Djerba ou Hammamet et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a tous, je vais bientot partie en sejour en tunisie au mois de semptembre. J hesite entre plusieur destinations et hotels, pouvez vous me conseiller :

* djerba, hotel vincci dejerba resort

* djerba , haroun

* djerba, sun club ou royal club

* djerba , hotel yadis

* hammamet, maxi club sun garden

pouvez me dire lequel est le mieux, du popint de vue hotel et environnement ?

on est deux couples, un de 30 ans et un de 60 ans on cherche un bon hotel, des animations mais pas trop. de quoi se promener le soir des visites, enfin tout pour faire un bon voyage

merci d avance pour vos conseils, si vous pouvez me conseiller un site aussi pour reserver je suis preneur merci encore
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR , allez plutot a HAMAMMET , , , , JE connais bien les 2 endroits , , , c, est plus plaisant a HAMAMMET , , , et il ya plus a voir que sur DJERBA , , , , , , , 😐
VE Vetea13600 Regular ·
je vous conseille sans hesiter hammamet car djerba a part les plages il n y a pas grand chose pour balader.. alors qu a hammamet il y a yasmine nabeul hammamet centre le cap bon..etcc...voila bonnes vacances inch allah..
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AL Alclodo07 Veteran ·
Hammamet sans hésitation !

Faites un petit tour sur ce site...... http://dajpg.canalblog.com/

Pour vous mettre l'eau à la bouche.....

Besslama 😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Parmi tous ces hôtels je vous conseille le "Royal Club" ou "le Yadis", bien que il y a une différence entre les deux, ils offrent une bonne rapport qualité/prix et un bon service et infrastructure ( chambres, restaurants, animation....) Pour les visites à Djerba éssyer le tour de l'île pour voir houmet souk, Gallala ( le musée des habillements), les promendes à cheval pour une découverte tranquille des menezls et Tabias, champs d'olivier......Vous pourriez encore découvrir le désert et ksours de Tataouine en 1 jours ou 2 au départ de votre hôtel au alentours de Djerba. Pour les bonnes adresses je vous envois un mail privée. Amitiés
AU Aurelio7 ·
merci pour vos reponses, avez vous des info sur les hotels

le yadis, et le royal club ou sun club il me semble que c est les meme

des info aussi sur le vincci djerba ressort, ja i trouver une offre tout compris avec 4 jours de cure pour 500 e est ce que ca vaut le coup merci d avance
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous revenons d'Hammamet et sommes pourtant des habitués de Djerba, pour ma part je vous conseil Djerba. Et plus particulièrement l'hotel Yadis, pour les autres hotels ils sont moins bien.

En ce qui concerne le choix de la destination, tout depend de ce que vous recherchez ? Si vous recherchdez un centre avec plein d'hotel de grand boulevard des centres commerciaux et un beau port allez a Hammamet. Si vous cherchez plutot la simplicité choisisez Djerba. Pour moi Hammamet ne correspond pas à la Tunisie !! C'est surfait. Djerba est hyper touristique aussi mais des que vous sortez de l'hotel c'est la Tunisie. Malgre ce que certaines personnes peuvent dirent il y a quand meme pas mal de chose a faire sur Djerba.

A + et bon choix.
AU Aurelio7 ·
Merci pour vos conseils, je suis attiré par l hotel yadis

peut on se promener le soir à proximiter de l hotel yadis

j ai lu aussi qu il y avait peu d animation, c est à dire ??

pas du tout d animation ??

pouvez vous me donner plus d info sur cette hotel merci

j ai vu aussi l jotel royal thalassi miramar a skanes, que vait il, l hotel et la ville merci merci
FD FDB Globetrotter ·
pour avoir vu les 2, je dirais Djerba, c'est plus véridique, alors qu'Hammamet offre plus de possibilité de shopping, c'est tout 😉

à Djerba tu peux visiter Houmt Souk, Midoun, faire un jour le tour de l'ile avec un chauffeur, aller visiter la ferme aux crocodiles et encore 2 ou 3 autres excursions.

tout dépend aussi de la durée de ton séjour
Faby
SO Somme Regular ·
bonjour aurelio7, vous demandez lequel est le mieux pour moi il faut faire les deux ils sont tout à fait différent, je cite djerba: hotel vincci ressort trés bien avec animations le soir un peu éloigné de la ville les autres hotels je ne connais pas , promenades proposés le tour de l'ile, midoume, ext avoir la porte du desert à douz, matmata, tataouine, chott el jerid il faut aimer le desert. je cite hammamet : vous avez le choix en hotel , le maxi club sun garden vous ete sur hammamet nord sur mrezga ancien le village en face hotel président à 500m environ arret des bus alors la les promenades pas cher. la ligne 115 nabeul, yasmine hammamet le régal pour les dames avec tout les magasins vétements chaussures poteries , je commence par yasmine, le carthage land, la marina pour vous messieurs avec les voilliers les appartements au bord de l'eau votre bateau en face de chez vous 🙂😊 le souk attention entré 1 dinat barberousse les éléphants d'anibal hammamet à proscrire la médina coté souk il sorte du ramadan il n'ont rien vendu alors . le musé d'art maison de sébastien 1ère villa de hammamet résidence de rommel en 42 /43 boire un jus d'oranges , de fraise, ext au cannarie pres de la place , derriere la médina le cimetiére marin avec sa belle promenade payé par le prince de monaco le cimetiére catholique avec l'ancien président italien Nabeul: sont marche du vendredi attrape touriste demander le marché au moutons derriere la place des marthirs et la vous serez en pleine communion avec les gens du pays j'adore 😉 si vous aimez le poissons je vous conseil le restaurant le slovénia épouse de Rafik Tlatli le chef vedette culinaire de tv 7 et vous demandez une couseila synthése du couscous et de la paella 16 Dt par personne en plus un musca de kelibia attention aux doigts un petit jésus qui descend dans l'estomac Tunis : la medina les rues du souk avec ses spécialitées la porte de france bab el bahr avenuue de france place de l'indépendance ave Habib bourguiba les champs élisée tunisien , sidi bou said avec le café des nattes peu etre que vous rencontrerez un certain phillipe S entrain de siroter son thé à la menthe avec des pignons, le café des délices de patrick bruel pour les hommes le stade de rades << stade de france >> vous voyez je m'emporte je suis déja la bas😇 je vous souhaite de bonne vacance et inch allah
DG Dgp Regular ·
Bonjour, Renseigne toi sur le Magic life africana pas plus cher que les autres mais un luxe !!! Tout ce que vous demandez vous l'avez et de plus pour un couple de 60 ans il seront enchanté d'avoir choisi cet hôtel. Si tu veux plus de renseignements, je suis à ton service dgp

Similar discussions

You might also like