Djerba la Fidèle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous!!! On part a deux( en célibataire) pour la dernière semaine de la saison a la Fidèle pour notre 1ère fois, est ce que vous pensez qu'il y aura du monde quand même?????et y en a t il parmis vous qui y vont pendant cette période??? merci pour vos réponse :)
TA Tarek1985 ·
Bienvenue au CLUB MED DJERBA LA FIDELE .  Mon nom est SLAMA TAREK, je suis un employe de reception . Je vous présente mes chaleureuses salutations, comme celles de toute l’équipe de CLUB . Nous vous attendons dans son cadre enchanteur.  Que vous veniez pour la première fois ou que vous soyez un visiteur fréquent, nous aurons toujours à cœur de vous proposer le meilleur service dans une atmosphère confortable et personnalisée.  Le rythme de vie dynamique de LA FIDELE propose toutes sortes d’occasions tant aux voyageurs d’affaires qu’aux vacanciers. Dans les deux cas, nous rendrons votre séjour agréable.  Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou d’aide pour organiser votre voyage, prenez contact avec moi. Je peux également vous aider à choisir un restaurant ou des buts d’excursions.  SLAMA TAREK  CLUB MED LA FIDELE, DJERBA, TUNISIE

Similar discussions

You might also like