Hôtel avec sports nautiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Nous voudrions partir fin juin en Tunisie pour des vacances de repos. Nous voudrions pratiquer des sports nautiques tel que la voile et la planche à voile. Avez-vous des hotels à nous conseiller ? (budget +/- 500 euros)
AN Andosenn ·
😎Allez au Club Med. Le Méridiana ou la Douce à Djerba. Nous y allions en famille à la Nomade (aujourd'hui le Méridiana) il y a quelques années, c'était très bien au point de vu sports nautique et terrestre (tennis, etc...). Les moniteurs et les cata sont toujours disponible. Bon vent.
AU Aubeclaire ·
C'est gentil ! Mais nous avons regarder dans le catalogue Club Med et on ne trouve aucuns club à moins de 1000 euros par personne, ce qui correspond au double de notre budget..
AN Andosenn ·
Re: Regardez la brochure Shango village à Jerba ou Zarzis. Nous y étions l'année passée à Zarzis et avons pu faire de la voile, les voiliers sont en moins bon état, mais on navigue sur l'eau... Tarif Shango village Jerba du 6 mai au 30 juin en pension complète 550€, Zarsis 620€ Bonnes recherches Roger
AU Aubeclaire ·
Merci !

Je viens d'aller voir, ça a l'air pas mal mais je me demandais : n'est-il pas genant dans ce genre de pays de ne pas avoir un hotel all inclusive où les boissons sont gratuites à tous moments de la journée ? Comment fesiez-vous ?
AN Andosenn ·
Nous nous adaptions et achetions nos boissons et eau minérale en dehors de l'hôtel dans les boutiques et supérettes extérieures. Mais auparavant le tout inclus n'existait pas, alors fallait se débrouiller avec 2 enfants... Bonne journée.
AN Andosenn ·
J'oubliais, vous avez aussi le Coralia Monastir avec voile, nous y sommes allés avec mon épouse en octobre 2005, et j'ai pu faire de la voile assez souvent, le club est équipé de 5 cata. Le chef de base est un peu réticent à sortir ses bateaux, mais il faut insister. Vous avez des photos du Coralia Monastir sur le site de aufeminin.com, Tunisie, photos de mon album.

fin juin 2006, la semaine en tout inclus est à 485€ chez TUI mais voir les sites internet de partirdiscount.com(nous étions partis avec eux) promovances, expédia etc... Nos enfants partent la semaine prochaine à Jerba au Fiesta beach.

Similar discussions

You might also like