Djerba ou Zarzis pour un séjour en hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Concernant un séjour en hotel, en Tunisie...... qui est "pour" aller sur Djerba..???? qui est "pour" aller sur Zarzis..?????

Mon coeur balance ...!!!! merci de m'aider en m'apportant des avantages... concrets;;!!! merci d'avance
Cordialement,

J-Pierre
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour je dirais Djerba .... et le continent est à coté ...à commencer par Zarzis ... Donc rien de perdu .... Résider sur l'île est meilleur Bon Séjour
AR Ardillon Regular ·
😎 Salut, va à Djerba et à Zarzis avec Sangho leur site: www.sangho.fr prix correct et hôtel bien bon séjour A+
RA Rassamo Regular ·
Bonjour, il n'y a pas vraiment une grande différence entre le produit touristique proposer dans ces deux régions, sauf que à Djerba il y a plus de choix d'hotels qu'à Zarzis et les transfért aéroport/hotel/aérport sont plus longues, aussi quelques excursions sont vendu plus chére à Zarzis vue le déplacement plus long. J'éspére que vous seriez faire une bonne décision alors...😉. Amicalement
JP Jpierre84 Regular ·
Salut l'ami..... tu es tres sympa.... mais je ne peux aller aux deux..!!! lol..!!!! Il faut bien que je me décide.... entre un hotel sur Djerba.... ou un hotel sur Zarzis..??? Ce sera notre 1er séjour en Tunisie..!!!!!!!!!!!!!! a 50 et 61 ans.... ce qui a aussi une importance.... car pas la meme vie que les "d'jeuns"..!!!!!!!! merci...........
Cordialement,

J-Pierre
JP Jpierre84 Regular ·
ok merci...!!!! je t'avais déja contacté pour avoir ton avis sur différents hotels;

en ce moment, j'ai un coup de coeur pour le " Rym Beach Djerba".....

Je rappellle car cela a une grande importance..... que nous sommes un couple de 50 et 61 ans... donc nous aimpions notre calme..... etre "chouchouté"..!!!! et que notre date est du 18 au 25 janvier prochain..!!!!
Cordialement,

J-Pierre
AR Ardillon Regular ·
😎 OK mais avec sangho tu peux faire les 2 en 1 seul séjour à toi de voir.
12 122beber ·
bonjour si vous souhaiter un bonne hotel sur djerba je vous conseil le melia palm azur c'est un 4 etoiles le personnel super dispo gentil et rien a dire sur l'hotel surtout en periode creuse tout le monde est a votre disposition avec piscine couverte 4restaurant vraiment il est bien cordialement
RA Rassamo Regular ·
Bonjour, jéspère que vous allez trouvé ce que vous chérchez, mais je m'endoute que ça sera aussi calme au "rym beach", c'est plutôt une unité d'attraction pour les jeunes, et les familles avec enfants, trés animé avec deux endroits d'animations les plus célébre à Djerba, le cabaret et réstaurant " la Corrida" et " Disco rym beach"..., pourquoi ne pas éssayé l'hotel "quatres saison"? normalement c'est plus calme avec un centre de thalasso bien équipé. Amicalement
JP Jpierre84 Regular ·
Salut mon ami.. et merci de ces renseignements....!!

J'avais vu l'hotel saisons;... mais sur le site comparatif Tripavisdor il n'a pas la cote...!! a part une personne contente;... alors que si tu regardes le Rym beach tous les gens sont satisfaits..!!!

je crois que nous allons arreter notre choix sur cet hotelLL avec un bon prix du T-O Thomas Cook..!!!

merci et au plaisir
Cordialement,

J-Pierre
CH Chouchanthr Regular ·
Bonjour en ce qui concerne le choix de l'endroit c'est a Djerba la douce qu'il vaut mieux aller sejourner car il y a tout pour un couple de votre age et vous serezc bien a laise pendant cette période de l'année il y a pas assez detouristes comme pendant la haute saison et a vous de décider c'est l'avis d'un pro
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour et merci l'ami.... de tes conseils..!!!

je viens de confirmer ma reservation, a l'hotel "Rym Beach club" sur Djerba.... en effet..!!! Il a une très bonne presse sur les forums... pour un 3*** sup. Nous ne sommes pas des gens compliqués donc, je pense que nous allons apprécier ce 1er séjour en Tunisie..!!! Merci encore et au plaisir
Cordialement,

J-Pierre
NA Natoflo ·
bonjour, j'hésite moi aussi entre djerba et zarzis. Finalement quel a été votre choix? quel temperature fin janvier? nous envisageons de nous y rendre la 2ème quinzaine de mars. Djerba nous connaissons, zarzis non. À bientot
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour...

Nous sommes allés finalement sur Djerba.. au Rym Beach Hotel..!!! superbe.. rien a dire.... très bien reçu... confort... cuisine;... etc.. etc...!!

Par contre.... le seum problmème de "tous" ces hotels a Djerba..... ils sont en zone touristique.... et loin d'un villahe typique.. Nous, nous étions à 6 kms de Midoun..... où il y a des commerces.... souks;.. etc.. etc...

alors que... parait-il a Zarzis.... le village est proche..!!!!!

Par contre..... nous, du 18 >25 janvbier, nous avons eu un temps assez..... pourri.;!! pas de soleil..... de la pluie assez souvent.... enfin... pas le top..!!!!

Tu me diras quel sera ton choix..... ok??? bizzzzzzzzzz a plus
Cordialement,

J-Pierre
NA Natoflo ·
Finalement ce ne sera ni Djerba ni Zarzis. J'ai peur que la Tunisie en mars soit 1 peu juste au niveau température. Notre agence de voyage nous a trouvé 1 bon plan pour l'Ile Maurice. ce sera 1 première. Nous n'avons jamais fait de long courrier.... merci de m'avoir répondu. BISOUS.
AN Angel1984 ·
bonjour moi aussi je pars la 2ème semaine de mars a zarzis c'est la 1ère fois que je pars en voyage je vai au club shango a zarzis j'éspère que ca sera bien peut etre nous croiserons nous bon voyage

Similar discussions

You might also like