Hôtel Caribbean World Hammamet Beach & Garden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour nous sommes 52 etudiants a partir au caribbean world hammamet beach et garden fin juin. Nous aimerions avoir des infos sur cet hotel car certains post font un peu peur. Au niveau animation? Restos? et tout ce que vous pouvez me dire. Les photos seront les bienvenues. Merci d'avance.
GE Gera ·
bonjour, moi aussi je recherche un hotel, et our l'instant le carribean world beach and garden fait partie de ma list seléctionnée, cependant je voudrai leur demander des choses sur place, pourras-tu me donner son numero de téléphone? Merci🙂
UR Urkane Regular ·
52 ? WAOUH !!!🤪!!! Bon, nous, nous sommes une famille de 10 personnes qui venont tout juste de réserver notre séjour cet été au Carribean Word à Hammamet. Ce qui nous a décidé, c'est l'avis de connaissances qui y ont passé une excellente semaine de vacances l'été dernier. L'hôtel est apparemment propre et bien tenu, les piscines très agréables, surtout celle avec 5 toboggans. La plage est grande et bien entretenue également. L'animation est semble-t-il extra. Le seul bémol semble être la nourriture, pas assez variée. Mais d'expérience, la Tunisie n'est pas vraiment le pays de la grande gastronomie... Bref, un club très sympa pour des vacances toniques. Et également un bon point de départ pour pas mal d'excursions (Tunis, Carthage, Tozeur...). Nous partons à la mi-juillet. Je ferais un compte rendu détaillé dès notre retour. Sinon, allez sur le site de lookvoyages: vous y trouverez des photos de l'hôtel.
GE Gera ·
Salut, moi aussi je voudrai me rendre au Caribbean World Hammamet Beach & Garden» est ce que tunpeux me donner son numero de téléphone? merci😉
BA Barakeka ·
tel du beach and garden : 0021672310224 ou 0021672226660
OLIVIER
KA Karell77 ·
Saluuu !!

alors je tien raimen a répondre a ton appel parck jy sui allé a cette hotel !! Et je peux te dire ke c un hOtel INCROYABLE !! la bOuffe ?? IMPEC !! Les anims ?? ya pa mieu ils sOn tjs la et super impliké dans leur jObs tjs avec les clients enfin bOn ca pete ![ apré jespere ke tu aura les meme ke mOi ...] enfin bOn jai plein de fOtO Osi c clair dOnc si tu les veu je te pass mon msn O.x.Karell.x.O@hotmail.fr vOila si tu veu plus de renseignemen pren la ;) BisOux
XM XMaryne ·
Coucou !! Moi je vais partir a l'hotel Carribbean World Hammamet avec mes parents et mes freres et soeur on n'est 5 . Bon fini de raconté ma vie 😎, plein de gens sur les forum dise que l'hotel et pourri que il y a des voles, que la nourriture et deguelasse et tout alors est-ce que tu pourais m'envoyé tes photo juste pour me rassuré 😄 Mon adresse msn c'est Ex--Plosiif@hotmail.fr Voila a bientot 😛
UR Urkane Regular ·
Ouah !!! 52 ? Ca c'est du voyage de groupe !

Bref, quelques mots pour répondre à votre post. J'ai passé 2 semaines en juillet 2006 dans cet hôtel, en famille. Les plus : les piscines : une de 25 mètres linéaires, idéale pour faire des longueurs, une immense en bord de plage avec des toboggans très sympas, une couverte au cas où... mais je pense qu'en juin, vous n'aurez pas à l'utiliser ! l'animation : ça bouge, ça fait du bruit, pour des étudiants je pense que c'est sympa. Le hic, c'est que la majorité des animations se fait en italien et en allemand, vu que cet hôtel est principalement proposé par des agences de ces deux pays. Les moins (je crains que la liste soit plus longue que les +) : la nourriture : bof bof, fadasse et répétitive les salles de restauration : on se croirait à la cantine municipale ! les chambres : si on aime le style pop des 70's, ça peut passer... les couloirs des chambres : hyper bruyants, surtout que les chambres ne sont pas du tout insonorisées la propreté : ça laisse fortement à désirer... le spa : il ne mérite pas qu'on s'y intéresse : sale, minuscule, en sous-sol, jeunes femmes très jolies mais carrément incompétentes !

Franchement, je ne conseille pas du tout cet hôtel ! Mais bon, c'est un 3 étoiles et on est en Tunisie... on ne peut pas demander la lune ! Pour des jeunes, ça peut quand même être sympa.
CO Cofa ·
slt, bien moi j'ai été en aout 2008 avec ma fille et mon copain je peux te dire qu'il y a quelques bémoles mais rien de méchant, nous on c éclaté et on a apprécié. En aout 2009 on y retourne et dans le meme hotel donc après cela dépend des personnes tu te feras ton propre avis. bye😉

Similar discussions

You might also like