Hôtel Chams el Hana à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour des avis sur l'hotel chams el hana car j'ai reservée pour le début Aout 06 pour 15 jours merci silvia
CL Cloclo3 ·
bonjour, j'étais du 6 au 19 juillet au El Hana Beach à Sousse . El Hana est un groupe de 3 gros hôtels : le El Hana Beach, le El Hana résidence et le Chems El Hana. J'y ai passé un bon séjour : nourriture, animation, logement corrects . Le point fort c'est la proximité de la ville et le point faible c'est le 1% de francophone. N'hésitez pas à me demander des renseignements.
claude

claude.bourgogne@wanadoo.fr
PE Petra59 Regular ·
bonjour

pouver vous me dire si ya beaucoup de francais la bas et si vous conneser un site ou je peut voir l hotel merci

petra
CL Cloclo3 ·
bonjour, je vous joins le lien avec le site des hôtes El Hana. Quand j'y étais début juillet, on était environ 1% de francophones ce qui était pour moi le seul point noir. Tout leeste était bien, y compris la proximité du centre de Sousse. J'ai retenu par Anyway.com (avec le même moteur de recherche que voyage Sncf et expedia). Bon voyage http://www.elhana-hotels.com/fr/beach/fich_tech.htm
claude

PE Petra59 Regular ·
bonsoir

je te remercie pour se liens mes jai regarder l hotel et ses un grand batiments je n aime pas trop je prefere des petites structure

merci qund meme petra
MI Minieldo ·
Bonjour! j'ai réservé pour une semaine a l'hôtel chems sousse 4 étoiles, s'agit-il de celui dont vous parlez ? si oui, les trois hôtels ont-ils leur activités, restaurants, etc en commun ou non ? Qu'y a t'il au niveau animation ? (cours de sport, de danse, jeux collectifs??) Bon en fait, j'arrête avec les questions avant d'être sûre qu'il s'agisse bien du même hôtel !! Merci pour vos réponses
CL Cloclo3 ·
je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même hôtel Les 3 El Hana ont des restaurations séparées mais une partie de l'animation est commune ( gym lza journée et spectacles le soir près de la piscine) Bon séjour dans tous les cas
claude

MA Magyjulian ·
bjr je pars demain au chams el hana 4 * que pouvez m en dire?? merci d avance mon mail magalidesca@club .fr amicalement julien desca

Similar discussions

You might also like