Hotel club Anais à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je voudrais savoir si qq 1 connait l'hotel club Anais (3 étoiles) à Hammamet et quel est votrea vis sur cette hotel. J'aimerais biens avoir aussi quelles excursions ou visites sont à ne pas rater à hammamet ou au départ d'hammamet. Merci d'avance Carole
DI Didine Veteran ·
J'y ai séjourné il y a maintenant 5 ans. Nous avions été ravis de notre séjour, l'hôtel correspondait davantage à un 4 étoiles qu'un a un 3 étoiles. Le point fort était la nourriture ce qui est plutôt rare en Tunisie. Les chambres sont agréables et avec balcon. De nombreuses excursions sont possibles : Carthage, Port el Kantaoüi, Kairouan, Sidi bou saïd, etc... Voilà, bonnes vacances
Didine
CA Caroleg ·
merci pour cette réponse. J'espère que c'est toujours comme il y a 5 ans !! car vu la description que tu en fait, ça semble effectivement très bien !!
SP Spide ·
bonjour Caroleg Je reviens de l'Hotel Anais qui se confond avec les hotels kinza et Zenith. Le rêve entrevu il y a 5 ans a bien changé. Parmi les touristes, il existe une très forte proportion de mécontents et ceci dès les premiers jours.
DI Didine Veteran ·
Bonjour Spide

Désolée pour Caroleg, j'aimerais lire ton compte rendu, je ne l'ai pas trouvé sur le forum du routard, à quelle date l'as tu posté ? en plus les recherches sur ce forum sont bien moins pratiques que sur celui-ci, peut être pourrais tu faire profiter les lecteurs de voyage forum de ton expérience en faisant un copié-collé.

By
Didine
CA Caroleg ·
merci pour ta réponse spider. Je n'ai pas trouvé ton message sur le routard non plus... peux tu me dire où il est situé exactement ou me copier ton résumé sur ce forum là qui est assez bien fait... Peux tu me dire ce qui t'as à ce point déçu ? Je ne suis pas qq'1 de super exigeante, sinon je n'aurais pas acheté mo voyage en toute dernière minute sur internet...mais j'espère juste que les services proposés sont bien présents, que les chambres sont propres et potables et la nourriture correcte... Si tu as plus de détails, ça serait très sympa de me les faire partager afin que je puisse savoir à quoi m'attendre et ne pas tomber de trop haut en arrivant. Merci 0 bientot Carole
SP Spide ·
Saut Carole,

Je n'avais pas l'intention de bouger beaucoup et à ce titre, j'ai eu une météo parfaite permettant de passer la journée entière à alterner lectures et bains. Dans ce cadre-là, les deux premiers reproches concerne 1)les boissons qui ne sont qu'un détestable mélange sucré alors que je buvais de suberbes cocktails à Djerba 2)les serviettes dans les chambres qui sentent effectivement le chien mouillé, et empêchent leur usage si l'on veut se sentir propre. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais rencontré cela. Le reste tient à un manque total d'entretien. Douches de piscine bouchées, lampadaires pendants, chaises longues délabrées, nappes très tachées. Il est très important de prendre des précautions pour éviter les troubles digestifs. Ne pas oublier un équivalent de l'imodium que j'ai utilisé pour dépanner des connaissances de vaçances, le pharmaçies ne délivrant pas aussi aisément les médicaments qu'au Maroc; pour ma part, quelques troubles sont malgré tout survenus après le retour. La photo jointe montre le hall du troisième hotel, non utilisé: un peu lugubre, isn'it ? J'ai quand même pu réaliser de superbes photos comme celui de la fontaine... SPIDE
CA Caroleg ·
merci pour ces infos. Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'à y aller...🤪 Y a t il quand même des points positifs ???
CA Caroleg ·
Bon, pour rassurer les gens qui peuvent lire ces messages, et bien, j'en suis revenu...et l'hotel était très bien, effectivement je retrouve la plupart des points négatifs cités mais à une échelle vraiment bien bien moins importante que ce que je m'imaginais en lisant les messages ci dessus... seuls points négatif: l'organisation de l'agence et des vols mais ça ce n'est pas la faute de l'hotel !
CM CmoaSylvain ·
Au vue de tes photo Spide, ça fait un peu trop touristique ! Non ou c'est une impression ?

Similar discussions

You might also like