Endroits à visiter et hôtels à bon prix à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je part a Tunis dimanche prochain, je veux bien avoir des adresses a visité a Tunis, et aussi des hôtels a bon prix. merci
GO Gotcha ·
bonjour,

je suis rentrer de hammamet ya 2 jours

si vous cherchez un hotel bien et pas cher jai ce quil vous faut sur hammamet sud, mais bon pour dire vrais en cette perdiode c'est tres calme et les hotels sont presque vide

je sais pas votre budjet mais je vous conseil qlq hotels pas cher, surtout le nesrine 4* sur hammamet sud pas loin des boites de nuits 200m a pied semaine a partir de 14000da en demi pension hotel tres bien situer

si non ya le zodiac sur hammamet yasmine a 14000da semaine personne hors fete d'année c plus cher

si vous cherchez des info sur la route, nouveau trançon ouvert apres constantine il vous permet de gagner qlq 20 km en plus autouroute nouvelle vous gagnez plus de 30 min en temps

zoheir d'alger tel 0771 530 120 n'hesitez pas a tel

salutations
CH Chikpur ·
bonsoir Joseph après avoir ouvrir ton lien, j'ai bien compris que tu cherche autre chose que me faire aidé !!! ton lien na rien avoir avec les hôtel si avec la Tunisie
CH Chikpur ·
bsr gotcha merci pour ton msg mais le probleme c que je serai a tinis la capitale pas à hammamat !! alors je cherche toujours des hôtel prêt de l'aéroport de kartage merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pourquoi dormir près de l'aéroport ???

Au centre ville de Tunis, près de la gare, hôtel de Russie, rue de Russie. Moins cher, hôtel de l'Agriculture, tout près, je crois que c'est le même patron. Pour l'hôtel de Russie, j'avais réservé par téléphone et fax (on trouve le numéro sur internet).

A visiter : Carthage, Sidi Boussaid, le musée Bardo, la medina de Tunis, etc.
Mathilde
CH Chikpur ·
bsr mguibentif merci pour le msg pourquoi prés de l'aéroport ! parce-que je serai en formation prés de l'aéroport tout simplement 😛
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regarde ceci, s'ils existent toujours : http://voyageforum.com/forum/tunisie_hotel_auberge_pres_aeroport_tunis_D537887/
Mathilde
ME Memed Regular ·
bonjour tu as l hotel carlton qui n est pas cher et se trouve a tunis si tu veux je peux t envoyer un lien avec les differents hotels sur tunis?
ME Memed Regular ·
en se qui concerne les endroits incontournable a visister il y a bien sur le souk a tunis : tu peux t y rendre en taxi ou a pied (quelques dinars) sidi boussaid : (en taxi depart tunis 10 dinars) kairouan cette ville est authentique j aime beaucoup: en louage tres economique et bon marché hammamet : au fort et souk pareil ca te coutera environ 4 dinars de tunis a hammamet en louage (petite info il y a un café qui s appelle les canaris ou tu pourras déguster de delicieux jus de fraise et d'orange tout frais) et juste en face a l etage il y a un petit resto symphatique

voila si besoin n hesite pas

petit conseil : si tu prend un taxi verifie toujours que le compteur soit bien en marche car sinon bonjour l'arnaque lol
CH Chikpur ·
bonsoir merci bcp memed pour tes infos ben j'ai rentré hier de Tunis, j'ai passé une agréable semaine, en fin j’étais au grand hôtel de France, calme, sympa, propre et a des très bon prix. j'ai aussi visité sidi bousaid, un très beaux coin que j'ai bcp aimé. pour hammamt sousse et même sfax c des endroits que j'ai déjà visités. jeudi prochain ca sera un petit tour en Europe, France Belgique et la Hollande. merci encor une fois. cordialement chakib.

Similar discussions

You might also like