Djerba: Riu Palace Royal Garden Hôtel *****
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
On pense partir pour rien faire du tout une semaine en Août, pas loin, donc ayant un souvenir d'un Hôtel qu'on avait fait à Port El Kantaoui, pour la sympathie des gens et la bonne bouffe, on pense à l'hotel Riu de Djerba.... On a fait le Riu à Cancun est les préstations étaient superbes....... Vous connaissez l'hôtel Riu Palace Royal Garden Hotel ***** car tant qu'a faire pour partir une semaine autant partir bien 😉 pour éviter toute mauvaise surprise....

Merci d'avance
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
LI Lilay Regular ·
Salut, je cherche aussi des infos sur cette hotel. Nous sommes en couple avec notre petite fille de 2ans. Nous nous hésitions encore entre le Riu et le Sofitel en all inclused.

Si t'as des infos, je suis preneuse ..ciao
AL AlexLux Regular ·
Pas de prob😉 je connais juste le prix pour le moment et je trouve leur All Inclusive un peu farfelu........genre Bar-Piscine et Bar de la plage payant !!! Comme par hasard........alors qu'est ce qu'il reste du tout inclus ? D'autant que c'est quasiment le plus chère à Djerba............. Pour nous il est a 970 € /personne pour 7 nuits au départ de luxembourg (pas de km pour ce rendre à un aéroport et la Luxair est réputée assez cher) du 8 au 15 aout dans ces environs là..... et toi ???? Merci ;)
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
LI Lilay Regular ·
et bien je n'ai pas encore demandé de devis pour le Riu, mais j'attends celui du sofitel par l'agence Thomas cook. Nous on part de Nice ! Dès que j'ai + d'infos je te les transmets, surement tard ce soir ou demain. En effet le tout inclu est très farfelue. Ou est l'interet ??? Pour nous le but est de ne pas bouger si ce n'est à hom souk 1 fois et d'aller à la plage (en face de l'hotel c''est mieux, lol). Tu passes par quel TO ou agence ?

AH oui pour mettre un peu plus de troubles, j'ai lancé des demandes sur Le VIncci et le Djerba Plaza.

Mais je crois que je vais rester sur ces 4 hotels et comparés les prestations / prix. ciaoO
LI Lilay Regular ·
je te mets le lien du sofitel, la fille de thomas cook m'a dit qu'il etait vraiement classe.

http://www.voyagechic.com/voyagechic/displayProduct.to?productID=17781632
AL AlexLux Regular ·
On partirait avec www.luxair.lu vu qu'on est a 15 km de l'aéroport, quoi que on pourrait partir de Bruxelles aussi mais avec le prix du parking et tout.....ça revinedrait au même. On veut aussi aller a Djerba pour rien faire du tout ça tombe bien......un bon repos d'une semaine....car on a eu 2 semaines en mai mais on a bosser près de bordeaux chez ma belle mêre qui a acheter une maison de vacances🤪quelle idée.... C'est vrai que ton lien a l'air pas mal, je vais regarder ça a la maison ce soir ;))))) Merci j'te dis quoi
LI Lilay Regular ·
Hummm je crois bien que le 1er choix etant le meilleur, nous allons rester sur le sofitel à moins que cela eclate notre budget. Le riu me semble trop guindé à voir et le coup du snack proche de la piscine qui n'est pas inclus, pas top dans la mesure ou l'on va surement être 80% de notre temps à buller sur un transat.
AL AlexLux Regular ·
On partirait avec www.luxair.lu vu qu'on est a 15 km de l'aéroport, quoi que on pourrait partir de Bruxelles aussi mais avec le prix du parking et tout.....ça revinedrait au même. On veut aussi aller a Djerba pour rien faire du tout ça tombe bien......un bon repos d'une semaine....car on a eu 2 semaines en mai mais on a bosser près de bordeaux chez ma belle mêre qui a acheter une maison de vacances🤪quelle idée.... C'est vrai que ton lien a l'air pas mal, je vais regarder ça a la maison ce soir ;))))) Merci j'te dis quoi

bah finalement on a bien reservé pour un RIU, mais au RIU PALACE MEXICO à playa del Carmen en Décembre prochain, et un ptit last minute en Turquie en Octobre😛
MA Mariemcv ·
Bonjour Vous pouvez réserver à l'hôtel RIU ROYAL GARDEN à DJERBA, car cet hôtel est super en tout point, hôtel très propre, personnel vraiment sympathique, tout est beau, le manger est super, et surtout les massages impécables, piscine magnifique, et vous pouvez vous reposer tranquille. Vraiment super, c est pour cela que nous y retournons pour la 3ème fois Bon séjour Marie de Marpent (Nord)

Similar discussions

You might also like