Hôtel Amilcar près de Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Avez-vous logé dans cet hôtel? QU'en avez vous pensé? Est-il bien desservi? Un grand merci
CA Camalof Regular ·
Bonjour virgula2 L'Hotel Amilcar est bien qu'offre une vue sur la mer, l'une de ses qualité qu'il est just à coté de Sidi Bousaid et de toute les ruines romaines de Tunis, le Prix d'une nuit est de +/-26 dinars.... mais il faut dire qu'il est un peu vieux, , parfois on remarque qu'il est mal entretenu.... le service c'est pas le top ..........on général il n'est pas mal... prix trés bien!! Ali :)
Bienvenus :)
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour Encore une petite question:; savez-vous s'il y a des restaurants ou magasins d'alimentation à proximité? Et si vous connaissez le prix approximatif d'une course en taxi depuis l'aéroport/depuis le centre de Tunis jusqu'à l'hôtel, pourriez-vous me l'indiquer? Un grand merci!
CA Camalof Regular ·
Bonjour Virgula A coté de l'hôtel Amilcar il y a pas des magasins, Mais Sidi Bousaid est à coté... Donc tu peux marcher pour une distance de 1km pour que tu sois au village de Sidi Bousaid, (par taxi ça sera environ 1dinars ) Pour la course en taxi de l 'aeroport à l'hotel ça seras à peu près :3.500(trois dinars et demin, mais avec la majoration de 21h à 5h de matin on ajoute 1/2 De Tunis la distance est plus grande on attaind 5ou 6 dinars en temps normal... Bises Ali :)
VI Virgula2 Regular ·
merci beaucoup pour ces infos, c'est vraiment sympa!
CA Camalof Regular ·
Bonsoi r PErsonnelement non, mais un ami a passé une nuit, et le lendemain il a changé pour étre à l'hôtel Oscar, rue de Marseille en plein centre ville de Tunis, parce qu'il préfère ce dernier c'est tout ;;;; je me rappele qu'on a vu la chambre !! ça était bien !! Je crois que mon idée pas si profonde à propos de cet hôtel, , , Ali :)

Similar discussions

You might also like