Djerba: réserver l'hôtel à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir, j'envisage de partir mi avril (du 13 au 20), avec mon ami, à Djerba, pour environ 10 jours. J'aimerais partir en réservant uniquement les billets d'avion, et de voir sur place pour trouver un hotel où il n'y a pas forcement une piscine, sauna et une équipe d'animateurs non stop, comme le propose tous les site de voyage. Je ne vais pas la bas pour passer la journée a l'hotel, mais pour decouvrir le pays. J'aimerais trouver un ou plusieurs hotels "simples", juste un lit pour dormir quoi. Est ce facile de trouver un hotel comme celui la a Djerba a cette saison? Avez des adresses a me conseiller? Merci.
SB Sbarriol ·
Attention avril= vacances scolaires, fait vite pour reserver. De plus, je ne sais pas si le prix avion+hotel est forcement + interressant qu'un séjour tout compris chez un TO, il faut comparer. Bon voyage. Stéph
BU Burno75 Regular ·
En hôtels hors zone touristique où sont tous les "all inclusive" avec les joyeux animateurs qui font agadou et les grosses dames qui font de l'aérobic au bord de la piscine, tu as notamment :

Dar Faiza (près de la Marina) Hôtel lotos (près de la Marina) El Arisha (au coeur du Souk)

Les 3 ont un site.

Et 3 ou 4 autres petits hôtels très jolis et pas chers, dont je n'ai plus le nom en tête, devant lesquels tu tomberas inévitablement, en te balladant dans le centre d'Houmt Souk

Il y a aussi un hôtel un peu luxe, le Dar Dhiafa à Erriad, dans les terres;
Bruno
RE Revdesert ·
C tou ta fai possible d trouver d peti hotel, ya plein dhotel o centr vil. alor ninkitez pa pour les reservasion, vou pouvez fair sa sur palce.
revdesert
ST Std44 ·
GJ Gjsbt ·
bonjour, oui je pense tu dois reserver l'hotel pour que tu sois tres sure
la vie de nomadien est la meilleure

Similar discussions

You might also like