Golf Beach à Djerba en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Mon épouse et moi avons l'intention de faire une thalasso à Djerba, à l'hôtel Golf Beach. Nous n'avons pratiquement aucune information sur la thalasso. En fait, juste un avis, plutôt défavorable. Qui peut nous renseigner à ce sujet ? Merci d'avance.
J'étais nul en histoire-géo. J'ai plus appris en voyageant qu'en lisant les manuels scolaires.
BA Bajelout ·
Bonjour Bien que je ne connais pas le service du centre de Thalasso dans cet hôtel, je vous conseil vivement les centres privés en extérieur, à moitié prix vous pourriez bénéficier d'un service très professionnel, une variété de cures et soins, les transfert sont inclus, ex le centre "Aqua Thalasso"dans la zone touristique à 5.mn de l'hôtel Golf Beach. Amitiés
TA Tassili Globetrotter ·
Où peut-on trouver les infos sur les centres "privés" de thalasso ? Quels sont les prix pratiqués ?

Merci pour l'info !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ST Stéphanie234 ·
bonjour, j'attends avec impatience les réponses à la question que vous avez posée.J'ai reservé pour fin aout de cette année et j'ai programmé des soins grâce au pass VIP.De plus, les photos que je peux apercevoir de ce club ne montre pas beaucoup de clients mais les avis parraissent positifs!

Similar discussions

You might also like