Tarifs de vols Toulouse-Djerba en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je souhaite me rendre à Djerba en juin 2012.Donc j'ai commencé à défricher un peu le terrain des tarifs vols secs d'abord par "billets d'avion" sur VF bien sûr puis les classique, go vges , liligo, e bok etc etc ..et à ma grande surprise les tarifs proposés, pour le moment j'espère, sont franchement dissuasifs...ça va dans le meilleurs des cas de 500à 600€ par pers.cie inconnue arrivée J+1 (?????) ou alors franchement scandaleux 2500/3000 € ?????? qué passa ? c'est trop tôt ? merci de me renseigner . PS mon dernier vge en Tunisie en vol sec remonte à 2010 (billet acheté en avril pour sept. Orly-Monastir à 304 € pour 2 en A/R par transavia.
galderfoch
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, J'ai aussi constaté les prix, c'est affolant. A croire qu'on nous empêche d'y aller. J'ai même été voir une agence à Toulouse où j'avais l'habitude de la consulter, elle ne vend même plus de vols sec en destination du Magreb.
Réponse13 Regular ·
Bonjour

La vente des billets pour cet été n'est pour ainsi pas ouverte : Marmara, Fram, nouvelair n'ons pas encore mis les billets à la vente, c'est trop tôt. J'ai quand vu un billet chez Go à 259.00 € départ le dimanche 10/06, car les départs pour Djerba depuis Toulouse c'est uniquement le dimanche.

Il faut attendre et de toutes façons les places ne manqueront pas....
GA Galderfoch ·
Merci ! ça me rassure ...attendons donc que les tarifs soient recalculés et ...que la concurence joue ! mais je pense à titre perso que le plus tôt serait le mieux pour le tourisme Tunisien afin de relancer la mécanique .
galderfoch
EI Eilvys Regular ·
Bonjour , oui , il faut attendre d'être à 2 mois de la date de départ maxi, surveillez les départs marmara (les dimanches je crois) , normalement vous devrez trouver quelque chose de correct
GH Ghjklm ·
moi aussi je suis a la recherche de deux billets pour djerba pour le mois d avril les prix exorbitants si ça continue je partirai ailleurs a moins qu'ils descendent

Similar discussions

You might also like