Hôtel 4 saisons à Djerba et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je prevois de faire un voyage en tunisie cet été plus précisemment la première quinzaine d'août, on sera 2 couples d'environ 25 ans, on prévois d'aller au resort 4 saisons sur Djerba. J'aurai aimé avoir des avis sur cet hôtel car je n'en ai pas trouvé beaucoup, et j'aurai aimé aussi avoir d'autres avis sur plusieurs choses sitées ci-dessous: Est ce possible de faire du quad et du scooter des mers à proximité de l'hôtel ?, si oui quels sont les prix applicables ? Y a t-il des balades en chameau à proximité ?, si oui quels sont les prix approximatifs ? J'ai lu dans des discussions précédentes que les taxis ne coûtaient pas cher, qu'en ai t-il des locations de véhicules avec ou sans clim ?, (demandent-il beaucoup de papiers et de caution ?) Est ce que les excursions proposées par l'hôtel valent le coût ? (le 4x4 ou le bus sont-ils climatisés ?) Pour finir j'aimerai connaître les prix des hammams, saunas et bains bouillonnants, qui font parties de l'hôtel.

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je n'ai pas envie de partir dans le flou je préfere savoir où je vais mettre les pieds et pouvoir prévoir un budget sur place pour les excursions.

Merci par avance des éventuelles réponses que je pourrai recevoir.
VE Veronique26 ·
Nous y sommes partis l'été dernier avec nos 2 enfants de 15 et 8 ans. L'hôtel est très bien. Il y a 4 piscines et 4 restaurants. la plage est à proximitée. A la discothèque, qui se trouve au sous-sol, les boissons sont incluses jusqu'à 1h du matin. Nous avons fait du quad, c'était super. Pour les excursions nous avions pris le forfait découverte sur le catalogue de Fram. C'était moins cher que de les prendre sur place . Pour se rendre à Midoum ou dans les souks, il est préférable de louer un taxi (environ 4 dinars pour 4 personnes aller et retour) .Je vous déconseille la voiture car ils roulent vite et très mal. Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Nous avons passé un super séjour. Si je retourne à Djerba, je retournerai certainement dans cet hôtel. Véronique26
MI Miki84 ·
Bonjour, Véronique je vous remercie beaucoup de votre réponse ce qui m'éclair sur mon voyage, je suis contente que vous ayez passé un agréable séjour à djerba l'an dernier j'espère que le notre le sera aussi, etiez vous resté 1 ou 2 semaines ? Y a t-il beaucoup d'autres choses à voir et à faire sur le site et sur le continent ? J'ai lu que vous aviez fais du quad, vous rappelez vous des tarifs ? Que voulez vous dire par "le forfait decouverte" parlez vous des excursions possibles sur 1 ou 2 journées, si oui lesquels avez vous faites ? Connaisez vous les prix des hammams et des balades en chameaux ? Merci par avance, je vous souhaite une bonne journée Stéphanie
TH Thewonderboy ·
bonjour je reponds a ton message j', ai passé mes vacances du mois d'aout dernier aux 4 saisons franchement tu ne seras pas décu c'était super tout est bien l'ambiance la bouffe ca av n'oublions pas que c'est un 3 étoiles il faut pas s'attendre a dela nourriture de luxe la plage est a 150metres de l'hotel tu peux faire du quad tout ce que tu veux ils te deposent en voitire au quad c'ets 35 dinnars pour 1 heure et demie 20 euros pas cher du tout voila si tu veux plus de renseignement dis moik je te laisse mon blog c'ets http://thewonderboy12.skyblog.com il y a des photos du 4 saisons a plus ciao
FU Fun64 ·
bonjour. nous nous y sommes aller il y a 2 ans en juillet."avec fram" franchement c tres sympa surtout le tout compris, tu ne t'occupes de rien.tu as different bar, bar plage bar piscine deau de mer, deau douce.point negatif difficile de trouver un transat car comme dab les gens mettent les serviettes de bonne heure le matin et sa cassent.point positif frigo dans les chambres...... malgre la foule tu arrivent a t'isoler et trouver un coin pour toi. amicalement fun64.😉
MI Miki84 ·
Merci beaucoup fun pour votre réponse, oui l'hôtel à l'air vraiment très bien en tous points je suis rassurée, j'imagine bien qu'il doit être difficile de trouver un transat les gens doivent arriver super tôt pour se placer, mais je pense que c'est dans tous les hôtels pareil le premier arrivé est le mieux servi, nous verrons une fois sur place si nous voulons rester la journée à l'hôtel il fodra se lever tôt pour reserver son transat, sinon avez vous fais des excursions, ou des ballades en chameau, avez vous profité du centre de thalasso ? Bonne journée, Stéphanie
MI Miki84 ·
Bonjour thewonderboy, merci pour ta réponse, c'est clair que c'est intéressant les prix du quad c'est sûr qu'on en profitera pendant notre séjour, je suis allé voir ton blog il est génial, merci ça m'a permis de voir des photos de djerba et de l'hôtel que je n'avaient jamais vus, l'hôtel a vraiment l'air génial je me languis trop d'y aller, qu'a tu fait comme excursions durant ton voyage ?, a tu des choses à conseiller ? Bonne journée Stéphanie
FU Fun64 ·
non le thalasso non.parcontre nous allions souvent a la piscine d'algues ouverte. a tous et exterieure."bon pour la peau".ballade en chameau oui. juste a la sortie de lhotel en partant a la plage. pour les transats c sur c partout pareil. amicalement fun.64😉
MI Miki84 ·
D'accord oui j'en ai entendu du bien de cette piscine d'eau sulfureuse c'est celle qui est mise à notre dispisition dans l'hôtel elle fait parti du thalasso c'est ça ?, il paraît qu'il ne faut il rester que 30 min maximum. N'est-il pas possible de faire des ballades en chameaux dans le désert ? Je ne me rend pas compte le désert est-il loin ? Combien vous a coûté la ballade en chameau sur la plage ? Dure elle longtemps ? Merci par avance Stéphanie
CH Chrys46000 ·
hey !!! bien le bonjour miki !!! je me presente moi j ai 27 ans et j habite dans le sud de la france !!! Ca fait 3 semaines ke je suis rentrer de tunisie et de l hotel 4 saisons !!! tu as fait le bon choix !!!j ai voyager pas mal et je te jure ke je me suis eclater !!! tu as pas envie de repartir surtout ke moi j ai mon cheri ki travaille a l hotel !!!! mais bon ca ne chnage pas ke l hotel et les gens ki travaille las bas sont super sympa et ke l hotel est bien 4 piscines a 50 m de la plage tu trouveras tout a proximiter quad dromadaires ect .....voila si tu veux en savoiir plus demande et je ferai ce ke je peux !!!
MI Miki84 ·
Merci chrys pour ta réponse et ces infos j'éspère vraiment avoir fais le bon choix mais j'en doute pas avec tout le bien que j'ai entendu sur l'hôtel et les environs merci beaucoup bonne journée Stéphanie

Similar discussions

You might also like