Hôtel Byzance Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, quelqu'un connait cet hotel? J'aimerais bien avoir des commentaires. Merci
Carole
CR Crevte73 Regular ·
désolée de cette réponse tardive, tu es peut etre déjà partie, voire revenue !!🙂

j'y étais il y a 4 ans, et j'en ai un bon souvenir. nous y étions au mois de septembre, donc hors-saison. Calme, pas plus d'une soixantaine de chambre. A 150m de la plage, pas super propre d'ailleurs à certains endroits (canettes de coca cola et piles enfouies dans le sable 🤪). je dirais que c'est un bon endroit si tu veux etre au calme. Les chambres étaient propres, la nourriture correcte (mais à l'occidentale, pas de plat typique), et le café maure très agréable. Et l'eau à 25°C. C'est plutot excentré (15/20 minutes à pied du centre ville). La ville de Nabeul est très mignonne.

Nous souhaitions des vacances au calme, c'était donc l'endroit idéal pour nous. Mais si tu cherches des vacances plus animée, ce n'est pas l'endroit qu'il te faut !
ME Meggielove ·
je voudrais savoir si l'hotel est bien merci de me répondre
CR Crevte73 Regular ·
Mon passage date d'il y a 10 ans, je ne me risquerai à aucun pronostic sur la qualité de cet hôtel aujourd'hui !

Désolée Meggie, mais vous trouverez peut etre des avis plus récents ! 😉
ME Meggielove ·
j'ai mis un message ici car justement j'ai chercher et j'ai pas trop trouvé de commentaires recents sur cet hotel merci de votre reponse et bonne soirée 🙂
SW Swordio ·
je connais pas perso, mais je sais une seule chose c'est que les hotels de hammammet sont bcp mieux que ceux de nabeul question animation, propreté, cuisine...
ME Meggielove ·
nous avons demander le changement de l'hotel pour cause de non respect de la publicité qui nous promettait un hotel 3 étoiles alors que la semaine dernière cet hotel est passé sur zone interdite heureusement que quelqu'un ma parler de cette émission et que j'ai reconnu l'hotel en question ou nous devions aller à la base cafards dans les chambres et dans la nouriture chambres très sales chats qui mangent dans la préparation des repas dans la grande cuisine pas de salle fitness pas de hammam bien la piscine avec des déchets au fond et du sable des sceaux de peinture et de gros déchets à l'entrée de l'hotel bout de verre dans le sable pas de clim problème avec l'eau des toilettes et la douche bref nous avons eu la chance que l'agence nous change l'hotel grace à tout ce que j'ai pu voir avant le départ car imaginez vous le voyage horrible😠 si on été parti la bas du coup il on modifier l'erreur il on changer l'hotel sans aucun frais de plus on part donc dans un hotel 5 étoiles à tunis à l'hotel el mouradi gammarth c'est beaucoup mieux 😉
SW Swordio ·
nous avons demander le changement de l'hotel pour cause de non respect de la publicité qui nous promettait un hotel 3 étoiles alors que la semaine dernière cet hotel est passé sur zone interdite heureusement que quelqu'un ma parler de cette émission et que j'ai reconnu l'hotel en question ou nous devions aller à la base cafards dans les chambres et dans la nouriture chambres très sales chats qui mangent dans la préparation des repas dans la grande cuisine pas de salle fitness pas de hammam bien la piscine avec des déchets au fond et du sable des sceaux de peinture et de gros déchets à l'entrée de l'hotel bout de verre dans le sable pas de clim problème avec l'eau des toilettes et la douche bref nous avons eu la chance que l'agence nous change l'hotel grace à tout ce que j'ai pu voir avant le départ car imaginez vous le voyage horrible😠 si on été parti la bas du coup il on modifier l'erreur il on changer l'hotel sans aucun frais de plus on part donc dans un hotel 5 étoiles à tunis à l'hotel el mouradi gammarth c'est beaucoup mieux 😉

vous avez de la chance alors, ils vous ont pas demandé des frais en plus parce que les hôtels a tunis sont moin cher qu'a hammamet, en tous amusez vous bien, moi aussi je serai a hammamet a la même période que vous, si sa vous interesse de sortir en groupe (je suis véhiculé)

Similar discussions

You might also like