Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Quelqu'un est 'il parti récemment dans cet hotel et avez vous des commentaires et eventuellement des photos ? Merci d'avance,

Adrimal
AD ADV Veteran ·
J'y suis allé en Septembre 2006 et pense y retourner en Septembre 2007. Hotel très correct aux couleurx non pas de la tunisie mais de la République Dominicaine. Intérieur très moderne. Hotel les pieds dans l'eau. Nourriture courrecte. Je reste à ta dispo pour plus de renseignements si nécessaire. Les photos de la brochure Look sont très authentique. A+ ADV
AD Adrimal ·
Bonjour, est ce le playa djerba chez LOOK ? Merci Adrimal
AD ADV Veteran ·
Oui Look s'est installé dans cet hotel début mai et l'a nommé Playa Djerba. Le Carrabean et le playa derjba est le meme hotel A+ ADV
AD Adrimal ·
Bonjour ADV,

Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a confusion entre le 3* et le 4*. Look propose le 4* mais carrefour voyages le 3*. Je pense qu'il s'agit de 2 hotels différents.

Adrimal
DE Dentelle ·
bonjour

oui je suis partie du 29 / 04 au 06/05 à djerba hotel est magnifique j'y ai passée un sejour superbe j'y retournerai au mois d'aout il ne manquait rien les animations superbes vraiment inoubliables voici qq photos

je n'arrive pas à télécharger tu peux me contacter sur ma boite mail

dominique_31@hotmail.fr

à bientot
FE Fetasalade ·
Cet hôtel est en effet le même que le Playa Djerba de Look. Les bâtiments sont dans des couleurs "flashys" (rouge, orange, jaune), qui jurent complètement avec l'environnement de Djerba, le style n'est pas du tout respecté on se demande vraiment d'où ça sort quand on passe à côté. Je suis passé devant cet hôtel lors de mon séjour à Djerba et j'ai trouvé abérant qu'on laisse construire un hôtel avec ces couleurs là... Rien que pour ça, je boycotte totalement !
DE Dentelle ·
c'est dommage que tu penses cela de cet hotel moi pour un premier voyage j'y étais très bien oui les couleurs sont chaudes et vives mais on est au soleil et malgrés tout un paysage magnifique même les alentours typiques on se trouve vraiment dépaysé rien à voir avec notre france (beau pays mon pays)
NE Neanderthale ·
On y mange bien aussi? Je me moque des couleurs, je trouve une restauration correcte plus important. Si jamais quelqu'un pouvait m'envoyer des photos, ce sera vraiment genial! merci!
Marleen
DJ Djerba75 Regular ·
le carribean (ex palma ***) n'est pas le club lookea djerba playa qui se trouve dans la zone touristique. C'est vrai qu'ils sont tous les deux colorés en facade (style caraibe) mais le lookea est un **** et il y a encore une partie "carribean" dans cet hotel. L'autre le 3 étoiles n'est que carribean est se trouve sur la plage agghir de l'autre coté de l'ile. Ils sont différents aux niveaux qualités de service.
NA Nadinette ·
J'ai lu sur d'autres forums que le Caribbean 3 * était mieux que le 4 * ??? Je compte donc m'y rendre en famille et avec des amis début juillet. Apparement les animations sont très bien, nous sommes avec 4 ados très interressés par la disco au bord de la plage. J'ai l'impression que cet hotel doit être fort semblable à l'hotel Rym beach (à la belle époque).Pouvez-vous m'éclairer là-dessus... J'aimerais également savoir si il y a un autre tour operator que Jetair qui propose cet hotel pour la Belgique ?
DJ Djerba75 Regular ·
Moi personnellement pour avoir fait les deux, j'ai préféré le 4 étoiles (djerba lookea playa) Je trouve que la plage est beaucoup plus belle dans la zone touristique, il y a autant d'activité, et le service est mieux au carribean 4 étoiles. La discothèque effectivement ne se fait pas sur la plage, mais a l'intérieur de l'hotel, mais pour les ado il y a pleins de discothèque aux alentours qui sont biens. Les buffets sont plus variés au 4 étoiles, l'entretien des chambres fait chaque jour, et les piscines avec toboggans sont géniales. Il n'es pas au meme prix que celui 3 étoiles, c'est évident, ce n'est pas la meme catégorie d'hotel. vous pouvez trouver sur look voyage (djerba playa lookea = carribean 4 étoiles) ou nekkerman, ou aussi sunjets.be, moi j'étais partie avec mon agence. com.

Similar discussions

You might also like