Hôtel Chich Khan près d'Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'hôtel CHICH KHAN près d'Hammamet (nourriture, ambiance...?) Propose-t-il des cures thalasso (quel ordre de prix ?).

Je n'ai quasiment pas trouvé d'information dans le forum.

Merci pour votre aide.
MA Maxima Regular ·
Bonsoir, Je suis revenue hier soir de l'iberostar chich Khan à Hammamet. Alors, vraiment rien à redire. Nourriture excellente, variés, très fraiche et sur ce point je suis très difficile. Le personnel est très serviable, et souriant, la formule all inclusive est très complète, toutes les boissons et cockails sont très bien servis (cockail avec montage, fleurs, fruits) et servi par les personnel. Vraiment à recommander, qualité prix excellent. D'ailleurs nous y étions l'annér dernière et y sommes revenus cette année pour 2 semaines. Il y a des cures, je crois que les prix varient vers 150 euros pour 3 jours, mais je n'étais pas intéressée et ne peux en dire plus. L'hotel est bien situé, près de la plage (belle promenade à faire sur la digue) près de la marina (très joli) et près de la nouvelle médina (très touristique) Hammanet ville (le vieux Hammanet ) se trouve à env. 5 km, prendre le taxi envi. 3 dinar par taxi. Je vous recommande le marché de Nabeul le jeudi matin (il y a un bus devant l'hotel et prendre un tai n'est pas onéreux. Chambres très propres (tout l'hotel est très propre) demander une vue piscine, la vue est très jolie. Vous pouvez voir les photos de l'hotel sur le site www.iberostar.com Bonnes vacances Maxima
KI Kirsten ·
bonjour

je suis ravie de vos commentaires sur l'hotel chich khan car j'ai réservé 15 jours au mois d'août et étais un peu inquiète à la lecture de certains avis de vacanciers étrangers sur d'autres forums qui décrivait l'hotel comme un petit 3* et non un 4*.

Pourriez-vous me confirmer si la distance avec la plage est raisonnable et surtout si la plage est bien entretenue et praticable ?

toute autre info étant bien entendu bienvenue

merci d'avance
TU Tunman ·
Bonjour Kristen

Chich Khan est situé a un block de la plage, il faut donc juste traverser deux rues pour se retrouver au bord de la mér. Il faut avouer que c'est n'est pas le meilleur endroit pour se baigner, puisque Chich Khan se trouve a Yasmine Hammamet qui a vue des chantier enormes pour la construction du nouveau port de plaisance, mais bon la municipalité de Hammamet fait des efforts gigantesque pour nettoyer la plage donc je pense que ça ira. Personellement j'ai passé le mois de Aout 2005 a Yasmine Hammamet dans un un hotel trés proche de Chich Khan et j'ai pu tres bien me baigner tous les jours.

Tunman
BI Bisounours59 ·
bonjour, je suis ravie de lire vos infos sur l'hotel chich khan a hammamet car on a du mal à en avoir sur les forums. je pars en aout 15j avec mon mari et ma fille de 6ans.j'aimerais savoir si les animations pour les enfants sont adaptées?avez vous fait des excursions?si oui lesquelles et quand avez vous pensez? concernant la propreté de l'hotel, en avez vous été satisfait?concernant la nourrriture, est elle variée avec des soirées a theme?avez vous eu des problemes intestinaux car on m'a dit que l'hygiene n'etait pas terrible en tunisie.les chambres sont t'elles spacieuses et propre car j'ai réservé une chambre triple!!merci de vos réponses
MA Maxima Regular ·
Bonjour, Tout d'abord l'hotel est SUPER PROPRE, dans les chambres et partout. Le nourriture est est variée et aussi très fraiche, avec beaucoup de choix dans les plats. Toutes les semaines il y a une soirée tunisienne, mais des plats tunisiens figurent au bufet tous les jours. Personne n'a eu des problèmes intestinaux. Je suis très difficile pour choisir les hotels (je fréquente souvent les rui palaces) et je doit dire que le Chich Khan est très bien. Très bon rapport qualité prix. Si on vous a dit dit que l'hygiène n'était pas terrible, on ne parle pas du meme hotel, car voilà 2 années consécutives que jy ai passé 15 jours et toujours aussi bien. D'ailleurs on remet ça l'année prochaine. Que demander de plus si on veut se reposer, il y a le soleil, une belle piscine paysagère, une bonne cuisine, toute la carte des boissons (alcool, cocktails, café, thé, jus, soda, liqueurs ect...) personnel gentil et serviable à votre disposition. Il y à de l'animation pour les enfants, mais j'y était au mois de mars, alors pas beaucoup d'enfants et ne sait en dire plus. Il y avait tous les jours une mini disco pour les enfants, le soir avant les spectacles pour adultes. Concernant les excursions il y a plusieurs choses à voir : d'abord la ville de TUNIS (toute proche) ses souks et le fameux musée du BARDO, le site antique de Carthage, le merveilleux petit village de SIDI BOU SAID, le CAP BON, bien sur le vieux HAMMAMET et bien d'autes choses. Les alentours de l'hotel sont aussi agréables, belle marina, belle digue avec boutiques, restaurants pour faire des promenades le long de la mer et aussi la nouvelle médina (touristique) à 300-400 mètres de l'hotel. Bref on ne s'ennuye pas. Les informations que je vous donne concernent 2 séjours de 15 jours passés au mois de mars 2005 et 2006. Je ne suis jamais allée en haute saison, les prestations sont peut etre différentes vu qu'il y a plus de monde. Demander une chambre vue piscine le prix est le meme est c'est plus agréable. Je vous souhaite de très bone vacances et si avez encore des questions n'hésitez pas. 😉MAXIMA
BI Bisounours59 ·
😉]bonjour maxima, merci de tous vos renseignements.j'ai de nouveau une petite question concernant le dinar;j'ai lu que l'on ne pouvait en avoir seulement en tunisie.est ce vrai?où est-il plus interessant de changer à l'aéroport ou à l'hotel ?quel est le taux de change?je voulais également savoir le prix en moyenne pour les excursions;est 'il préférable de les prendre à l'hotel ou en agence?avez vous egalement des info à me donner concernant la thalasso?pouvez vous m'envoyer quelques photos si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup😉
CH Chris0705 ·
Bonjour a tous!🙂

Je suis partie a l'hotel chich khan l'année passée en juillet.J'ai vraiment adoré cet hotel on mange super bien, l'hotel est propre... l'animation est super....

En parlant d'animation.. j'ai fais la connaissance d'un animateur il s'appelle Noussa.

Si quelqu'un le connais, pourriez-vous me donner de ses nouvelles... ça serait sympa 😉
MI Missblonde ·
je suis revenue de cette hotel le 1er juillet et je suis ravie hotel tres propre et les chambres aussis et tres spacieuse personnels tres agreable et serviable .nouriture tres bonne et variee.et l'animation et animateur genial rien a dire sur cet hotel si je doit retourner en tunisie se seras dans cette hotel partie avec ma fille et son amie du 24juin au 1er juillet😏
sylvie bronckart
NA Nanou68 ·
bonsoir nous venons de reserver au chich khan et les critiques ont l'air bonnes.J'ai une question y a t il aussi un snack tout au long de la journee pour les enfants s'est importants(pizza crepes etc)?merci
NA Nanou68 ·
Bonsoir, pouvez vous me dire s'il y a bien un snack durant la journee(pizza, spaguetti etc)et si les chambres familiales sont assez grandes?et l'hotel est calme vu qu'il tout pres de la medina?merci
KI Kirsten ·
hello nous sommes partis à cet hotel 15 jours en août dernier et je vous confirme que c'était très bien, nous étions deux couples avec 3 enfants, chambres spacieuses, propres, repas corrects mais rien d'exceptionnel, snack l'après midi mais juste des crèpes. plage à 200 mètres très facile d'accès et très propre avec transats, la médina à deux pas sans aucune nuisance sonore, très bon rapport qualité/prix, bonnes prestations, je le recommande ...
MA Manounou ·
Bonjour,

pourriez-vous me donner qq renseignements sur la chambre (grandeur, où sont les lits des enfants, , propreté). nous nous rendons dans cet hotel en août et ma seule appréhention est de savoir si les chambres sont suffisamment grandes ou si nous allons être entassés avec nos 2 enfants,

merci de votre réponse
KI Kirsten ·
les chambres sont spacieuses, en tous cas côté piscine. nos amis étaient quatre et une belle chambre, nous étions trois dans une chambre un peu moins grande mais très suffisant avec une belle terrasse (elles sont rares). A notre arrivée ils nous avaient placés dans une chambre plus petite et côté arrière sur la sortie clim, horrrible, il a fallu charmer le receptionniste pour être changé de chambre, belle réussite !!! au final nous avions une des chambres les mieux placées.

Propreté rien à dire, ne pas hésiter à donner un petit quelque chose à la femme de chambre de temps en temps!!!

bonnes vacances ...
MA Manounou ·
merci pour votre rapide réponse!

j'ai hâte d'y être!

Similar discussions

You might also like