E.mail de l'hôtel Iberostar Mehari à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, nous partons vendredi à Djerba, (deux semaines au MEHARI-IBEROSTAR), je cherche partout l'adresse e.mail de l'hôtel, qui peut m'aider ???? Qui peut aussi me donner une idée du prix des taxis (nous sommes 5) Merci. GICMANI5
Christine
FR Fradhiab Veteran ·
En encodant simplement dans un moteur de recherche (Google ou Yahoo) "hôtel Iberostar Mehari Djerba", on trouve:

Iberostar Mehari Djerba B.P. 242, Route Touristique 04116 Djerba Tunis Tél.: +216 75 745 240 Fax.: +216 75 746 952 E-mail: meharidjerba@iberostar.com.tn

Bonnes vacances à Djerba
GI Gicmani5 ·
encore une fois, "merci à toi" Fradhiab ... tu pourras me dire quoi pour les "grands" taxis . à plus. Gicmani5
Christine
FR Fradhiab Veteran ·
Désolée, mais d'une part, je ne prends plus de taxi en Tunisie depuis longtemps (je loue une voiture à chaque séjour) et en plus, je vais rarement à Djerba qui est devenue trop "usine à touristes" à mon goût (mais il y en a qui aiment: il en faut pour tous les goûts) Donc je n'ai plus prix de grand taxi depuis un certain temps sur une certaine distance. les taxis individuels (4 personnes) sont à 0, 80 dinars le km, je suppose que pour 5 ça ne devrait pas être hors de prix. Bonnes vacances
FR Frederique62 ·
pour le taxi il faut conter 3 dinar et un taxi et pour quatre personnes je vien de passer une semaine du 10 mai au 17mai 2009

Similar discussions

You might also like