Hôtel Caribbean World Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!! Nous partons 2 semaine s en août au Caribbean World Hammamet en Tunisie. Merci de nous faire part de vos avis concernant cet hôtel!! Quelles sont les excursions intéressantes à faire dans cette région?? Merci de vos réponses Magali😉
SO Solema Regular ·
Je ne connais pas perso cet hotel, mais pour avoir fait de longues recherches sur ou reserver mes vacances, je peux te dire que ce que j'ai pu en lire fait tres peur... Voila, ce n'est pas pour te decourager mais continu tes recherches et s'il n'est pas trop tard tu pourra changer tes plans...
LY Lylie6293 ·
cet hotel et vraiment super, il ne faut pas lire tout les mauvais messages qui concerne cet hotel. l'acceuil et super les animateurs sont geniaux et super sympa l'hotel et vraiment magnifique, grand, 3 piscine .... je vient de rentrer la a 8h40 car j'y etais justement ces trés difficile de partir mais je ne m'en fait pas trop, car l'année prochaine j'y retourne 2 semaine en avril ... PS; les meilleurs températures: juin, juillet, aout, septembre, octobre et novembre .🙂 bonne vancances ...
camille
LI Lillyputes ·
salut, moi aussi je rentre il y a quelques jours de l'hôtel Carribean World à Hammamet. A quelle date y es tu allée? .Nous du 15 au 22 avril... peut-etre nous sommes nous croisés là bas! Nous avons passé un agréable séjour, bien reposant malgré le mauvais temps! les gens la bas sont super sympas. il est vrai que l'équipe d'animation était plutôt cool et charmante... les chambres contrairement à ce que j'ai pu lire étaient très bien, apparemment elles ont été rénovées, le buffet est plutôt correcte, il nous manquait juste le soleil...

As-tu des photos, car notre appareil est tombé en panne?!?

Nous y retournerons peut-être en octobre, il y a quand même moins de monde qu'en été...

a bientot et bonnes vacances à tous ceux qui partent la bas!
LY Lylie6293 ·
coucou ! lillyputes ns ns y somme allez du 18 au 26 avril petetre que ui ns ns somme rencontrés !! l'hotel etais grand mas quelque part on a du bien se voir ! quelle age a tu ?! moi jy etais avec ma couzine et ma tante (j'etais toujours avec le dj) ! repond quand tu peux😉
camille
LI Lillyputes ·
salut, en fait, nous sommes parties à deux filles, moi j'ai 29 ans et mon amie 33. Je n'arrive pas à me souvenir si je t'ai croisé? au fait quel age as tu? Je vois que tu habites dans le nord moi aussi je suis originaire d'Arras mais j'habite sur la côte... j'ai essayé de t'envoyer une photo de la bas mais je n'ai pas réussi... tu sais faire toi? alors comme ça tu y retournes l'année prochaine!!! t'as bien raison, c'est vrai que ça fait du bien de partir un peu mais c'est dommage pour nous car quand nous étions à hammamet il faisait plus chaud chez nous que la bas!!!! le DJ c'etait Chouchou? c'est vrai que les gens la bas étaient sympa... est ce que tu as participé a des cours de sport? as tu fais de la salsa? ou aerobic ou volley? j'essaye de me souvenir de toi? sinon as tu eu du beau temps apres le 22 car quand nous sommes parties il commençait à faire beau...

ah oui je voulais savoir où vous aviez acheter votre voyage et combien vous avez payer car moi je suis passée par le magazin NOZ et on a payé 299€ all inclusive et c'est vraiment pas cher!!!, je t'expliquerai la prochaine fois.

bon a bientôt lillyputes!
TH Thekarine ·
slt, je suis la couzine de lilly6293 je suis parti ac elle et puis ma mere c'eter super bien!!! les animateurs son vrement super g garder des bon contact ac eux on se telefone souvent !! j'ai plein de foto a peu pres 500 de notre voyage (ma mere a fai paparazi mdr) si tu veu mon adress msn c hello-kitty62@hotmail.fr on pourer parler du voyage et je te filerer des fotos bisous a biento
karine xxx
LI Lillyputes ·
ok je t'ai inscrite ds MSN j'attends que tu te connectes biz lillyputes!
JO Josyane73 ·
nous arrivons du carribean world, nous sommes enchantés de notre sejour : belles piscines, plage superbe, très bonne animation, beaucoup de sport, seul bemol, le buffet qui n'est pas génial et les spectacles du soir, pas terribles, mais nous le conseillons quand meme.
TH Thekarine ·
kk, c vrai que lhotel et super bo le buffet c'est parce que c toujour la mm chose et quil n'y a pas vraiment de specialité mes sinon sava c mangeable lol et les spectacle du soir en se moment il ne sont pas tres bien mes les anim mon dit qu'en juillet aout c plus beau la c juste histoire de "sentrainer"comme il n'y a pas beaucoup de monde si vs avez msn c possible de majouter !! on pourer parler a biento jespere bisousss
karine xxx
JO Josyane73 ·
quand y est tu allée ?
TH Thekarine ·
jy suis aller du 19 au 26 avril 2007
karine xxx
JO Josyane73 ·
moi, je suis revenue dimanche, a bientot.
TH Thekarine ·
a ok la chance!! et esce quil serait possible de menvoyer des photos si vous avez des animateurs ou de lhotel merci davance bisous
karine xxx
KI Kinou28 ·
Moi je pars Dimanche !!! Vous parlez du buffet mais quand est il des restaurant à spècialités ?? c'est bon, pas abordable ???

Et les chambres c'est sympa ??? Bref, faite moi réver avant mon départ !!!!

Christelle
LI Lillyputes ·
salut christelle

tu pars bientot et tu as bien de la chance! tu verras l'endroit est fort sympathique et les gens le sont aussi!!! les chambres sont plutot pas mal nous, nous avions une des meilleurs, celle avec vue sur la mer et l'allée centrale... tu pars au beach ou au garden? sinon il faut que tu ailles à hammamet ds la medina et que tu ailles dans un super café pres de la sortie vers la mer... c'est magnifique!!! on peut fumer la chicha et la déco est super!!! ca a le merite d'etre vu! tu pars entre copines en couple ou en famille? en tous cas ramene nous le soleil et de jolies photos! tu embrasseras de la part de Steph et Jennifer: Bobby, le responsable plein vent et les animateurs timo et enrico de notre part!!! donne nous de tes news à ton retour! biz lillyputes.
TH Thekarine ·
coucou lhotel il et vraiment super c'est tellement bien que nous on programme de repartir 2semaine parce qu'une semaine sa passe vrement vite les gens de labas sont vrement tres bien tu veras tu va passer de tres belle vacances pour ceux qui est des restaurants j'ai pas eu trop le temps d'en faire mes je penses qu'il y en a des tres bien en tous cas il en a beaucoup!! je te souhaite de faire un bon voyage et comme la dis ramene nous des belle photos ps: passe le bonjour a tous les animateurs de la par de karine bisous
karine xxx
TH Thekarine ·
bonjours jesperer que vous avez passer un bon sejour !! sa fai 1petit momen maintenent ke vs etes rentre jaimerer savoir si vous avez fait des photos des animateurs ... si vous en voulait moi aussi jen é plein mn adress msn doit etre sur cette page normalemen merci davance....
karine xxx

Similar discussions

You might also like