Recherche un hôtel avec un bon confort dans la ville de Sousse ou Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous sommes un couple ( nouveau marié faire le voyage de noce) est ce que on peut trouvé un hotel au centre ville de sousse ou a monastir avec eau chaude, chauffage et salle de bain privé d'un prix de 50 à 80 dinars la nuits dans la période de 20 /12/2009 à 24/12/2009.

est ce que quelqu'un connait l'hotel faracha a sousse? je veux des conseils
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , en pleis ville se SOUSSE je connais , , boujaafar , , sousse palace , , , mefiez vous des hotels trop bon marche , , , surtout au sujet de l, hygiene 😊, , , prenez au moins un 4 etoiles , , , celui dont vous parlez me semble un peu desuet , , , je passe devant tres souvent pas l, air tres net , , , 😊
AL Alclodo07 Veteran ·
De Port El Kantaoui à Sousse, tu as l'embarras du choix..... Voir ici :

http://www.nachoua.com/Sahel/Hotelsousse.htm
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nanou7474 ·
merci pour ta réponse je m etais fier a leurs site internet le tout a l interieur semblais tres beau et propre pour un prix moyen mais je prends ton point en consideration
RO Roses2sable ·
soyez le bien venu a sousse vraiment c(est une belle ville
le bonheur c'est de faire ce que l'on veut et veut ce que l'on faire
NA Nanou7474 ·
merci a toi🙂
AL Albundy Veteran ·
Dans votre budget (30/40€) cela va être délicat. Surtout pour l'aspect propreté! Perso, je vous conseille la ville de Sousse pour l'animation (car votre période est "hors-saison" et Port EL Kantaoui ou Monastir sont presques désertiques à cette époque. Le Royal Salem (pour la partie 4* uniquement), le Riadh Palms ....mais c'est mini en demi-pension. Il faut les interroger directement pour le prix. Le 24/12 vous aurez obligatoirement la facturation du reveillon de noel.... en sus... Bon courage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like