Hammamet Beach à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Coucou, Je suis toute nouvelle, et je dois confirmer une reservation demain ou lundi pour le HAMMAMET BEACH à Monastir c'est un club Marmara. Je suppose que certain d'entre vous y sont déjà partis?? Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, et comment c'est? et à la limite si vous aviez des photos ce serait le top du top. Merci d'avance pour vos réponse.
SH Shakyzlove ·
salut moi je suis de monastir, et je vous dit que ici il y a tellement des hotels, je crois 50, mais sont tous d'une qualité superieure, mais l'hotel le plus connu le plus grand le plus remarquable a 3 etoite seulement avec 7 piscine je crois, c est luxe, c est Sahra beach, a monastir, moi j'ai travaillé tout les etes de ma 10 ans dans les hotels, mais vraiment je connais pas hammamet beach, anyway si vous avez une aide ici alors email moi

a bien tot et merci de choisir la tunisie 😛
jik okll
GR Grilou ·
C'est me club Marmara à Monastir en fait.
OD Odyssey ·
Le Hammamet Beach est à 80 Km de Monastir, à Hammamet Nord.

C'est un hôtel-club Marmara, sympa. Directeur Mr. Larbi. Adjoint Mohamed Naa Naa.

Réponses plus précises si désirées par email.

A+
GR Grilou ·
Oui je veux en savoir plus, est ce qu'il y as quelque chose qui cloche dans ce club?? les repas? l'animation enfant et adulte?? spectacles?? chambres ?? ou meme des photo pourquoi pas. Merci beaucoup je te laisse mon adresse mail : i.lediot@neuf.fr

Similar discussions

You might also like