Djerba la fidèle du 24 juin au 5 juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut les boys et les girls ou les girls et les boys. Je compte y aller entre le 24 juin au 5 juillet, mes amis partant en couple, (et oui a 28 ans, ya de moins en moins de celiba); et ayant envie de changer d'air et de partir, quitte a partir seul, je me suis dit, trouvons quelque chose d'assez centré sur lui meme, genre un hotel all inclusive avec de l'animation, ou tu risques de revoir les personnes a qui tu as parlé la veille. J'ai tout de suite pensé au Club Med, + de 18 ans, ca elimine deja tous les enfants🏴‍☠️. Pour partir seul, ca va, qu'en pensez vous? Il y a moyen de se faire un tas de rencontres intéressantes? Suis pas extremement timide, mais bon, un rien peur qdmeme de n'avoir pas grand monde a qui parler. Alors je fais le bon choix avec Djerba la fidele? Donc si vous partez en meme temps que moi, et bien c extra, on peut deja faire connaissance! 😉
Phil
LI Lindadenice ·
Salut, je m'appelle linda, je pars à Djerba la Fidèle du 25 juin au 2 juillet, moi aussi je suis seule et je désire rencontrer des personnes avant mon départ. A bientôt j'espère. Linda
KI Kitesurfclub ·
slt cmt ca va ?? je pars a la fidél la 1 ou 2 semaine de juillet 2007 ou ptetre meme les 2 jai 25 je fais du kitesurf et je suis deja aller ds plusieurs club n hesite pas a me contacter ca peut tjr etre sympa ;-) à bientot jspr ps: david_du1@hotmail.com
PH PhilGuinness ·
Et bien ca c'est cool, linda, davis on peut p-e faire connaissance, moi c'est philguinness@hotmail.com. A bientot !😄
Phil
ON Onthewave ·
Salut Linda, Phil & Davis ! Je m'apelle Guillaume, j'ai 28 ans, et je pars aussi à la fidèle du 24/06 au 1/07. Comme vous, je pars seul et j'aimerais bien aussi rencontrer du monde avant de partir, ça peut être sympa !😎 Je connais déjà Djerba la fidèle pour y être parti l'année dernière, c un endroit magnifique où tout est réuni pr profiter pleinement de son séjour, là bas une chose est sûre : on ne s'ennuie pas !!🙂 à bientôt j'espère !
LI Lindadenice ·
salut, il faudra convenir d'une date et d'une heure pour parler sur msn. De quelle ville tu pars? a bientôt linda.
LI Lindadenice ·
Phil as-tu reçu mon message sur msn ? Linda
ON Onthewave ·
Salut Linda, je pars de Lyon et je fais escale à Marseille, pas de pb pour discuter avec toi sur msn, les 2 semaines qui arrivent je suis en congé (révisions d'exam), je serai donc dispo pour discuter avec toi, propose moi un jour et une heure et j'essaierai d'être là pour faire connaissance avec toi ! mon adresse est la suivante : onthewave25@hotmail.fr, à très bientôt !
PI Pierrot336 ·
kikoo charmante linda moi je pars du 17 au 2jul peut etre sur une piste de salsa ou une planche de kitesurf pierrot a+
ER Eriiiic ·
Hello!!!! moi c'est Eric je pars également à la Fid du 17 au 24 juin de Marseille, je pars aussi seul, et pk po faire connaissance avant départ !!! Mon msn c'est neric007@hotmail.com n'hésite po à faire toiurner l'adresse à d'autres clubber! a+.😉
LI Lindadenice ·
désolée je pars du 25juin au 2juillet. Bonne vacances
PA Papydedijon ·
Salut à tous. Super de voir qu'il y ait autant d'engouement pour la fidèle...mais connaissant les lieux pour y avoir passé un super séjour d'une semaine l'année dernière ça ne m'étonne pas du tout. Je vous dresse donc le tableau. Je fais parti d'une assoc de joueur de rugby (n'ayez pas peur les filles...enfin pas encore!!!) qui s'appelle "XV NRV". Chaque année on part en voyage grâce aux différentes actions menées durant la saison : calendrier, agenda, maillot, tombola....Ca nous permet de partir et de faire partir des joueurs qui n'ont pas forcément les moyens de se payer le Club Med... Donc cette année nous partons à 8 (contre 15 l'année dernière) et si vous voulez avoir un p'tit aperçu de ce qui vous attend vous pouvez surfer sur notre site où vous retrouverez les photos de nos calendriers (2005 et 2006) ainsi que les photos prisent lors du séjour l'année dernière : http://www.15nrv.com

Donc on se dit rendez vous à la fidèle où ça???? A LA FIDELE !!! où ça ? A LA FIDELE !!! du 24 juin au 1er juillet
LU Luiquivoulai ·
Hello poulet ...

Moi je décolle de Toulouse le 17 Juin 2007 direction La Fidèle pour 2 semaines... Si mes calculs sont exacts, je serais là bas une semaine avant toi, ce qui me laisse le temps de faire connaissance et de te présenter lorsque tu arrives !!

Donc je peux te proposer de se retrouver là bas ... de toute façon nous aurons une semaine en commun sur place !!

A plus tard mec !!

Eric.
LU Luiquivoulai ·
Hello Linda ...

Je m'appelle Eric, j'ai 29 ans et je pars de Toulouse pour la Fidèle le 17 Juin 2007 pour 15 jours sur place avec mon meilleur pote ... Si eventuellement tu veux que l'on se connaisse mieux et que l'on se retrouve là bas je te laisse une adresse MSN ...

eric_gelis@hotmail.com

A bientôt ...

Eric.
PH PhilGuinness ·
J-14 !!! S-2... M-1/2 (H-7 pour les elections ici....) et bien ca commence a faire un bon petit groupe pour la fidele du 24/06 au 5/07 ou du 24 au 1 selon...

cela presage de fiestas de grande envergure, ambiance ambiance au programme, yessss !!!! 😄

et que pensez vous d'une conversation tous ensemle en meme temps sur msn?

phil (philguinness@hotmail.com)

PS: (il y a d'autres sites dans ce style? il y a p-e moyen de rameuter d'autres personnes...)
Phil
LU Luiquivoulai ·
Hello mon bon Phil ...

Ok pour moi pour une conversation ...

Il reste à définir une date pour le rendez vous ... mais je suis super open !!

A très bientôt ...

Eric.
LI Lindadenice ·
Coucou, pour moi c'est OK mais j'ai une grosse semaine de travail ce soir je termine à minuit😕.Je travaille lundi mardi vendredi samedi dimanche en ayant des vacations de 11h 15😠. Je suis donc de repos mercredi et jeudi. A bientôt j'espère Linda
BO Bouba64 ·
salut linda

les dates correspondent on arrive le24 vers 16h00 je suis avec un ami on reste 1 semaine n'hesite pas a me contacter jeanphilippe@unairdefamille.com
OL Olivier10 ·
Yaouhhh les gens !

+1 pour djerba la fidèle on est dejà quelques'uns 🙂 je pars le 21/06

Au début j'étais pas motivé pour partir tout seul mais tous mes potes sont encore au taf

Mon meilleur ami m'a conseillé ce super club J ai vu des vidéos, c'est d'enfer et l'ambiance de folie

Par contre il parait qu'il faut prévoir une semaine de vacances derrière pour se ... reposer 😉
BO Bouba64 ·
salut j'arrive avec un pote le meme jour que toi on part de roissy vers 04h00 du mat... apres fet farniente et filles si tu veux me contacter jeanphilippe@unairdefamille.com tchao
BO Bouba64 ·
nous sommes 2 bayonnais il me tarde de vous rencontrer (plus on est de fous ... ) j'ai vu les photos mais ca manque singulierement de présence feminine . enfin on verra sur place salut jeanphilippe@unairdefamille.com
SI Siwind ·
Salut Phil,

Je pars à Djerba la fidèle du 24 juin au 1er Juillet, je pouvais partir avec des amis mais j'ai décidé de partir seul, j'en aia besoin, être loin de tout 1 semaine....Je fais confiance au Club pour faire des rencontres interessantes....Donc, Phil, je te rassure, n'aie pas peur. Tu rencontreras du monde...Timide ou pas.

Pour les autres, je serai ravi d'en connaître certains avant le départ : olivierlebrun75@hotmail.com

Olivier
PH PhilGuinness ·
Hello Olivier, non pas peur, c'est pour voir vos réactions et la c'est bine parti, suis chaud bouillant ! Tous ces messages qui déferlent me prouve que ca va bien être sympathique, la preuve en est que j'ai mon ticket. On y est bientot d'ailleurs ! J-6 ! ! ! Je n'ai pas fort eu le temps de repondre a tous les messages. Je dois avancer comme un fou au boulot pour arriver a tout terminer et pouvoir partir en paix ! Mais bon on va essayer de remédier a cela.
Phil
ON Onthewave ·
J-5 !!!!! la toucher la toucher, la toucher la toucher ! toucher toucher toucheeeeeeeer, toucher la chatte à la voisineeeee, lalalalalalalalaa......😛 heureux de voir que nous sommes si nbreux à faire connaissance avant de partir, c cool, mais si on fait le compte ça fait 1 fille pour environ 15 mecs, ce qui n'est pas vraiment équilibré ! 🤪 ! alors où êtes vous les filles ?
LI Liloo92 ·
😉 Hello moi je vais également à Djerba du 28 juin au 5 juillet, j'y vais pour la troisième fois, l'ambiance peut changer d'une semaine à l'autre, en espérant que ça sera une bonne semaine 😄 !!! Il est certain que là bas il ne faut pas y aller pour vraiment se reposer 😎 !!!
ON Onthewave ·
Salut Liloo !😛 on pourrait discuter sur msn si ça te dit (onthewave25@hotmail.fr), sachant que je part demain soir !😎, demain en début d'aprem si tu est dispo, tu pars seule ou accompagnée ? on pourrait se retrouver là bas ! à + !😉
ST Stefou57 ·
🙂 salut tout le monde moi c steph je part pour djerba la fidele du 14 au 28 juin donc peut etre on se verra quelques jours, stefou57@hotmail.fr pour + de discution by
SI Sindbad ·
Bienvenue à Djerba :-)

T'as de la chance Linda 😉

Tu auras le temps de faire un casting pour tous ces mecs le jour de ton arrivée au Club Med ?

Bon voyage
Djerba

Similar discussions

You might also like