Hôtel Abir à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Concernant l'hotel ABIR à Djerba je voudrais savoir s'il est actuellement ouvert. Il devait ouvrir début avril.

J'ai perdu toutes les coordonnées de cet hôtel. Mes recherches sur internet n'ont fait ressortir que les anciennes coordonnées (ils ont tout changé il y a 2 ans). Si quelqu'un les connait pourrait-il me les transmettre en privé ??

Pour ceux qui ne connaissenet pas cet hôtel, il est juste à coté de l'hôtel ISIS, la route d'accès est commune sur 100 mètres avec à droite l'ABIR et à gauche l'Isis. Peut-être que des clients revenant de l'Isis savent-ils si l'Abir est ouvert ou fermé ??

Merci à tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment, il est ouvert, puisqu'on peut lire un avis sur cet hôtel daté du 23 février 2011 sur TripAdvisor, voir

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297941-d1141960-Reviews-Hotel_Abir-Djerba.html
Mathilde
JE Jerbienne Regular ·
Bonsoir

Je suis allée voir ce commentaire et il y deux possibilités : 1 - ils se sont trompés dans le nom de l'hôtel, ou 2- ils ont donnés leurs impression sur un séjour antérieur.

En effet, ce dont je suis sûre, c'est que cet hôtel est fermé depuis fin octobre (j'y suis passée en Novembre) et n'était pas encore ouvert le 15 mars 2011 (j'y suis à nouveau passée).

Merci pour votre réponse rapide...

Similar discussions

You might also like