Hôtel 4 saisons à Djerba du 11 au 25 août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour tout le monde je suis un jeune de 26 ans je pars a djerba avec 2 potes durant le mois d'aout j'aurai aimé savoir si il y a des personnes qui séjournent a la même période que nous la bas je connais deja bien djerba j'y suis allé au mois d'avril 1 semaine mais pas dans le même hotel celui la c'ets la première fois donc si certaines personnes partent en même temps que nous vous seriez sympa de nous avertir comme ca on peut deja faire connaissance et se retrouver la bas pour faire la fête et s'amuser et profiter surtout du temps qu'il fera la bas c'ets a dire très chaud plus que chaud torride a bientot mon skyblog si vous voulez le voir si cela vous intéresse c'ets http://thewonderboyskyblogcom
DI Didier821090 ·
voila le décompte peut commencer maintenant plus que un mois jour pour jour et on sera sur place, moi c est aussi didier et je suis un des deux qui va avec "thewonderboy" dans cet hotel, si vous en revenez ou que vous y etes deja allé et que vous voulez laisser votre avis, un conseil ou quoi que ce soit n'hésitez pas a nous répondre. pour ceux qui y seraient en meme temps que nous, j'espere que tout se passera bien. (faites le nous savoir) j ai entendu aujourd'hui a la radio qu'il faisait 35 degré a l'ombre et jusqu'a 50 au soleil.. aie aie aie si quelqu un pouvait nous parler de l'ambiance (animation journée, soirée et nuit) des repas et des chambres (sont elles assez grandes pour 3) ce serait aussi sympa. A l'agence de voyage on nous a dit qu'il y avait bcp de francophonne et surtout des jeunes dans cet hotel, pourriez vous nous confirmer afin de nour rassurer 🙂 Merci d'avance pour vos réponses
www.didier821090.skyblog.com

Similar discussions

You might also like