merci de vos réponses
Hôtel Caribbean World Hammamet Beach
by Marie54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné
aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
marie
Bonjour,
En ce qui concerne l'hôtel, j'en ai malheureusement aucune idée !
A propos de la météo en Tunisie au mois de Novembre, il fais relativement frais avec des températures situées aux environs de 20°C avec parfois des descentes jusqu'à 18°C ! Mais, de toute façon, il fera plus chaud et plus ensoleillé qu'en France.
Voyagez bien dans tous le pays, la Tunisie est magnifique !!
Bon séjour parmi nous.
"Les gens protègent ce qu'ils aiment !". Jacques-Yves Cousteau
salut marie c une bonne periode que tu as choisis et l'hotel il n'est pas mal il est en bord de mer sur la route de nabeul bien situé entre hammamet et nabeul tu pourras faire de belles promenades c une zone assez verte c jolie ce coin la pour la temperature ca pourra varier de quinze a vingt mais si il fais beau temps c sur que tu pourras te baigner ou la piscine ca marche aussi normalement il doit y avoir une interieure pour la bouffe c un truc d'hotel ca sera stricte mais dehors y'as plein de resto pas cher faut voir ca aussi se ballader dans les medinas enfin c a voir absolument voila kiss
salut marie c une bonne periode que tu as choisis et l'hotel il n'est pas mal il est en bord de mer sur la route de nabeul bien situé entre hammamet et nabeul tu pourras faire de belles promenades c une zone assez verte c jolie ce coin la
à ta place je donnerai pas des infos, si je ne suis pas sur et je connais pas l'hotel
l'hotel est dans la zone de hamammet Sud et il est à 10 Km de nabeul
entre hamammet et nabeul, il y a la region de mrezka qui ne contient que quelques hotels ..
bon l'hotel est à 100m de la plage, et il comporte 2 piscines et toboggans aquatiques.
à ta place je donnerai pas des infos, si je ne suis pas sur et je connais pas l'hotel
l'hotel est dans la zone de hamammet Sud et il est à 10 Km de nabeul
entre hamammet et nabeul, il y a la region de mrezka qui ne contient que quelques hotels ..
bon l'hotel est à 100m de la plage, et il comporte 2 piscines et toboggans aquatiques.
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres.
J'aime l'échange.
bonjour marie je suis allé au mois d'aout 2007 dans cet hotel.
Points négatifs:
pour le transfert aeroport hotel pas de probleme bien qu'il faille plus d'une heure pour se rendre à l'hotel et n'on pas 30 minutes. A la reception nous avons été diriger vers le snack de la piscine car à 16h00 nous n'avions toujours pas mange depuis le matin du depart pas assez de tables pour nous acceuillir nous avons été placé entre les 2 baffles qui jouer de la musique assez fort;apres le repas retour à la reception pour aller dans la chambre, attention avant de defaire vos valises verifiez l'etat de la salle de bain(fuite d'eau + crasse), ouvrez votre lit pour voir si les draps son propres, dirigez-vous ensuite vers le balcon pour voir si l'odeur de fausse septique n'est pas trop forte, sinon demandez à changer de chambre sans payer de suppléments! Dans l'hôtel, il y a une petite superette, n'hésitez pas à acheter de l'eau minérale pour laver vos dent ( ne buvez surtout pas l'eau du robinet, si vous voulez éviter une gastro assée costaud ). Si vous voulez profiter des activitées, soyez très patients, car parfois vous ne verrez pas les animateurs.
Pour les repas: les boissons: Vous ne trouverez pas de jus de fruits frais, tout se fait en sachets (coca, sprite, citron et autres mixtures dont nous n'avons pas trouvés de gouts). Dans les snacks, ont vous fait la tête quand on vous sert à boire! la nourriture: Vous trouverez un choix multiple, et variés de pâtes, riz, pizzas, et une fois dans la semaine un couscous qui est très bon! les désserts: évitez au possible les glaces, car le parfum à un gout de médicament. Les gateaux sont à l'américaine, et les fruits seront de saisons si vous en avez.
(ATTENTION: Période de ramadam les horaires des repas seront modifiés, donc cohus en perspective.
Nous étions 6 couples, et avons tous eut la gastro!
Les points positifs:
Le site est beau, vous avez une première piscine profonde, et calme. La deuxième avec les toboggans, et beaucoup plus bruyante, car musique, et activités. Puis vous déscendez vers la mer. plage de sable fin, petit snack, qui ferme ses portes 1 heure avant la fin de son service. Attention, les bateaux dégazent au large, vous aurez une multitude de petites boules de fioules qui viendront vous carresser la plante des pieds. là vous vous dirigerez vers le snack pour essayer de demander un peu d'éssence pour vous enlever le fioul collé sur vous.
Pour vos achats:
Prenez un taxis à la sortie de l'hôtel, allez vers yasmine hamamètte, vous aurez des magasins à prix fixes, qui vous éviterons de marchander.
Pour les visites:
à part de grands hôtels, une grande marina, un quartier italien immense et magnifique à yasmine, il n'y a pas grand chôse à voir aux alentours. Il faut partir plus loins faire des excursions.
Conclusion:
Nous devions partir 2 semaines, mais par un heureux hasard nous n'avons pus partir qu'une semaine. Nous sommes restés à l'hôtel, à profiter des activités (musculation: vous trouverez l'animateur qui s'en occupe au hammam en train de draguer les filles! le tir à l'arc, l'animateur là est un fantôme). Nous avons été très déçus de ce voyage, et avons ramené une gastro antérite qui a été soignée par antibiotiques, et à durée 15 jours!
Bon voyage, profitez bien!!!
Points négatifs:
pour le transfert aeroport hotel pas de probleme bien qu'il faille plus d'une heure pour se rendre à l'hotel et n'on pas 30 minutes. A la reception nous avons été diriger vers le snack de la piscine car à 16h00 nous n'avions toujours pas mange depuis le matin du depart pas assez de tables pour nous acceuillir nous avons été placé entre les 2 baffles qui jouer de la musique assez fort;apres le repas retour à la reception pour aller dans la chambre, attention avant de defaire vos valises verifiez l'etat de la salle de bain(fuite d'eau + crasse), ouvrez votre lit pour voir si les draps son propres, dirigez-vous ensuite vers le balcon pour voir si l'odeur de fausse septique n'est pas trop forte, sinon demandez à changer de chambre sans payer de suppléments! Dans l'hôtel, il y a une petite superette, n'hésitez pas à acheter de l'eau minérale pour laver vos dent ( ne buvez surtout pas l'eau du robinet, si vous voulez éviter une gastro assée costaud ). Si vous voulez profiter des activitées, soyez très patients, car parfois vous ne verrez pas les animateurs.
Pour les repas: les boissons: Vous ne trouverez pas de jus de fruits frais, tout se fait en sachets (coca, sprite, citron et autres mixtures dont nous n'avons pas trouvés de gouts). Dans les snacks, ont vous fait la tête quand on vous sert à boire! la nourriture: Vous trouverez un choix multiple, et variés de pâtes, riz, pizzas, et une fois dans la semaine un couscous qui est très bon! les désserts: évitez au possible les glaces, car le parfum à un gout de médicament. Les gateaux sont à l'américaine, et les fruits seront de saisons si vous en avez.
(ATTENTION: Période de ramadam les horaires des repas seront modifiés, donc cohus en perspective.
Nous étions 6 couples, et avons tous eut la gastro!
Les points positifs:
Le site est beau, vous avez une première piscine profonde, et calme. La deuxième avec les toboggans, et beaucoup plus bruyante, car musique, et activités. Puis vous déscendez vers la mer. plage de sable fin, petit snack, qui ferme ses portes 1 heure avant la fin de son service. Attention, les bateaux dégazent au large, vous aurez une multitude de petites boules de fioules qui viendront vous carresser la plante des pieds. là vous vous dirigerez vers le snack pour essayer de demander un peu d'éssence pour vous enlever le fioul collé sur vous.
Pour vos achats:
Prenez un taxis à la sortie de l'hôtel, allez vers yasmine hamamètte, vous aurez des magasins à prix fixes, qui vous éviterons de marchander.
Pour les visites:
à part de grands hôtels, une grande marina, un quartier italien immense et magnifique à yasmine, il n'y a pas grand chôse à voir aux alentours. Il faut partir plus loins faire des excursions.
Conclusion:
Nous devions partir 2 semaines, mais par un heureux hasard nous n'avons pus partir qu'une semaine. Nous sommes restés à l'hôtel, à profiter des activités (musculation: vous trouverez l'animateur qui s'en occupe au hammam en train de draguer les filles! le tir à l'arc, l'animateur là est un fantôme). Nous avons été très déçus de ce voyage, et avons ramené une gastro antérite qui a été soignée par antibiotiques, et à durée 15 jours!
Bon voyage, profitez bien!!!
bonjour!
je m appelle caroline et nous souhaiterions partir au caribean world hammamet ( es ce bien le meme hotel avec les grands toboggans car il y en a deux qui s appelle pareil apparament d apres les forum), je te demande conseil car j ai trouvé une super promo avec plein vent, et je voudrais pas me tromper, nous sommes deja allé a djerba et nous avons été enchanté sauf coté nourriture bof .
alors pourrais tu m envoyer des photos? car je n en trouve pas du tout!!lol
nous on habite a coté du mont blanc alors si tu veux des renseignements si tu aimes le ski!!! ce sera avec plaisir!!
je te laisse mon mail :meneos1@yahoo.fr
salut fred
merci pour tes précieux renseignements . je commence par me demander si j'ai bien fais d'aller dans cet hotel car on ne me dit pas que des bonnes choses
enfin on verra bien mais j'ai tout de mm un peu peur, car cela fait 4 ans qu'on a pas pris de vac et en plus si c'est pas terrible lol
enfin merci tout plein et te donnerai mes appreciations en rentrant bye
marie
bonjour, je dois prendre un décision urgente pour un séjour dans cet hôtel, pouvez vous me dire si c'est hôtel est bien car j'entends tout et son contraire
merci jb
bonjour a tous nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel?
merci de vos réponses
merci jb
bonjour a tous nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel?
merci de vos réponses
jb
salut
je reviens de cet hotel...27, sept au 8 oct...si tu as plus de question demande moi.
En novembre il n' y aura plus d' animation (les animateurs finnissaient fin octobre, et de toute facon leur plus grande occupation est de chercher une europeene pour se casser), la bouffe c' est bof, (mais on est vegetariens donc plus difficiles que les clients normaux)assez gras et pas toujours chaud, mais tous les jours pizzas et pates, sinon buffet assez varié, puis c'est trois etoiles ne l'oublions pas, et au prix qu'on a payé ca nous coutaient plus cher de rester a la maison.), il n'y avait presque plus d'italiens, mais beaucoup de russes, tcheques, slovaques, ...qui boivent beaucoup et peuvent etre bruyant la nuit, Il y a un responsable "plein vent" sur place, il est sympa, on lui a parlé quelques fois.
sinon c' est propre, ca a ete renové, les chambres ok.Le personnel assez sympa en general.Sinon possibilité de prendre le bus pour Nabeul, Tunis, Hammamet...pour un prix ridicule(pour le marché de Nabeul le vendredi c'etait 0, 950 dinnar le trajet)ou les taxis(4 dinnars pour vieux hammamet, 20 a 25 pour Nabeul)
La mer etait toujours chaude et agreable, les piscines propres..le domaine n'est pas enorme, pas trop a marcher. Le soir on allait au Lookea ou il n'y a que des francais, et des animateurs sympas, puis danse de salon de 21 a 22h, tandis qu' au beach au meme moment les enfants dansaient sur la scene, ce qu'on ne trouvaient pas tres passionant(vu qu'on a pas d' enfant...)Voila en gros...sinon le temps a ete tres bon, bonne temperature sans mourir de chaud...en novembre il se peut qu'il n'y ait que 15 degrés, mais il peut en faire 25 aussi, la chance en decidera, l' essentiel c' est qu'il ne pleuve pas.
J'ai fait un film sur l' hotel, si tu veux voir a quoi ca ressemble concretement...sur un nouveau site qui ne propose que des videos de voyages amateurs.
http://www.tooristv.com/video-162-tunisiecarribean-world-hammamet.html
'hesite pas a me poser des questions precises, a plus. alain
En novembre il n' y aura plus d' animation (les animateurs finnissaient fin octobre, et de toute facon leur plus grande occupation est de chercher une europeene pour se casser), la bouffe c' est bof, (mais on est vegetariens donc plus difficiles que les clients normaux)assez gras et pas toujours chaud, mais tous les jours pizzas et pates, sinon buffet assez varié, puis c'est trois etoiles ne l'oublions pas, et au prix qu'on a payé ca nous coutaient plus cher de rester a la maison.), il n'y avait presque plus d'italiens, mais beaucoup de russes, tcheques, slovaques, ...qui boivent beaucoup et peuvent etre bruyant la nuit, Il y a un responsable "plein vent" sur place, il est sympa, on lui a parlé quelques fois.
sinon c' est propre, ca a ete renové, les chambres ok.Le personnel assez sympa en general.Sinon possibilité de prendre le bus pour Nabeul, Tunis, Hammamet...pour un prix ridicule(pour le marché de Nabeul le vendredi c'etait 0, 950 dinnar le trajet)ou les taxis(4 dinnars pour vieux hammamet, 20 a 25 pour Nabeul)
La mer etait toujours chaude et agreable, les piscines propres..le domaine n'est pas enorme, pas trop a marcher. Le soir on allait au Lookea ou il n'y a que des francais, et des animateurs sympas, puis danse de salon de 21 a 22h, tandis qu' au beach au meme moment les enfants dansaient sur la scene, ce qu'on ne trouvaient pas tres passionant(vu qu'on a pas d' enfant...)Voila en gros...sinon le temps a ete tres bon, bonne temperature sans mourir de chaud...en novembre il se peut qu'il n'y ait que 15 degrés, mais il peut en faire 25 aussi, la chance en decidera, l' essentiel c' est qu'il ne pleuve pas.
J'ai fait un film sur l' hotel, si tu veux voir a quoi ca ressemble concretement...sur un nouveau site qui ne propose que des videos de voyages amateurs.
http://www.tooristv.com/video-162-tunisiecarribean-world-hammamet.html
'hesite pas a me poser des questions precises, a plus. alain
rien n' est blanc ou noir, tout est gris
coucou
merci tout plein pour toutes tes précisions concernant l'hotel car on craignait qu'il soit mal entretenu et pour les chambres qu'elles soient sales, mais a priori tu es plutot rassurant
le matin, le ptit dég est il copieux?
encore merci et je me rends de ce pas sur le lien que tu m'a indiqué
te donnerai mon avis a plus et merci
marie
pas de quoi
l hotel est loin d etre crado et degueulasse comme je l ai lu sur certains forums, puis en novembre il ne sera pas complet du tout donc si ta chambre n est pas ok tu rouspete directement et il t en donneront une autre.Deja en octobre tout le monde avait une vue mer. Pour le petit dej il n y a evidemment pas de jus de fruit frais, par contre il font le pain eux meme et il y a des delicieux petits pains tout chaud.Sinon c est assez copieux mais toujours la meme chose.
Attention a la gastro, nous aussi on a ete un peu perturbé, prevoir des medocs(peranterols, ...)mais bon a chaque fois qu on a ete en tunisie c etait pareil.
Voila, question visite, Hammamet Yasmine est a 20 min par la plage, Vieux Hammamet a 5 min en taxi, et le marché de Nabeul(vendredi) a une bonne demi heure en bus(si le bus ca vous interresse je vous envoie un plan avec le lieu de l arret, au depart la ou il est vide, car apres il est bondé!!!experience unique, d ailleur des touristes qui nous depassaient en taxi, nous filmait ou nous prenaient en photo)
Voila..a plus...et bon dimanche alain
l hotel est loin d etre crado et degueulasse comme je l ai lu sur certains forums, puis en novembre il ne sera pas complet du tout donc si ta chambre n est pas ok tu rouspete directement et il t en donneront une autre.Deja en octobre tout le monde avait une vue mer. Pour le petit dej il n y a evidemment pas de jus de fruit frais, par contre il font le pain eux meme et il y a des delicieux petits pains tout chaud.Sinon c est assez copieux mais toujours la meme chose.
Attention a la gastro, nous aussi on a ete un peu perturbé, prevoir des medocs(peranterols, ...)mais bon a chaque fois qu on a ete en tunisie c etait pareil.
Voila, question visite, Hammamet Yasmine est a 20 min par la plage, Vieux Hammamet a 5 min en taxi, et le marché de Nabeul(vendredi) a une bonne demi heure en bus(si le bus ca vous interresse je vous envoie un plan avec le lieu de l arret, au depart la ou il est vide, car apres il est bondé!!!experience unique, d ailleur des touristes qui nous depassaient en taxi, nous filmait ou nous prenaient en photo)
Voila..a plus...et bon dimanche alain
no soucis pour le change, le taux est le meme partout, tu change a l'hotel, petit a petit, pour ne pas te retrouver avec des dinars a la fin, car a l' aeroport au duty free, tu dois payer en euros.
pas de quoi...
Bon voyage, j espere que le soleil sera la....donnez votre avis apres.
Bon voyage, j espere que le soleil sera la....donnez votre avis apres.
coucou
voila je suis revenue hier soir mais notre hotel était fermé, on l'a apris qu'a notre descente d'avion, alors on s'est retrouvé au Dar kayan, finalement il était plutot bien et la bouffe trés variée, il faisait par moment 25 degrés alors c'était baignade et promenades
j'ai été a Nabeul comme tu me l'avais dit mais en train (prix dérisoire) mm pas 0, 60dinars pour deux
voila maintenant je caille car dans ma région il fait 2 degrés
a tout bientot
marie
bonjour ... pourrais je profiter que tu pars dans cet hotel pour te demander les coordonnees telephone et adresse car les tours operateurs ne veulent pas reserver sur place pour les non voyageurs en avions hors je comptes reserver pour moi et mon fils en avion, mais trois autres personnes qui viendraient en voiture ...
j ai visite la tunisie , l algerie femme seule avec un enfant et j ai eu un acceuil merveilleux dans les deux pays qui sont sublimement beaux et differents bon voyage
revedepoesie
revedepoesie
bonjour
je vais te donner les coordonnées de l'hotel ou nous n'avons pas séjourné car celui ci était fermé en hiver, cet a dire de fin octobre a je pense mi-mars et nous l'avons apris qu'a notre descente d'avion a Monastir.pas bien grave car on a été logé au Dar khayan qui offrait les mm prestations.
voila le numéro de tel de l'hotel carrebean 0021672226666
fax 0021672226264
adresse caribbean wordl hammamet beach
zone touristique sud
hammamet
voila bon voyage
bises
marie
merci bcp marie t es un ange .. kiss
j ai visite la tunisie , l algerie femme seule avec un enfant et j ai eu un acceuil merveilleux dans les deux pays qui sont sublimement beaux et differents bon voyage
revedepoesie
revedepoesie
salut
desolé j' avais oublié de repondre...donc l' hotel etait fermé ! vous ne saurez donc jamais si vous
avez eu mieux ou moins bien, lol....de toute facon le principal c' est que vous en ayez profité.et si
le beau temps etait la...
nous on part pour la patagonie des demain...vive les vacances...a plus, dans une autre discussion peut etre
alain
bonjour meneos😉,
Je m'appelle florence je suis de CLUSES 74300 nous envisageons de partir en aout 2008 au carribean world hammamet, et toi tu pars à quelle periode? Comme moi tu cherches des renseignements sur cet hotel, c'est pas evident les avis sont trés differents du pire au meilleur😕, je ne sais pas quoi faire, ( je pense faire mes reservations aprés les fêtes)quand aux photos il y en a trés peu, uniquement celles du catalogue plein vent.Si jamais tu trouves de infos interressantes pourrais tu m'en faire profiter, j'en ferais de même.On pourrais échanger nos impressions si tu le veux bien. Moi je suis déja parti avec plein vent à DJERBA c'etait super.A bientot j'éspére.
Florence.🙂
florence
bonjour,
on part le 25 mai car il y a une promo, un voyage acheté, un voyage offert, tu en as aussi pour l été, si ca t interresses je te file les tuyaux, c est toujours avec plein vent et encore moins cher si tu utilises un autre serveur.nous aussi, nous sommes partis a djerba cet été c est super.j ai trouvé des photos apparament ca a l air correct, c est un 2 etoiles francais, par contre le style c est moderne avec plein de couleur, pas tres tunisien, je vais essayer de te retrouver le site! as tu un mail?
nous sommes un couple et vous partez vous en famille?
bonne soirée caroline
on part le 25 mai car il y a une promo, un voyage acheté, un voyage offert, tu en as aussi pour l été, si ca t interresses je te file les tuyaux, c est toujours avec plein vent et encore moins cher si tu utilises un autre serveur.nous aussi, nous sommes partis a djerba cet été c est super.j ai trouvé des photos apparament ca a l air correct, c est un 2 etoiles francais, par contre le style c est moderne avec plein de couleur, pas tres tunisien, je vais essayer de te retrouver le site! as tu un mail?
nous sommes un couple et vous partez vous en famille?
bonne soirée caroline
coucou caroline, 🙂
Tes messages m'on fait plaisir, je suis allé voir les photos avec le lien que tu m'as donné, ça a l'air pas mal, mais je reste toujours un peu inquiete par rapport au nombre d'étoiles qui me parraissent insuffissantes pour un pays comme la tunisie.j'ai un peu peur🏴☠️.Les differents commentaires que j'ai lu ne sont pas trés bons😐, mais mes filles de 12 et 16 ans sont tentées et mon mari aussi. que t'a dit ton agence de voyages sur les retours qu'ils ont eux? t'ont ils recommandé(vue mer, vue piscne) des chambres dans l'hotel?
Je me donne jusqu'aprés les fêtes pour faire mes réservations, nous voulons partir de lyon les 2 premieres semaines d'aout et nous voulons des chambres communicantes, donc si je traine trop je n'aurais pas ce que je veux.
si jamais tu as d'autres informations merçi de me les donner.
biz et à bientôt caroline.
florence.😉
florence
bonjour florence,
je n ai pas plus d infos a part des temoinages qui sont bien, aprés c est sur c est un 3 etoiles tunisiens, mais bon nous sommes partis en septembre dernier dans un 4 etoiles a djerba a l hotel isis and spa, et avant de partir j ai tout entendu, on m a dit surtout n y va pas!, et pas qu un message, je te dit pas comment j avais peur!lol puis jai eu du bon, avec des photos mais meme avec les photos je me rendais pas compte et finalement on est parti! et ecoute j ai été atterrée par le comportement des francais, qui pensent que tout est du !, , qui ralent pour un rien et qui ne sont pas polis et la j ai compris que beaucoup de gens etaient comme ca, alors maintenant je m ecoute, si il y a que des mauvais avis je prends pas, sinon j y vais, l agence m a dit surtout que c était un club avec pleins d activités qui etait bien, moi j ai pris vu sur la mer, et pour 420 euros a 2, tout compris, je vais pas chipoter.
tiens moi au courant.bon dimanche
caroline
bonjour caroline😉,
Je te donne de mes nouvelles car je viens de faire mes réservations pour le caribbean world du 3 au 17 aout 2008.Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums je me suis lancée car comme tu dis on trouve toujours des raleurs insatisfaits🤪.Alors voilà comme tu y seras avant moi je compte sur toi pour me donner tes impressions à ton retour, en tout cas, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et avec un peu d'avance de trés agréables vacances en TUNISIE😎.
biz
a bientôt;
Florence.
florence
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses