Excursion "sahara explorer" de l'hôtel Paradis à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur cette excusion. Elle est proposée dans l'hôtel où je dois séjourner en juillet, HOTEL PARADIS à HAMMAMET. Est-ce en 4x4 ou en bus ? Combien de transport à peu près ? Peut-on s'arrêter suffisamment et trouve-t-on de l'eau et des toilettes facilement ? La nuit se déroule dans quelles conditions ?

J'en profites pour demander, à ceux qui connaissent, s'il y a l'eau chaude dans la salle de bains dans cet hôtel, juste pour être prévenues... Ainsi que le prix de location du coffre... est-il dans la chambre ou à la réception ?

MERCI
KA Kafrine ·
Salut, franchement l'hotel Paradis c'est vraiment pas mal et il y a de l'eau chaude dans la douche comme partout!!!? Sinon a propos de l'excursion dans le sahara il faut absolument la faire.ça se passe sur 2 jours, le trajet se fait en car c'est un peu chiant a la fin mais ça vaut le coup.La nuit se passe a Douz mais ça depend des periodes, par contre cet hotel était pas terrible mais pour 1 nuit ça passe!Il y a de prevu une balade en dromadaire dans le desert c'est genial!Et le lendemain il y a de la calleche et du 4*4 pour voir les oasis en montagne a la frontiere algerienne. Profitez bien du voyage😉
kafrine
QU Quiquequoi ·
Merci pour les infos. Pour l'eau, c'est parce que j'ai lu ici même que c'était le cas dans certains hôtels... La départ approche, et je suis de plus en plus impatiente. Je n'ai pas passé de vacances de ce type depuis plus de 25 ans !

Similar discussions

You might also like