Hôtel Boujafaar à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
l hotel boujafaar a sousse a t il reouvert..merci pour les infos...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
ET Etremamoreau Regular ·
Bonjour, oui, l'hôtel est réouvert, après quelques rafraîchissements. Si vous souhaitez plus d'info, je m'arrêterai les chercher, je passe devant tous les jours. Au plaisir de vous rencontrer prochainement à Monastir ! Cordialement, Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
VE Vetea13600 Regular ·
pourquoi pas ..j y serais au mois de juillet pour 2 semaines ..inch allah....
JA Jackkathi Veteran ·
Vetea, Je reviens de Sousse ...j'étais aussi un fan de l'hôtel Boujaafar, mais maintenant je n'y vais plus car à part quelques chambres rénovées, c'est désuet et rien n'a vraiment changé, si tu veux le TOP, le rêve, va au nouveau MOEVENPICK de Sousse ! Une vraie merveille, rien à voir avec le vieux Boujaafar ... Bonnes vacances ! Jack
MA Mado67 Regular ·
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit la même catégorie de prix. quand j'ai réservé boujaafar en plein hiver (janvier 2004), je crois que c'était qq chose comme 30 Dt la nuit (en plein hiver, je précise bien). Si le Movenpick fait les mêmes tarifs, il n'y a aucune hésitation à avoir !
~~ Madeleine ~~
VE Vetea13600 Regular ·
le movenpick doit avoir des tarifs chers si je me trompe.....
JA Jackkathi Veteran ·
Vetea, Juste. C'est cher le MOEVENPICK surtout en Juillet (env.100 euro la demi pension) mais c'est le pied ! Navré je voulais te faire des vacances de rêve... Le Boujaafar c'est à peine un 3 étoiles et encore .... C'est ton choix : le palace ou le camping..... Néanmoins le soleil sera de la partie ! Ne prend pas les étages du bas ...il y a toujours les cafards ! Bonne vacances Jack
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , je peux vous certifier que l, hotel n, a jamais fermé , nous y avons passé l, hiver , , , moins de monde que d, habitude car les allemands n, ont plus accès a l, hotel , , , a part ceux qui viennent sans agence , , l, hotel fermera complètement en novembre pour 8 a 10 mois , , j, y vais en octobre , , , de part sa situation c, est un hotel bien placé , , , et de plus on s, y sentait vraiment en famille , , , il sera tout neuf , , , ,
VE Vetea13600 Regular ·
ok merci mammy...j irais faire un tour en juillet voir ou ca en est...besslama...

Similar discussions

You might also like