Hôtel Azur Plaza Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir a tous!

sur un site routard.com j'ai lu qu'il y avait des problèmes: toit effondré piscine interieur.... chambres vetustes etc.. dans un hotel où malheureusement j'ai signé une réservation pour un séjour en avril! contrat signé cet après midi🙁 S.O.S. qui à des renseignements a me donner

merçi

Véronique
AR Arnaud25 ·
Bonjour,

Je desire partir en avril dans cette hotel (promotion last minute) pouvez vous me dire quelle crainte avez vous sur cette hotel ???? Je n'ai toujours pas réserver car j'hesite encore pour deux raisons le climat en avril et votre message sur cette hotel !!!!!!!!!!! Si vous avez des infos pouvez vous me tenir au courant merci par avance.

Bonne journée.
Arnaud25
VE Vero06 ·
Arnaud, voiçi le message de notre inquiètude:

voici au retour nos remarques sur notre séjour à l'hôtel AZUR PLAZA d'Hammamet pour comparer avec offre disponible sur internet chambre avec comme tout mobilier une seule chaise en plastique et un tabouret en plastique blanc : meubles de jardin chambre sans terrasse ni balcon avec vue sur des sacs de détritus issues de secours bloquées par chaînes et cadenas alarmes-incendies cassées effondrement du plafond de la piscine couverte

nous avons eu aucune réponse à ce jour! je ne peux donc pas plus vous éclairer.... pour la saison il faut savoir qu'en avril c'est comme chez nous tout beau (un printemps 22° env) ou tout pas beau!!! quand on n'a pas le chois des congés!!!!
MA Marie04 ·
slt Véro, moi j y suis allée à Azur Plaza en septembre, j'ai ADORE vraiment Super!!! Rien à redire!

Par contre je reviens du Port el Kantaoui hôtel Vincci et bien là grosse déception, tout laisse a désiré, l' hygiène, leur accueil médiocre, en un mot je n'y mettrai jamais plus les pieds.🙁 Voilà bibises
IS Iskemia ·
Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey
IS Iskemia ·
est-ce que vous avez étez a hammamet en avril quel temps fait-il la ba.je souhaiterai y retournée avec une amie mais je ne sait pas a quel epriod encor
MA Mar1992 ·
Bonjour Moi j'ai des renseignements car je reviens de cet hotel du 26 février donc hier! Les chambres sont très belles, mais c'est sur les finitions ne sont pas les meme qu'en france quant a la piscine interieur elle est intacte pas de toit effondré rien! Tout va très bien dans cet hotel il est vraiment tip top et les ouvriers travaillent tous les jours pour l'ameliorer donc il ne faut pas s'inquiété surtout que vous allez etre tres tres bien recu par une superbe equipe d'animation composée de 5 jeunes très très simpa! Voilà bon séjour et ne vous inquiétez pas c'est super! Si vous ne voulez pas y aller je veux bien partir a votre place!lol
Marion
MA Mar1992 ·
Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey

j'ai des fotos moi si tu veux

Et pour le climat je sais qu'au mois de fevrier il fait 20° avec un superbe soleil donc imaginé la suite.....
Marion
MA Mariefr62 ·
Bonsoir, pas de soucis concernant l'hôtel; J'y suis allée l'année dernière et j'ai resigné.Je suis rentrée dimanche et vraiment c'est un hôtel très bien. les chambres sont propres, le personnel très gentil et une équipe d'animation trés trés sympa. La nourriture est bonne et variée.N'ayez aucune crainte. Marie
FA Fafa32 ·
Coucou,

Je rentre d'une semaine du club azur plaza à hammamet, et j'ai vraiment passé de très bon moment. L'hôtel est vraiment propre. Consernant la piscine interieur elle est chaude et pas de problème avec le toît. Les chambres sont propres, et très agréable. Les animateurs de l'hôtel sont super sympa même très attachant. La situation géographique de l'hôtel permet d'être à 5 min de Nabeul ou Hammamet centre. On peu prendre le taxi pour 4 Dinars ou le train qui est à 3 min de l'hôtel pour 0, 66 €.

Conclusion de mon séjour.

J'y retourne bientôt.
SA Sandrine1313 ·
Salut Marion !

Tu me rassures énormement en disant que tout s'est bien passé à l'hôtel Azur Plaza car j'y vais en juillet.

J'ai eu très peur en lisant quelques remarques très désagréables de clients mécontents sur d'autres sites !!!

En tout cas, je suis maintenant plus rassurée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage en ce qui concerne les repas en pension complète ainsi que les animations et lygiène ?

Merci à tous 😉
SA Sandrine1313 ·
Ahhhh merci Vero tout cela me rassure car je pars dans trois mois dans cet hôtel !!! et j'y avais entedu des mauvaises réputations 🙂
LO Louzaa ·
Salut Marion, je viens de rentrer de vacances avec une copine... Nous étions dans l'hôtel azur plaza, c'était génial... Si tu aurais quelques photos des animateurs ainsi que le dj et de tout le personnel à nous envoyer ce serait sympa.... J'ai quelques photos et vidéos si ca t'intéresse..... merci d'avance... Louza.
BO Bollit ·
bonjour,

je suis très content de voir tes commentaires car certaines personnes racontent des choses surprenantes....!! je part le 15 juillet 06 et je commencais à prendre peur.

si tu as d'autres infos pratiques je les veux bien avant de partir : les alentours de l'hotel, les excursions..... brefs tous ce qui est bon a prendre.

Merci a bientot
SA Sandrine1313 ·
Salut

Je suis également partie à l'hôtel Azur Plaza, je suis arrivée le 16 juillet. Peut-être s'est-on vu ? Si tu as des photos des animateurs à m'envoyer ça serait cool. J'en ai qq unes si tu veux

Biz

Sandrine 😉
MA Mar1992 ·
Je vous ai contacté par messages privée j'espere avoir de vos nouvelles très vite. je suis désolé de ne pas avoir vu c message plus vite mais le sujet n'était plus surveillé! voila et merci d'avance! bisous
Marion
JO Joellepaire ·
Je dois aller à l'Azur plaza à la Toussaint. Alors finalement quelles sont les impressions sur l'hôtel au niveau de la nourriture, l'hygiène....
Joëlle
DO Douns ·
bonjour joelle je suis allée a l'azur plaza l'année dernier du 12au 19mars j'en garde un souvenir excellent les animations sont tres bonnes les excursions diverses et variées proximité de tou plage villes etc a faire absolument nabeul et sidi bou said la nouriture est bonne une amie a moi vien de retourné en tunisie la nouritur ds les otres hotel laisse a désiré les chambres sont belles et bien entretenu si on vous en donne une coté route demandé a changé il le font sans discuté normalement. par contre bocoup d'animation donc a voir si le brui vous dérange mai a des heures raisonable en tant normal minui une heur du mat tou es fini. taxi petit train a proximité de l'hotel facilité d'acces sincerement j'ai vraiment pa de point negatif a sité 😉 pourtant etant marocaine en général les gens dise k'en ayant visité le maroc on apreci pa trop la tunisie moi sa n'a pas été le ca allez y les yeux fermé bon voyage
JO Joellepaire ·
Merci Douns d'avoir répondu. Je suis allée au Maroc il y a deux ans et j'ai adoré. On m'a dit aussi que c'était mieux que la Tunisie. Ton message me rassure.
Joëlle
FA Faycelhaoimi ·
jai des photo pour audrey/ de l hotel azur plazza /et aussi des photo des animateurs il me faut just l adress pou les envoyer
FA Faycelhaoimi ·
Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey🙂salut audrey jai des foto des amimateurs de l hotel azur plazza il me faut juste votre adress
FA Faycelhaoimi ·
Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey🙂salut audrey jai des foto des amimateurs de l hotel azur plazza il me faut juste votre adress car je suis l animateur fofo voila mon numero de portable 0634922211
FA Faycelhaoimi ·

salut audry( depuis le temp)voila ma foto avec salah si tu te rappel de lui .depuis que je suis arrivé en franceje t envoye plien des sms mais pas de repense ?si pas grave voila mon adress mail faycel.haoimi@live.fr bissssssssssssss

Similar discussions

You might also like