Hôtel Abou Sofiane à Port el Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Je part en Tunisie le 22 aout 2009 pour une semaine a l'hôtel ABOU SOFIANE à port el kantaoui, c'est mon premier voyage dans ce pays, et j'aurais aimé avoir l'avis de personne qui sont allés dans cet hotel. J'aurais également voulu connaitre toute les astuces, les coins a visités, les choses a faire et a ne pas faire, je voulais savoir également ou se diriger pour faire des activités comme le jet ski..... par rapport a la durée de l'activité et au prix, en bref tout les bons plans et les arnaques. en plus je part avec ma petite amie, et qui dis femme dis magasins, 😊 donc si quelqu'un pouvait me dire ou faire du shopping en dehors des souks. Je me demande egalement par rapport a la monnaie, si on dois changé les euros en dinard ? et si oui ou esce le plus intéréssant de le faire? et si nous n'avons pas besoin de le faire comment cela ce passe si on paie en euros pour convertir.... en gros je voudrais connaitre tout d'un voyage en tunisie 😉

Merci d'avance pour vos reponses
JM Jmveromarc ·
Bonjour, Je connais l'hotel car nous sommes allés l'année dernière à l'hotel Riviera et nous devions passer par l'Abou Sofiane pour aller à la plage. Les 2 hotels sont côte à côte et certaines animations sont communes. Il s'agit d'ailleurs de la même direction La piscine est assez petite et peu de place au tour Au point de vue restauration, je ne sais pas car nous mangions à l'hotel Riviera. Pour éviter de devoir marchander et de vous faire arnaquer, choississez des magasins avec prix fixes (c'est indiqué à l'entrée des magasins)Là pas de souci, vous savez ce que vous payer. Port EL kantaoui est très joli, la marina, des magasins (mais ne vous attendez pas à avoir des boutiques)qui vendent du cuir, sacs, babouches , poteries, leurs trucs à eux (djellaba....). Ne manquez pas la fontaine musicale le soir , c'est magnifique. Pour les taxis, il faut marchander ainsi que pour les excursions. Bonnes vacances. Les tunisiens sont accueillants mais quelque fois trop entreprenants.
vero
BL Bluemoon59 ·
merci de votre réponse vous etes la seule pour l'instant ;) est ce que vous connaissez l'ile de kuriat car j'ai vu que l'on en parlés pas mal sur le forum et si vous pouvez m'en dire plus merci d'avance

Similar discussions

You might also like