Hôtel Caribbean World Hammamet Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel?

merci de vos réponses
marie
OC Oceanoscope ·
Bonjour, En ce qui concerne l'hôtel, j'en ai malheureusement aucune idée ! A propos de la météo en Tunisie au mois de Novembre, il fais relativement frais avec des températures situées aux environs de 20°C avec parfois des descentes jusqu'à 18°C ! Mais, de toute façon, il fera plus chaud et plus ensoleillé qu'en France. Voyagez bien dans tous le pays, la Tunisie est magnifique !! Bon séjour parmi nous.
"Les gens protègent ce qu'ils aiment !". Jacques-Yves Cousteau
MA Marie54 ·
merci beaucoup pour ta réponse, maintenant j'ai une petite idée sur le climat pourrai-je ma baigner dans la méditerranée a cette saison? espère bon séjour car je ne connais pas du tout et j'avais envie depuis lontemps de visiter ce beau pays cordialement
marie
PA Pachtoun ·
salut marie c une bonne periode que tu as choisis et l'hotel il n'est pas mal il est en bord de mer sur la route de nabeul bien situé entre hammamet et nabeul tu pourras faire de belles promenades c une zone assez verte c jolie ce coin la pour la temperature ca pourra varier de quinze a vingt mais si il fais beau temps c sur que tu pourras te baigner ou la piscine ca marche aussi normalement il doit y avoir une interieure pour la bouffe c un truc d'hotel ca sera stricte mais dehors y'as plein de resto pas cher faut voir ca aussi se ballader dans les medinas enfin c a voir absolument voila kiss
MA Marie54 ·
merci pour tes renseignements ils seront trés utiles pour notre séjour 😄bises de Nancy
marie
MA Malik11 Veteran ·
salut marie c une bonne periode que tu as choisis et l'hotel il n'est pas mal il est en bord de mer sur la route de nabeul bien situé entre hammamet et nabeul tu pourras faire de belles promenades c une zone assez verte c jolie ce coin la

à ta place je donnerai pas des infos, si je ne suis pas sur et je connais pas l'hotel

l'hotel est dans la zone de hamammet Sud et il est à 10 Km de nabeul

entre hamammet et nabeul, il y a la region de mrezka qui ne contient que quelques hotels ..

bon l'hotel est à 100m de la plage, et il comporte 2 piscines et toboggans aquatiques.
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
FR Fred3625 ·
bonjour marie je suis allé au mois d'aout 2007 dans cet hotel.

Points négatifs:

pour le transfert aeroport hotel pas de probleme bien qu'il faille plus d'une heure pour se rendre à l'hotel et n'on pas 30 minutes. A la reception nous avons été diriger vers le snack de la piscine car à 16h00 nous n'avions toujours pas mange depuis le matin du depart pas assez de tables pour nous acceuillir nous avons été placé entre les 2 baffles qui jouer de la musique assez fort;apres le repas retour à la reception pour aller dans la chambre, attention avant de defaire vos valises verifiez l'etat de la salle de bain(fuite d'eau + crasse), ouvrez votre lit pour voir si les draps son propres, dirigez-vous ensuite vers le balcon pour voir si l'odeur de fausse septique n'est pas trop forte, sinon demandez à changer de chambre sans payer de suppléments! Dans l'hôtel, il y a une petite superette, n'hésitez pas à acheter de l'eau minérale pour laver vos dent ( ne buvez surtout pas l'eau du robinet, si vous voulez éviter une gastro assée costaud ). Si vous voulez profiter des activitées, soyez très patients, car parfois vous ne verrez pas les animateurs.

Pour les repas: les boissons: Vous ne trouverez pas de jus de fruits frais, tout se fait en sachets (coca, sprite, citron et autres mixtures dont nous n'avons pas trouvés de gouts). Dans les snacks, ont vous fait la tête quand on vous sert à boire! la nourriture: Vous trouverez un choix multiple, et variés de pâtes, riz, pizzas, et une fois dans la semaine un couscous qui est très bon! les désserts: évitez au possible les glaces, car le parfum à un gout de médicament. Les gateaux sont à l'américaine, et les fruits seront de saisons si vous en avez.

(ATTENTION: Période de ramadam les horaires des repas seront modifiés, donc cohus en perspective.

Nous étions 6 couples, et avons tous eut la gastro!

Les points positifs:

Le site est beau, vous avez une première piscine profonde, et calme. La deuxième avec les toboggans, et beaucoup plus bruyante, car musique, et activités. Puis vous déscendez vers la mer. plage de sable fin, petit snack, qui ferme ses portes 1 heure avant la fin de son service. Attention, les bateaux dégazent au large, vous aurez une multitude de petites boules de fioules qui viendront vous carresser la plante des pieds. là vous vous dirigerez vers le snack pour essayer de demander un peu d'éssence pour vous enlever le fioul collé sur vous.

Pour vos achats:

Prenez un taxis à la sortie de l'hôtel, allez vers yasmine hamamètte, vous aurez des magasins à prix fixes, qui vous éviterons de marchander.

Pour les visites:

à part de grands hôtels, une grande marina, un quartier italien immense et magnifique à yasmine, il n'y a pas grand chôse à voir aux alentours. Il faut partir plus loins faire des excursions.

Conclusion:

Nous devions partir 2 semaines, mais par un heureux hasard nous n'avons pus partir qu'une semaine. Nous sommes restés à l'hôtel, à profiter des activités (musculation: vous trouverez l'animateur qui s'en occupe au hammam en train de draguer les filles! le tir à l'arc, l'animateur là est un fantôme). Nous avons été très déçus de ce voyage, et avons ramené une gastro antérite qui a été soignée par antibiotiques, et à durée 15 jours!

Bon voyage, profitez bien!!!
ME Meneos1 Regular ·
bonjour! je m appelle caroline et nous souhaiterions partir au caribean world hammamet ( es ce bien le meme hotel avec les grands toboggans car il y en a deux qui s appelle pareil apparament d apres les forum), je te demande conseil car j ai trouvé une super promo avec plein vent, et je voudrais pas me tromper, nous sommes deja allé a djerba et nous avons été enchanté sauf coté nourriture bof . alors pourrais tu m envoyer des photos? car je n en trouve pas du tout!!lol nous on habite a coté du mont blanc alors si tu veux des renseignements si tu aimes le ski!!! ce sera avec plaisir!! je te laisse mon mail :meneos1@yahoo.fr
FR Fred3625 ·
Normalement nous parlons du même, car il y a les toboggans, et nous sommes aussi partis avec plein vent!
ME Meneos1 Regular ·
coucou fred, merci d avoir repondu, pourrais tu m en dire plus ? je passe par ecotour pour partir via plein vent, as tu des photos a m envoyer? ca serait super!! merci caroline
MA Marie54 ·
salut fred merci pour tes précieux renseignements . je commence par me demander si j'ai bien fais d'aller dans cet hotel car on ne me dit pas que des bonnes choses enfin on verra bien mais j'ai tout de mm un peu peur, car cela fait 4 ans qu'on a pas pris de vac et en plus si c'est pas terrible lol enfin merci tout plein et te donnerai mes appreciations en rentrant bye
marie
FR Fred3625 ·
salut Marie desole si j'ai gache un peu tes vacances, mais avec les personnes rencontre là bas nous nous etions fait la promesse de dire se que nous avions passe.

bonnes vacances quand meme!
MA Marie54 ·
coucou fred ne sois pas désolé tu as été honnete et c'est le principal merci kisssss😉
marie
13 13sang27 ·
bonjour, je dois prendre un décision urgente pour un séjour dans cet hôtel, pouvez vous me dire si c'est hôtel est bien car j'entends tout et son contraire

merci jb

bonjour a tous nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel?

merci de vos réponses
jb
MA Marie54 ·
hello pour l'instant je vais séjourner a cet hotel qu'a partir du 03 novembre donc je n'en sais pas plus sur ce qui concerne l'hotel bisous a plus
marie
13 13sang27 ·
merci marie

bon voyage jb
jb
MA Marie54 ·
coucou espère que ton séjour sera agréable, je te dirai comment c'est passé le mien a mon retour kisss
marie
AL Alainlelapin Regular ·
salut je reviens de cet hotel...27, sept au 8 oct...si tu as plus de question demande moi.

En novembre il n' y aura plus d' animation (les animateurs finnissaient fin octobre, et de toute facon leur plus grande occupation est de chercher une europeene pour se casser), la bouffe c' est bof, (mais on est vegetariens donc plus difficiles que les clients normaux)assez gras et pas toujours chaud, mais tous les jours pizzas et pates, sinon buffet assez varié, puis c'est trois etoiles ne l'oublions pas, et au prix qu'on a payé ca nous coutaient plus cher de rester a la maison.), il n'y avait presque plus d'italiens, mais beaucoup de russes, tcheques, slovaques, ...qui boivent beaucoup et peuvent etre bruyant la nuit, Il y a un responsable "plein vent" sur place, il est sympa, on lui a parlé quelques fois.

sinon c' est propre, ca a ete renové, les chambres ok.Le personnel assez sympa en general.Sinon possibilité de prendre le bus pour Nabeul, Tunis, Hammamet...pour un prix ridicule(pour le marché de Nabeul le vendredi c'etait 0, 950 dinnar le trajet)ou les taxis(4 dinnars pour vieux hammamet, 20 a 25 pour Nabeul)

La mer etait toujours chaude et agreable, les piscines propres..le domaine n'est pas enorme, pas trop a marcher. Le soir on allait au Lookea ou il n'y a que des francais, et des animateurs sympas, puis danse de salon de 21 a 22h, tandis qu' au beach au meme moment les enfants dansaient sur la scene, ce qu'on ne trouvaient pas tres passionant(vu qu'on a pas d' enfant...)Voila en gros...sinon le temps a ete tres bon, bonne temperature sans mourir de chaud...en novembre il se peut qu'il n'y ait que 15 degrés, mais il peut en faire 25 aussi, la chance en decidera, l' essentiel c' est qu'il ne pleuve pas.

J'ai fait un film sur l' hotel, si tu veux voir a quoi ca ressemble concretement...sur un nouveau site qui ne propose que des videos de voyages amateurs.

http://www.tooristv.com/video-162-tunisiecarribean-world-hammamet.html

'hesite pas a me poser des questions precises, a plus. alain
rien n' est blanc ou noir, tout est gris
MA Marie54 ·
coucou merci tout plein pour toutes tes précisions concernant l'hotel car on craignait qu'il soit mal entretenu et pour les chambres qu'elles soient sales, mais a priori tu es plutot rassurant le matin, le ptit dég est il copieux? encore merci et je me rends de ce pas sur le lien que tu m'a indiqué te donnerai mon avis a plus et merci
marie
pas de quoi

l hotel est loin d etre crado et degueulasse comme je l ai lu sur certains forums, puis en novembre il ne sera pas complet du tout donc si ta chambre n est pas ok tu rouspete directement et il t en donneront une autre.Deja en octobre tout le monde avait une vue mer. Pour le petit dej il n y a evidemment pas de jus de fruit frais, par contre il font le pain eux meme et il y a des delicieux petits pains tout chaud.Sinon c est assez copieux mais toujours la meme chose.

Attention a la gastro, nous aussi on a ete un peu perturbé, prevoir des medocs(peranterols, ...)mais bon a chaque fois qu on a ete en tunisie c etait pareil.

Voila, question visite, Hammamet Yasmine est a 20 min par la plage, Vieux Hammamet a 5 min en taxi, et le marché de Nabeul(vendredi) a une bonne demi heure en bus(si le bus ca vous interresse je vous envoie un plan avec le lieu de l arret, au depart la ou il est vide, car apres il est bondé!!!experience unique, d ailleur des touristes qui nous depassaient en taxi, nous filmait ou nous prenaient en photo)

Voila..a plus...et bon dimanche alain
MA Marie54 ·
hello ptit bonjour de Nancy viens de lire ton mail et te remercie d'y répondre, franchement je pars plus réjouie qu'avant une autre question, peux t'on échanger des euros facilement? a tout bientot
marie
no soucis pour le change, le taux est le meme partout, tu change a l'hotel, petit a petit, pour ne pas te retrouver avec des dinars a la fin, car a l' aeroport au duty free, tu dois payer en euros.
MA Marie54 ·
merci pour tout .voila je décolle demain bye
marie
pas de quoi...

Bon voyage, j espere que le soleil sera la....donnez votre avis apres.
MA Marie54 ·
coucou voila je suis revenue hier soir mais notre hotel était fermé, on l'a apris qu'a notre descente d'avion, alors on s'est retrouvé au Dar kayan, finalement il était plutot bien et la bouffe trés variée, il faisait par moment 25 degrés alors c'était baignade et promenades j'ai été a Nabeul comme tu me l'avais dit mais en train (prix dérisoire) mm pas 0, 60dinars pour deux voila maintenant je caille car dans ma région il fait 2 degrés a tout bientot
marie
RE Revedepoesie ·
bonjour ... pourrais je profiter que tu pars dans cet hotel pour te demander les coordonnees telephone et adresse car les tours operateurs ne veulent pas reserver sur place pour les non voyageurs en avions hors je comptes reserver pour moi et mon fils en avion, mais trois autres personnes qui viendraient en voiture ...
j ai visite la tunisie , l algerie femme seule avec un enfant et j ai eu un acceuil merveilleux dans les deux pays qui sont sublimement beaux et differents bon voyage

revedepoesie
MA Marie54 ·
bonjour je vais te donner les coordonnées de l'hotel ou nous n'avons pas séjourné car celui ci était fermé en hiver, cet a dire de fin octobre a je pense mi-mars et nous l'avons apris qu'a notre descente d'avion a Monastir.pas bien grave car on a été logé au Dar khayan qui offrait les mm prestations. voila le numéro de tel de l'hotel carrebean 0021672226666 fax 0021672226264 adresse caribbean wordl hammamet beach zone touristique sud hammamet voila bon voyage bises
marie
RE Revedepoesie ·
merci bcp marie t es un ange .. kiss
j ai visite la tunisie , l algerie femme seule avec un enfant et j ai eu un acceuil merveilleux dans les deux pays qui sont sublimement beaux et differents bon voyage

revedepoesie
salut desolé j' avais oublié de repondre...donc l' hotel etait fermé ! vous ne saurez donc jamais si vous avez eu mieux ou moins bien, lol....de toute facon le principal c' est que vous en ayez profité.et si le beau temps etait la... nous on part pour la patagonie des demain...vive les vacances...a plus, dans une autre discussion peut etre alain
MA Marie54 ·
salut oui on a passé de super vacances a ton tour maintenant d'en profiter bon voyage kisss
marie
FL Flocap ·
bonjour meneos😉, Je m'appelle florence je suis de CLUSES 74300 nous envisageons de partir en aout 2008 au carribean world hammamet, et toi tu pars à quelle periode? Comme moi tu cherches des renseignements sur cet hotel, c'est pas evident les avis sont trés differents du pire au meilleur😕, je ne sais pas quoi faire, ( je pense faire mes reservations aprés les fêtes)quand aux photos il y en a trés peu, uniquement celles du catalogue plein vent.Si jamais tu trouves de infos interressantes pourrais tu m'en faire profiter, j'en ferais de même.On pourrais échanger nos impressions si tu le veux bien. Moi je suis déja parti avec plein vent à DJERBA c'etait super.A bientot j'éspére. Florence.🙂
florence
ME Meneos1 Regular ·
bonjour,

on part le 25 mai car il y a une promo, un voyage acheté, un voyage offert, tu en as aussi pour l été, si ca t interresses je te file les tuyaux, c est toujours avec plein vent et encore moins cher si tu utilises un autre serveur.nous aussi, nous sommes partis a djerba cet été c est super.j ai trouvé des photos apparament ca a l air correct, c est un 2 etoiles francais, par contre le style c est moderne avec plein de couleur, pas tres tunisien, je vais essayer de te retrouver le site! as tu un mail?

nous sommes un couple et vous partez vous en famille?

bonne soirée caroline
ME Meneos1 Regular ·
re bonsoir, je t ai trouvé le lien, sinon tu vas sur google tu tapes le nom de l hotel ert c est sur bons plan au femin tu verras il y a plein de photos. voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_235904/caribbean-world-hammamet.html - 69k .

bonne soirée caroline
FL Flocap ·
coucou caroline, 🙂 Tes messages m'on fait plaisir, je suis allé voir les photos avec le lien que tu m'as donné, ça a l'air pas mal, mais je reste toujours un peu inquiete par rapport au nombre d'étoiles qui me parraissent insuffissantes pour un pays comme la tunisie.j'ai un peu peur🏴‍☠️.Les differents commentaires que j'ai lu ne sont pas trés bons😐, mais mes filles de 12 et 16 ans sont tentées et mon mari aussi. que t'a dit ton agence de voyages sur les retours qu'ils ont eux? t'ont ils recommandé(vue mer, vue piscne) des chambres dans l'hotel? Je me donne jusqu'aprés les fêtes pour faire mes réservations, nous voulons partir de lyon les 2 premieres semaines d'aout et nous voulons des chambres communicantes, donc si je traine trop je n'aurais pas ce que je veux. si jamais tu as d'autres informations merçi de me les donner. biz et à bientôt caroline. florence.😉
florence
ME Meneos1 Regular ·
bonjour florence, je n ai pas plus d infos a part des temoinages qui sont bien, aprés c est sur c est un 3 etoiles tunisiens, mais bon nous sommes partis en septembre dernier dans un 4 etoiles a djerba a l hotel isis and spa, et avant de partir j ai tout entendu, on m a dit surtout n y va pas!, et pas qu un message, je te dit pas comment j avais peur!lol puis jai eu du bon, avec des photos mais meme avec les photos je me rendais pas compte et finalement on est parti! et ecoute j ai été atterrée par le comportement des francais, qui pensent que tout est du !, , qui ralent pour un rien et qui ne sont pas polis et la j ai compris que beaucoup de gens etaient comme ca, alors maintenant je m ecoute, si il y a que des mauvais avis je prends pas, sinon j y vais, l agence m a dit surtout que c était un club avec pleins d activités qui etait bien, moi j ai pris vu sur la mer, et pour 420 euros a 2, tout compris, je vais pas chipoter. tiens moi au courant.bon dimanche caroline
FL Flocap ·
bonjour caroline😉, Je te donne de mes nouvelles car je viens de faire mes réservations pour le caribbean world du 3 au 17 aout 2008.Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums je me suis lancée car comme tu dis on trouve toujours des raleurs insatisfaits🤪.Alors voilà comme tu y seras avant moi je compte sur toi pour me donner tes impressions à ton retour, en tout cas, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et avec un peu d'avance de trés agréables vacances en TUNISIE😎. biz a bientôt; Florence.
florence
ME Meneos1 Regular ·
salut florence! t inquietes je te dirai si c est bien des que l on rentrera!!lol. passes aussi de bonnes fetes!!! a bientot caroline

Similar discussions

You might also like