Hôtel Bel-Air à Hammamet, correct mais...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je rentre d'hammamet où j'ai passé une semaine à l'hôtel bel-air, rien à dire sur l'hôtel, pour le prix c'est correct et la piscine même si elle n'est pas très grande est agréable ; En revanche l'espace de plage réservé à l'hôtel est sale, déjà pour y accéder il faut traverser une sorte de terrain vague et la mer à cet endroit est une poubelle et c'est scandaleux que les dirigeants de l'hôtel accepte de présenter un tel dépotoir à leurs clients!!!. Les transats sont sales et pas entretenues. L'on ne demande pas le luxe pour ce prix là, mais simplement que ce soit propre. C'est vraiment scandaleux de voir des papiers et des sacs en plastiques flotter à côté de vous quand on nage et c'est triste pour une si belle mer😕..J'espère que le bouche à oreille fera pression sur les dirigeants de l'hôtel. C'est une critique réservée exclusivement aux dirigeants car le personnel de l'hôtel est très correct, excepté ce qui se trouve sur la plage, mais dans un tel contexte.. Un peu plus loin la mer en face d'hôtels certes un peu plus étoilés, est une vraie piscine....😏 Max Je viens de réaliser que j'aurais dû prendre une photo, j'espère qu'un autre y pensera
AH Ahlan Regular ·
OUI, c´est dommage : de belles plages, une si belle mer et : la poubelle, les sacs plastiques, .... Je vous invite à adresser une lettre au ministre du tourisme tunisien à tunis ! MERCI
HA Hakimovic Regular ·
slt , Mr vous vous trompez l'espace de plage réservé à l'hôtel bel AIr n'est pas sale, déjà pour y accéder il faut traverser une sorte de terrain vague et la mer à cet endroit n'est pas une poubelle et c'est pas scandaleux & les dirigeants de l'hôtel accepte de présenter avec plaisir de présenter cette merveilleuse plage à leurs clients!!!. Les transats ne sont pas sales ., d'autant que C toujours entretenue😛
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour tout le monde,

Mais qui croire ihih !!!🙂

Le client content de l'hôtel et du personnel et qui ne se plaint que de la plage 😇😇 ou le monsieur mécontent qui a l'air de diriger l'hôtel et n'a pas l'air d'aimer les critiques sur sa plage !!!🤪

Ce qui est sûre, c'est que les clients mécontents d'une plage ne reviennent pas et vont voir dans l'hôtel voisin qui n'est certainement pas beaucoup plus cher mais qui a, en plus du personnel sympa et de l'hôtel propre une plage bien entretenue !!! Après tout, si l'on vient en Tunisie en vacances, c'est surtout pour le soleil et la plage, pas uniquement pour la drague.

Et Messieurs les directeurs d'hôtel, vous devriez tous apprendre à parler le français correctement, car bien souvent vos employés, même de chambre, savent mieux se faire comprendre que vous et surtout ils sont bien plus aimables.

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances en Tunisie....

Ashaia
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.

Similar discussions

You might also like