Hôtel Al Jazira à Djerba du 10 au 18 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour nous allons séjourner à l'hotel al jazira du 10 au 18 juillet et j aurai aimé avoir l'avis de personnes ayant séjourné récemment dans cet hôtel, merci!
VA ValérieBlin ·
Hotel super!!!formule tout inclus extra buffets supers, personnel très agréable, chambre propre et spacieuse, très familial et clme je recommande!!!le seul bémol toutes les animations sont en italien
MA Maneva85 ·
bonsoir,

je me rend à cet hôtel dans un mois.

j'aurai voulu savoir:

- si il y a bien la wifi dans l'hôtel (ou même dans les chambres) ??? - quelles sont les meilleurs chambres de l'hôtel ? (situations) - si il y a une soirée tunisienne organisé ou est-ce un bonus (payant) ???

merci d'avance.....

maneva...
VA ValérieBlin ·
Le jeudi soir il y a un repas tunisien typique, après des soirées tunisiennes sont organisées mais à l'exterieur de l hotel et elles sont payantes.Toutes les chambres sont très bien, par contre c'est sûr que les petits menzels sont plus agréables car indépendants du corps de l hôtel. Pour le wifi je crois qu'il passe mieux au bar de l hôtel. Tu ne regretteras pas ton nséjour là bas, crois moi!!Bonnes vacances!! Et peux tu me dire avec quel organisme tu pars car j aimerai y retourner mais l organisma avec lequel nous étions partis ne fais pas de chambres pour 5.Merci
MA Maneva85 ·
salut Valérie,

merci pour ta réponse rapide.

nous partons avec le site monagence.com . on a réservé en février pour octobre (moins de 300€ par personnes en all in inclusive). c'est la première fois que nous partons avec ce site. je ne sais pas si il font des séjours dans cet hôtel pour 5 personnes.

sinon connais tu les tarifs pour faire du jet ski la-bas ??? on a prévus déjà une excursion en 4x4 privatif (2 jours / 1 nuit à l'oasis de Ksar Ghilane au campement au Pensea **** avec visite de pas mal d'endroit: villages et resto troglodyte, marchés, Chénini, Tataouine, Douz, etc... avec Mohamed de Sudaventure qui nous a été recomandé par le forum du routard.com) si tu a des info sur cet excursion ???

encore merci et à bientôt. ...😉...

Maneva....

Similar discussions

You might also like