Hammamet du 15 au 22 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut ; je vien a hammamet du 15 février jsq au 22 février 2008 et je connais pas la vile surtout que j'entend parler qu'as cette periode c'est la saison morte et que tout est fermé et je peut plus reculé s'il vous plait si vous pouvez me donner des idée surtout que je suis accompagné de ma femme merci
BI Bibofsky Regular ·
essai de voir avec l'hotel si il organise des excursions pour le sud tunisien, hammamet effectivement c'est la periode morte en fevrier, par contre c'est la haute saison au sud.
EN Ennanou ·
ne t'inquiètes pas, il y a toujours des choses à faire, et les lieux touristiques sont ouverts!! bon voyage
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, C'est vrai que février est considéré comme "basse saison" en Tunisie, mais il ne faut pas exagérer, il y a des touristes en ce moment, normal, ce sont les vacances de février en Europe ! Il y a peut-être qq boutiques qui ne sont pas encore ouvertes, mais trés trés peu ! Hamamet est à 2 pas de Tunis et beaucoup d'habitants "aisés" y ont leur résidence secondaire et y vont passer tous leurs week-end, été comme hiver !!! Par contre pour les températures.... c'est un peu friquet en ce moment, 18° les jours de soleil, 12° les jours de pluie, la nuit 8, 9°, donc ne pas oublier les pulls et les blousons !!! Mais la Tunisie est un pays magnifique ou il fait bon y vivre (pour un etranger), j'y vis depuis bientôt 2 ans, et je m'y sens comme chez moi !!! Bonnes vacances, et Bienvenue en Tunisie !!!
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
SE Sergiom Regular ·
bonjour, desolé pour vous que vous veniez a hammamet au mois de fevrier, c'est vraiment une periode morte de chez morte.Tres peu d'animations, les soirees sont fraiches, vraiment quelle idée de venir a cette periode.Peut etre aves vous gagner ces vacances a un concours sinon......LOL, je plaisante mais l'eté est beaucoup mieux, plage, ballades, soleil, soirées, etc amicalement serge

Similar discussions

You might also like