Connaissez vous l'Hôtel Cap Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour !

En projet un séjour d'une semaine à compter du 8 mai en Tunisie. Ce n'est pas notre premier séjour en Tunisie et nous retournons une fois de plus avec grand plaisir.

Mais cette fois ci nous ne connaissons pas le coin, alors pouvez-vous nous apporter des précisions sur cet hôtel : sa situation, les prestations, l'ambiance enfin tout ce que vous jugerez utile de nous dire.

Comptant sur votre aide, nous vous remercions par avance pour les renseignements que vous voudrez bien nous donner.

Bon week-end à tous
SO Sousse2005 ·
coucou ...alors chui bacem de la tunisie, j'habite a mahdia...exactement au zone touristique...je connais bien mahdia elle est tres belles aussi sa plage est la meilleur ds tt la tunisie...pour moi...et je connais bien l'hotel cap mahdia...il est bien ds comme service et état...et aussi la place...bon, je sais pas quoi tu cherche exactement...mais tu peux m'ecrire...sur mon mail..et je peux te donner des foto et des renseigenement de cet hotel et aussi de la ville mahdia...et merci .
BI Bins ·
Merci de m'avoir répondu.

En effet, c'est toujours un réel plaisir de partir en vacances en Tunisie et nous sommes heureux de préparer notre semaine du mois de mai dans la région de Mahdia. Comme nous ne connaissons pas, nous étions curieux d'avoir l'avis de personne s'étant déjà rendu dans cet hôtel pour nous en parler, nous le décrire, nous parler de la plage, des chambres, des buffets, des animations... enfin tout ce qui fait un bon hôtel.

Mais ce n'est pas tout ! nous ne partons pas pour rester uniquement à l'hôtel alors nous aimerions que ceux et celles qui ont visité Mahdia nous fassent part de leur expérience de ce qu'il faut absoluement voir, enfin profiter de vos expériences afin de profiter au mieux de notre semaine.

Merci à tous ceux et celles qui pourront nous renseigner.

Merci à Bacem qui est sur place et qui pourra ainsi nous faire un petit point météo et nous conseiller aussi pour découvrir sa région.
SO Sousse2005 ·
salut...sa me fait plaisir de te donner des renseignement sur mahdia..bon, je besoin de ton e*mail...pour que je puisse te donner des foto sur mahdia et sur cet hotel et aussi des adresse pour visiter...essaye de me donner le mail en message privé..
LO Lobau ·
Bonjour, j'ai passé 15 jours à l'Hotel Cap Mahdia en juillet 2003. C'était la quatrième fois que j'allais en TUNISIE et un de mes meilleurs séjours; cet hotel fut pour moi un des meilleurs. Bonne ambiance, bonne équipe d'animateurs, nourriture correcte, jolie plage.mais piscine rectangulaire sans aucun charme. Mahdia n'est pas Hammamet ni SOUSSE mais la ville est petite et sympa; allez prendre un thé sous les tilleuls sur la petite place au centre de la ville. Allez au marché hebdomadaire ( attention ne pas avoir peur de la foule...). Prenez le train qui vous mènera jusqu'à SOUSSE et MONASTIR, c'est super sympa et un des meilleurs moyens ( et pas cher ...) de voyager. Nous avons aussi loué une voiture à l hoOtel pour nous rendre à EL JEM et KAIROUAN;

Bon séjour...😉
BI Bins ·
Bonsoir Lobau et merci pour votre réponse. Ca fait toujours plaisir de connaître les bonnes expériences des autres. Merci pour vos conseils.

Au plaisir de vous lire !
FL Flo88 Regular ·
Madhia tres bon choix ........ j'ai été trois fois de suite il y a 10 ans eh oui dejà et j'y suis retournée juste pour une journée il y a 8 jours en descendant dans le désert je ne pouvais m'enpecher de revoir Madhia tellement c'est beau !

S'agit il de l'hotel abou nawas cap madhia ?

Si oui l'hotel est tres beau et reste dans le style traditionnel avec des céramiques partout !

Madhia on est amoureux ou on ne l'est pas c'est le début de la tunisie authentique LA VRAIE et non pas les blocs de béton !

A voir absolument le cimetiere marin, la vieille ville et EL JEM un peu plus loin en louant une voiture !

Les gens sont tres accueillants et chaleureux et il fait bon se ballader la nuit dans les rues animées !

Tres bon choix de la ville l'hotel semblait ma fois avoir changé l'ambiance n'était pas au rendez vous il y a 8 jours, il y a 10 ans il y a vait plus de touristes d'apres les habitants de Madhia aujourd'hui un peu moins les touristes choisissent d'autres destinations malheureusement !
a bientot amicalement damien
FL Flo88 Regular ·
je viens de lire la réponse de Lobau et apparement l'ambiance est toujours au rendez vous en 2003 tant mieux mais hors saison c'est un peu plus calme et c'est tant mieux il y a quand meme une belle salle de spectacle à l'exterieur, la piscine etc... ou tout simplemment faire bronzette !

N'hezitez pas à visiter Madhia et à sortir de l'hotel ...........pour voir la tunisie !!!
a bientot amicalement damien
AD Adorable ·
connais tu un appartement à louer à Mahdia pour 2 personnes du 25 décembre au 1er janvier 2006. Merci par avance.
Geneviève
AD Adorable ·
bonsoir, connaissez vous une location petit appartement pour 2 personnes pour la période du 25 décembre 2005 au 1er janvier 2006 ? Mon adresse e-mail est : g.rigottaz@hotmail.fr
Geneviève
SO Sousse2005 ·
bsr mon amie..je connais bien des maison a louer a mahdia...je vais vs chercher un bon logement pour deux semaine a coté de la mer..mahdia est une belle ville touristique et calme aussi si on compare avec les autres villes a coté...ya le métro et les bus et les louage et les taxi pour le transport ....ecrit moi sur mon mail: belgman_dz@hotmail.com . slt
MA Mammy48 Veteran ·
je suis tres etonnee que personne ne parle du cimetiere de madhia IL FAUT ALLER VOIR chaque fois que nous allons faire visiter la tunisie a des amis on les menent voir ce site je trouve ce coin magnifique 😏😏😏
SO Sousse2005 ·
oui t'as raison mon amie...mahdia est une ville magnifique...j'ai passée 5 ans la bas..et j'ai connu des bon amis....chui un tunisien...et mahdia me plais bcp...slt
MA Mammy48 Veteran ·
es tu de la ville de sousse ?pour moi c, est la plus belle ville de tunisie et surtout tres vivante nous y passons 3mois chaque hiver mais on visite tout le pays 😉on s, est fait beaucoup d, amis alors a cet hiver inch allah 😉
SO Sousse2005 ·
slt...chui pas de la ville sousse...j'ai installer a sousse 2 ans et a mahdia 5 ans...et j'aime bcp ses deux villes...moi chui de sud tunisien...exactment de la ville douz ( la portail de desert)...je te conseil bien de visiter cet ville et donner ton avis...sur on as un festival international de sahara douz le 15 derniers jours de mois décembre...je repete, je te conseil de faire une petite visite a douz...si tu veux bien je t'envoie une vue général sur ce festival et des belle foto de ma ville.... ya bcp de suisse qui viennent visite douz..et aussi qui ont des projet la...je bouge bcp ds la pays tunisie..car elle me plais...et j'esperes qu'elle vs plais aussi...essaye de m'ecrire sur mon mail pour t'envoyer des renseignement sur festival et aussi le programme de festival et des fotos aussi...voila mon mail: belgman_dz@hotmail.com chui un guide de tourisme...salut et a bientot inchallah
LA Laboudeuse Regular ·
salut, j'ai séjourné 2 fois dans cet hotel qui est trés bien, belle chambre, on y mange trés bien le soir dans une salle à l'intérieur au 1er étage, et le^petit dej et dejeuner ce fait en plein air derrière la piscine . Au cours de mon 2ème séjour l'animation avait changé et était de moins bonne qualitée mais il y avait des problèmes plus de chef d'animation, je pense que depuis le problème est réglé ! De ce qui est de la ville moins j'adore la 1ere fois que j'y suis allé c'était en 1992 avec mon papa qui est né la bas cette ville depuis c'est ouverte au tourisme et c'est fait trés belle notamment la médina. C'est sur que ce n'est pas djerba ni hammamet, mahdia on l'apprécie pour sa tranquilité, il n'y a pas du tourisme de masse, les plages sont trés belles à ce qu'il paraît les plus belles de la tunisie ! enfin moi j'y retourne bientôt mais cette fois ci pour acheter un appart pour les vacances ! bonnes vacances et surtout trés attention au soleil comme c'est un peu venté on s'apercoit pas des coups de soleil et aprés on souffre ! céline
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like