djerba Beach Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

de retour de l'ibérostar djerba beach je vous livre mes sentiments uniquement positifs puisqu'il faut bien le dire cet hôtel est au top dans tous les domaines et mérite pleinement ses 4 étoiles

accueil parfait, personnel souriant et attentif, chambre soignée, nettoyage effectué tous les jours les buffets sont très variés et de très bonne qualité la plage est très propre : nettoyage tous les matins, bien sur il y a des algues quelques jours plus que d'autres tout ça étant essentiellement lié au temps ... mais vraiment rien de grave, l'eau est transparente d'une merveilleuse couleur comme dans les caraïbes, on a pied très loin et l'eau est très chaude 28 degrés je pense : le bonheur quoi ! de plus il y a un surveillant tout au long de la journée sur la plage

quant aux activités : super ! waterpolo, pétanque, fléchettes, aérobic etc et le mini-club pour les enfants les animateurs sont vraiment très très sympas, nous avons eu un vrai pincement au coeur de partir

Gros bisous d'ailleurs à Mamadou, Amine, Hanene et la pétillante dont je ne n'arrive pas à écrire le prénom ... bref du bonheur

je suis d'ailleurs assez étonnée de certains commentaires que j'avais pu lire sur ce forum (manque de diversité, personnel peu souriant etc), nous sommes restés 15 jours et honnêtement je n'ai aucun point négatif à relevé

si vous souhaitez des infos envoyez moi un mp car je suis très peu souvent connectée.

à bientôt
PH Philou84 ·
Bonjour,

Nous sommes très interressés par cet hotel car je ne lis que du bien mais par contre par qui es tu passé pour te rendre la-bas ??? car je ne l'ai trouvé ni chez nouvelle frontière, ni chez look voyage, etc.....alors qui le propose ??

Merci de ta réponse
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Si je peut t'aider il est vendu par Thomas Cook, voici le lien :

http://www.thomascook.fr/pages-statiques/brochures/
isa
PH Philou84 ·
Bonjour,

un grand merci pour ta réponse car sur le site de Thomas Cook l'hotel n'est pas consultable pour la période qui m'interesse. Alors que sur la brochure !! nickel !! D'ailleurs, connais tu cet hotel ??? est il vraiment sympa comme j'ai pu le lire ??(de + que nous y allons avec mon fils de 5 ans)

Merci
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

De rien, je ne le connais pas personnellement mais nous y sommes passés sur la plage quand nous étions au Riu Royal Garden mais ne nous l'avons pas visité mais en principe il n'y a pas problème pour les Ibérostars nous en avions fait un à Yasmine Hammamet l'Averroes superbe hôtel et cette année nous allons dans un Magic Life à Hammamet avec tout les sports nautiques inclus.

Bon séjour.
isa
PH Philou84 ·
Merci bcp pour tes précieux renseignements. A charge de revanche !!😉

Bon séjour à vous aussi

Similar discussions

You might also like