Hôtel 4 saisons à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je pars dans 2 semaines a djerba par fram, hotel 4 saisons, quelqu'un qui y aurait sejourné pourrait t'il me dire ce qu'il pense de cet hotel ? et notament si il dispose d'une base nautique avec petit catamaran (mon reve), au niveau gentillesse du personnel et au niveau hygienne et alimentation.

Merci pour toute les infos.

amicalement et bonnes vacances a tous ! 😉
DJ Djerbiens ·
j'espére que vous allez aimer cet hotel les sports nautiques sont disponibles et aussi vous vous n'etes pas loin de la ville de midoun là ou vous pourrez visiter ses souks bonnes vacances
FA Fastball83 Regular ·
merci pour l'information, j'envisage de faire les excursions de douz-matmata et de chenini-tataouine, peux tu me dire si elles sont bien et quelle est la temperature a djerba et douz en cette saison.

merci d'avance 😉
LA Laurie09 ·
slt! je revien tt juste de l'hotel "les 4 saisons a djerba" é franchemen g trooooo adoré! g moi aussi fait les excursions que tu souhaite faire é c'était super bien. en ce momen il fai tré cho, il fesait souvent entre 40 é 50 degré. voila ! 😉
LO Lory42 ·
salut laurie sur un autre forum quelqu'un m'a dit que l'hotel etait tres sale particulirerment les salles de bain, que l'on mangeait mal et que l'animation etait nulle. Peux tu me donner ton avis je pars en septembre ds cet hotel et je fais un circuit ds le désert merci
LA Laurie09 ·
ah bon?? moi je n'ai pa trouvé ke cété sale, bon c vrai cété peut etre pas le super grand luxe mai cété kan mm assez propre mais l'alimentation été correct é variée. é justemen l'animation été super, cété le mieu dans l'hotel les animateurs son super sympa é il ya une bonne ambiance. le circuit dans le déesert ca c exellent, c un très bon choix!
LO Lory42 ·
merci bien pour ta réponse aussi rapide bonne fin de journée

lory
LA Laurie09 ·
de rien! et sinon quel est le circuit que tu vas faire en Tunisie en septembre?
KA Kaixo ·
je reviens tout juste de djerba ou franchement jai passé un bon sejour, en ce qui concerne l'hotel : la propretée etait respecté dans ma chambre mais jai qd meme vu qques cafards se promener ! la restauration n'est helas pas varié mais les serveurs tres aimables tout comme l'equipe d'animateurs qui sont simpa mais pas tjs entrainants ; pour le reste ca a ete plutot bien piscine agreables sauf que si tu veux un transat et bien va falloir te lever tot et placer ta serviette sinon tauras pas de place pour les achats a midoun n'hesitte pas a marchander car les prix sont souvent doubler voir tripler bonnes vacances et passe le bonjour a wallid " bar hacienda " dans l'hotel de la part de martzial ! merci
LO Lory42 ·
excuse de n'avoir pas répondu plus tot je viens tout juste de voir ton message. Je fais le circuit la saharienne avec fram: circuit pdt 4 jours jusqu'a tozeur puis 3 jours détente aux 4 saisons

a bientot et merci d'avance si quelqu'un a des renseignements sur ce circuit
DU Durandsophie ·
Bonsoir, J'ai u que tu avais été dans l'hotel l'année dernièremais je dois partir en juillet. Peux-tu me dire dans quel batiment tu étais car j'aicru comprendre qu'il y en avait 3 et lequel est mieux. Est ce vraiment la cata pour les transats ? Merci pour ta réponse
SOPHIE
FR Fredo3024 ·
salut je reviens du club 4 saisons . je suis un peu decu du club . animation moyenne, serveurs pas aimable, vol d argent ds la chambre, pas beaucoup de jeunes plus un hotel de gens de 50 a a cause de la thalasso on a vu mieux il y a un club lookea le long de la plage avec tobbogan il est genial ou y est alle une fois

Similar discussions

You might also like