Compte rendu du séjour au Fiesta Beach de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous, de retour du fiesta beach de djerba. je n'ai jamais vu une plage aussi sale, les enfants ne pouvaient même pas se baigner à cause des algues. beaucoup trop d'algues, on faisait du pédalo, en sortant on avait des algues jusqu'au mollet une vrai décharge. sinon, l'hotel par lui même, très bruyant de la techno à gogo, musique berbere et très fort nourriture : moyen service de chambre : moyen service de serviette : on ne pouvait pas changer nos serviettes au moment voulu, on les déposait le soir avant 18h pour les avoir le lendemain matin 9h00, très déçu de la prestation. on a avait l'habitude d'aller à cuba, république dominicaine ce n'est pas comparable si vous souhaitez d'autres info, n'hésitez pas à me le demander. je ne comprends pas que personne dans ce forum n'a fait cette remarque pour cet hotel, je n'avait lu que du bien mais là je peux vous le confirmer il est nul !!!
JU Julia17 Regular ·
😐😐😐😮😮😮😮 Attends là tu me parles bien du fiesta beach club djerba 4* ??? tu ne t'es pas trompée ???!!!

Mais il n'y a pas d'algues sur cette plage !!! aucune zéro !!! j'en ai vu aucune et personne m'a dit qu'il y en avait eu déjà !!! Il y avait des méduses ok mais alors des algues j'en revient pas faudra m'expliquer comment une plage qui n'avait jamais eu d'algues puisse en avoir comme ça d'un seul coup !!!

De la musique techno à gogo au fiesta beach ?? C'est nouveau ça aussi ! La journée il y a de la musique qui bouge quand c'est l'aérobic, ou l'acqua gym, le reste du temps c'est de la musique qu'on peut entendre à la radio, il y a de la musique orientale (bah oui encore heureux qu'il y a de la musique locale !) mais elle n'est pas forte, elle est en bruit de fond ils l'augmente quand il ya une activité qui doit suivre!!!

Et c'est un hôtel "fiesta" si tu voulais un hôtel calme fallait surement pas prendre celui là!

Nourriture là oui j'avoue elle est très moyenne mais bon ça compense largement le reste !

Service de chambre : superbe ! nettoyée à fond chaque jour et même la femme de ménage nous mettait des pétales de roses sur nos lits.

Serviettes : les animateurs ne vont pas faire 36 lessives tous les jours déjà qu'ils font des 20taines d'allers-retours pour les serviettes car les gens les rendent à n'importe quel moment de la journée ! écoutes, en une journée ta serviette n'est pas forcément "sale", tu aurais du la garder genre 2 jours d'affilée, ça t'aurait empêché de la rendre "tôt" et d'en avoir une autre "tard".

Si c'est pour venir en Tunisie et être critique en osant parler en parallèle de Cuba c'est sûr fallait pas venir en Tunisie !!! Ya aucune comparaison moi j'adore la Tunisie et j'adore Cuba aussi mais il ne me viendrait jamais à l'idée de me dire "oh les hôtels en Tunisie c'est pas comparable à ceux de Cuba"....les gens qui vont au fiesta beach ce sont les 15-25 ans qui veulent faire la fête....

C'est sûr que tu ne comprends pas pourquoi tu n'as vu personne le critiquer en mal cet hôtel, et bien c'est tout simplement qu'il n'y a pas de critiques à faire ! moi aussi je peux dire que c'est la première fois que quelqu'un trouve cet hôtel nul !

Franchement en ayant passé 3 semaines dans cet hôtel il est excellent je le conseille vivement !

Julia;
SA Santopepino Veteran ·
Il est certain que lorsqu'on a connu la qualité du all inclus de la République Dominicaine, la propreté des hôtels, la variété des repas il y a une différence avec beaucoup de destinations. C'est un peu plus cher d'aller là bas mais la différence est énorme.
JU Julia17 Regular ·
bon bah si tout le monde se met à comparer les caraïbes à l'afrique allons-y : le fiesta beach club vaut un hôtel all inclusive en RD.
RA Rachou31 ·
salut a djerba tu as etais a l'hotel 4 saisons?
carion
NA Nath59 ·
eh oui, c'est bien le fiesta beach voici quelques photos de la plage http://monsite.wanadoo.fr/nath59.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Il n'est pas question de comparer l'afrique aux caraïbes ou tel pays avec un autre, je parle uniquement des prestation hôtelières et de leurs qualités.
JU Julia17 Regular ·
euh miss ton lien ne marche po 😕

et l'animation qd mm tu l'as trouvé bonne ??😏
NA Nath59 ·
oui, l'animatin très bien, mon garcçon de 9 ans qui d'habitude ne fait aucune activité, là il était enchanté et l'avantage c'est que l'on parle français

Similar discussions

You might also like