Hammamet en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Des voyagistes offrent des longs séjours à l'hôtel Le Hammamet en février et mars à bas prix. Avez-vous fait un long séjour à cet hôtel durant cette période de l'année. Si oui quelle est votre appréciation de votre séjour?

Sinon avez-vous séjourné dans cette région de la Tunisie durant ces mois? A combien de jours pluvieux doit-on s'attendre durant 30 jours?

Pleut-il toute la journée?

Merci à l'avance
DJ Djamila00047 ·
bonjour moi je vis a hammamet depuis 2 ans et je peux te dire qu'il pleut beaucoup mais c'est surtout la nuit et nous avons a peu pres 10 jours de pluie dans le mois mais pour plus d'information, n'hesite pas a me contacter pour plus de renseignement.

a la prochaine

Djamila
AB Abacom ·
Merci de cette information Djamila. J'apprécierais toute autre information que vous pourriez me fournir au sujet d'Hammamet. Par exemple, une agente de voyages m'a dit qu'il y avait des travaux de construction d'un port actuellement en cours. Est-ce vrai?

Merci

Abacom
ME Memphre Globetrotter ·
Salut voisin....

Je suis allé il y a qq années à NABEUL( collé sur Hammamet) en debut mars. Je ne crois pas qu'il pleuvait bcp mais par contre pas de baignades ni en mer ni dans la piscine....En mars c la basse saison donc les prix sont wen conséquence. J'étais parti avec Exotik tours et Royal Air Maroc via New-york et Casablanca....

Il y a de tres belles excursions a faire a partir de Hmmamet....

Pour plus d, infos envois moi un courriel en pv si tu veux...

bon voyage

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
AB Abacom ·
Je suis très heureux de recevoir votre message et surtout d'un voisin.

Mon nom est Roger Roy, je demeure à Sherbrooke. Mon numéro de téléphone est 569-0267. Mon épouse et moi sommes tentés d'entreprendre ce voyage. Nous irions avec un couple qui demeure à Magog et que vous connaissez peut-être.

Je ne comprends pas ce que veut dire: envoyer un message en p.v.

J'aimerais beaucoup échanger plus longuement au sujet de votre expérience de voyage.

Etant retraité je sais le nombre d'années que celà peut prendre pour devenir jeune. J`espère encore y arriver.

Et moi qui doutait de Memphré!

Similar discussions

You might also like