Hésitation concernant l'hôtel Sentido Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de réserver pour Djerba :-)

Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans.

J'ai une préférence pour le Sentido, mais je me demande si il est orienté enfants / famille, ou si c'est plutôt ambiance un peu plus âgée...

SI vous avez des renseignements à ce niveau là, je suis preneuse, merci 🙂

ET également si vous connaissez l'emplacement des chambres familiales...ce serait génial !! :-)
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Zelda,

Je ne sais pas si mes conseils seront objectifs, car je suis un inconditionnel de l'hôtel "Sentido Djerba Beach" depuis plusieurs années.

Aussi je te recommande avant toute chose :de consulter toutes mes dernières prestations sur ce forumde visionner la vidéo en cliquant ICICet hôtel fait partie des rares hôtels tunisiens à bénéficier du HolidayCheck

Award sans interruption depuis 2008 (géré par Ibérostar), 2009, 2010,2011 et 2012 (géré par Sentido). Clique ICI

Il est classé 2ème sur 117 hôtels de Djerba par Tripadvisor. Clique ICI

Il est vrai qu'en hiver, la clientèle est plutôt agée -comme moi- mais en été

== >voir photo du mini club ...

Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, Tonami68
ZE Zelda13 Regular ·
Merci pour cette réponse ! Entre temps j'ai vu d'autres avis, il semblerait que ce soit calme, mais quand même familial, ce qui est parfait pour nous ! Je crois que notre choix est fait :-)

Est-ce que tu sais où sont placées les chambres familiales (2 chambres dans le logement) ? Et également sais-tu si il y a des équipement gratuits tels que canoé, planche à voile, banane...?

Merci par avance !
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Zelda,

Il existe deux types de chambres familiales :Dans une même chambre ou Chambres communicantes As-tu choisi vue sur mer : Type A2B ou vue sur jardin: Type A2A

Comme je ne me suis jamais posée cette question, je ne peux pas te répondre. Par contre je peux me renseigner lors de mon prochain séjour du 05 au 26.03.12 et je te confirmerai.

Précise-moi ton souhait.

Je te communique les coordonnés du responsable de la réception pour cette prochaine réservation. ce correspondant est très efficace et particulièrement fiable (il répond à tous les emails ...).

Monsieur RDISSI Chiheb Responsable de la Réception Zone Touristique 4180 Djerba tél. +216 75 73 12 00 mel: resa.djerbabeach@sentidohotels.com

En ce qui concerne les équipements gratuits inclus dans le all inclusive je sais qu'il y a les kayacs. Une base nautique est à côté qui propose toutes les activités nautiques pour un prix dérisoire.
Cordialement, Tonami68
ZE Zelda13 Regular ·
Vraiment, merci beaucoup pour toutes ces infos ! C'est super sympa :-) Je garde les coordonnées du responsable, je suis sûre que ça va me servir !

J'ai finalement trouvé l'info concernant les quadruples, elles sont toutes vue jardin, mais c'est pas grave, ça ira bien quand même.

Par contre est-ce que tu penses qu'on peut espérer des promos sur ce genre d'établissement (départ fin jui / debut juillet) ou c'est pas la peine d'y penser ?

Similar discussions

You might also like