Hésitation entre plusieurs hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous hesitons entre plusieurs hôtels, lequel nous conseillerez vous (point de vue propreté, qualité de la nourrité, hôtel, alentours). Nous aimons les petites ballades à pied (sans prendre la voiture) où il y a quelques magasins juste pour flaner un peu et ne pas rester toujours dans l'hôtel, aller à la mer... et on cherche un hôtel de bon confort pour nous et bébé, avec un beau buffet frais... Si vous connaissez un de ces hôtels ça serait sympa de donner votre avis sur celui ci

On hesite entre (je sais il y en a beaucoup) : Le chich khan à hamammet yasmine l averroes à Hamammet yasmine le marillia à Hamammet yasmine le phenicia à hammamet yasmine ? le taj sultan Hamammet yasmine le thalassa monastir à Skanes le vincci nour palace à Mahdia le thalasse mahdia à Mahdia le marhaba palace à Port el kantaoui

Desolée pour la longue liste et un grand merci d avance pour vos avis ! Laetitia
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

je connais le taj sultan pour y avoir séjourné il y a deux ans, hotel magnifique directement sur la plage, les chambres sont superbes avec pour certaines une sdb complète + une douche et wc petit salon et grande penderie! c'est un hotel calme, il ne faut pas aller la bas si vous voulez de l'animation.... les buffets sont très bien et moyennement supplément vous pourrez avoir du jus d'orange frais pressé devant vous. j'ai voulu y retourner l'année passée mais plus de places.... et cette année on part en aout à l'hotel marillia ... qui est très bien aussi vu les critiques.... pour le taj sultan et le marillia (il y a juste un hotel qui les séparent) il faut quand meme marcher un peu pour accèder à la médina et au centre. sinon y a toujours possibilité de prendre un taxi. hammamet yasmine est une superbe ville toute neuve et donc propre, les gens ne sont pas collant comme à sousse et pas agressif du tout! de très belles choses à voir.

A bientot
Sandra
CL Cloclo830 ·
suite à votre message, je peux vous dire que l'hotel aberroes est très très bien placé à yasmine Hammamet, directement sur une belle plage, en all-in, et possibilité d'aller se promener le soir sans problème, très bel hotel, si vous voulez des explications je suis à votre disposition, cordialement
GI Gilbann ·
bonjour pour le thallassa madhia, bien sans plus, madhia est a environ 3 kms, a visiter 2 bars sympa, le long de la corniche, et vers le chateau . ne pas oublier de voir el jem pour son colisé, et salakta pour son port (tres petit) de peche .

Similar discussions

You might also like